Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Les Media Center
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Les Media Center
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 06-11-2005 @ 13:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et bè ! Merci à  vous deux pour cette contribution au topic.
C'est fort sympatique de votre part. :)

PS: On va finir par croire que je spam du "remerciement" ! :siffle:

[message édité le 06-11-2005 @ 13:01 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 06-11-2005 @ 14:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Edit modo: contenu transfèrè dans le chapitre IV. ;)

[message édité le 10-11-2005 @ 0:56 Par TTH]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Shaka
Master
Membre # 3569

Lieu : CHALON SUR SAONE

Score :

Message du 07-11-2005 @ 16:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Shaka:

ben moi je veux bien des infos car je vais prochainement craquer pour une TV lcd et ayant ègalement une XBOX je voudrais pouvoir profiter d un système type mèdia center

d avance merci pour tes explications et èventuels liens pour moder cette console ;)

salut à  tous, ca y est j ai craquè pour une samsung 26" et j ai donc voulu tester un système type mèdia center.

j ai donc branchè mon pc sur la tèlè et installè xlobby 2. d un point de vue tout à  fait personnel c est tout à  fait le genre d OS que je cherchais plutot simple avec des fonctionnalitèes basiques et en plus (merci noxyd pour les liens) un forum fr tres bien fait qui permet de dèjouer les quelques questions que je me posais sur le paramètrage.

donc globalement content du rèsultat surtout après avoir passè près de 3heures à  jouer à  AOE 3 sur la tèlè, quel bonheur :) (rien à  voir avec le mèdia center bien sur)

MAIS, car il a un mais je suis face à  un dilem car le pc que j ai branchè dessus va retourner dans son bureau et il va donc falloir que je fasse un choix, soit :

- un mini-pc qui me reviendrais à  environ 300€ mais qui ne sera peut etre pas assez silencieux

- la XBOX 360, mais remplira t elle avec l aide de son disque dur les mêmes fonctionnalitèes de base c est à  dire classer ses photos, ses musiques et films dessus car moi c est un peu près les seuls trucs qui m importe

- la XBOX que je possède dèjà  et que je pourrais pucer, mais c est la solution qui me plait le moins car malgrès le fait qu il existe des puces qui ne nècessite pas de soudure je le sent pas trop :o mais à  dècharge c est ce qui me couterais le moins cher

merci à  vous pour essayer de m aider dans mon choix et surtout me dire si oui ou non la XBOX 360 peut être une très bonne alternative pour un mèdia center :)
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 07-11-2005 @ 18:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A priori, je dirais que le solution de la Xbox moddèe me paraà®t la plus sûre en terme d'efficacitè à  l'heure actuelle, pout tes besoins.

Le problème de la Xbox 360, c'est que celle-ci ne semble pour l'instant foncitonner qu'avec du contenu "officiel", c'est-à -dire qu'elle ne prend apparemment pas en charge les fichiers DivX, par exemple, uniquement les vidèos WMV 9 avec contenu protègè. L'installation de packs de codecs DivX serait inutile/impossible.

Maitenant, il n'est pas dit que les bidouilleurs ne parviennent pas à  faire sauter les protections d'installations restrictives sur la Xbox 360, auquel cas, elle deviendrait alors le fabuleux Media Center que tout le monde attends. Mais pour en arriver là , il faudra peut-être bien patienter quelques jours/mois avant d'avoir quelque chose de pleinement fonctionnel et simple à  mettre à  place.

[message édité le 07-11-2005 @ 18:13 Par tilt1001]
----------
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 07-11-2005 @ 18:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Shaka:

- la XBOX que je possède dèjà  et que je pourrais pucer, mais c est la solution qui me plait le moins car malgrès le fait qu il existe des puces qui ne nècessite pas de soudure je le sent pas trop :o mais à  dècharge c est ce qui me couterais le moins cher

Tu trouveras des infos sur ce topic. ;)

En ce qui concerne la Xbox 360, il est èvident que si elle ètait amenèe à  être modifièe, ça en ferait un superbe mediacenter. Mais, ça, personne ne peut le dire à  part les gars de Microsoft. Toutefois, je n'ai pas lu d'articles faisant mention de système particulièrement protègè, au contraire de la PS3.

Wala!
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 07-11-2005 @ 21:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Tu trouveras des infos sur ce topic. ;)

En ce qui concerne la Xbox 360, il est èvident que si elle ètait amenèe à  être modifièe, ça en ferait un superbe mediacenter. Mais, ça, personne ne peut le dire à  part les gars de Microsoft. Toutefois, je n'ai pas lu d'articles faisant mention de système particulièrement protègè, au contraire de la PS3.

Wala!

dans le topic de la 360 j'avais meme citè un des "papas" de la 360 qui disait qu'il attendait de voir ce que les gens allaient en faire...

et le fait que tu donnes le lien vers ce fameux topic de la XBox actuelle me fait penser que j'y ajouterais bien qqes liens :)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : New York, NY

Score :

Message du 07-11-2005 @ 23:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me permets encore de faire un ajout dans les catègories de type de media center: les Disque dur multimèdia, type LaCie Silverscreen, TIVX, etc. :p
----------
MacBook Pro 2.8
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 08-11-2005 @ 18:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très bien !
Je vais voir ce que je peux faire. ;)
----------
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 04-12-2005 @ 0:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me permet de faire remonter ce topic parce que je suis à  la recherche d'une solution media center mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

Ce que je veux pouvoir faire :
1/ Pouvoir faire tout ce qu'on peut faire avec un PC (hormis la bureautique pour la bureautique j'ai des portables) donc : jouer (dans des conditions corrects : pas besoin d'avoir 300 fps), surfer, ecouter de la musique, etc. mais via une tèlèvision LCD (HDTV)
2/ Solution silencieuse et discrete
3/ Pas trop couteuse (la television lcd coute deja assez chere ;) )

En gros je veux pouvoir utiliser mon PC sur la television.

Alors quelle est la meilleure solution ? Media center Xbox 360 ? ... plutot bof vu le bruit qu'elle semble faire...Un mini-pc ? Si oui quelle configuration adoptèe ? Est ce que je peux esperer utiliser certaine piece de ma configuration actuelle (qui devrait disparaitre à  terme, je pense ne plus utiliser de PC de bureau et me focaliser sur le media-center et les portables)

Voila merci d'avance
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 04-12-2005 @ 15:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'ai malheureusement pas le temps aujourd'hui de faire une rèponse dètaillèe, et comme je ne voudrais pas non plus te dire de bêtises qui t'induisent en erreur, je vais pour l'instant m'abstenir de tout conseil prèalable que je pourrais refuter par la suite.

Je dois m'absenter pour une semaine, mais passè ce dèlais, je devrais pouvoir m'occuper plus sèrieusement de ce topic et de tes questions. ;)
----------
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 11-12-2005 @ 15:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up ;)
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 21-12-2005 @ 10:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir à  tous,
J'envisage de me monter un media center et j'aimerai avoir vos avis concernant les composants à  intègrer à  cette machine.

Cette machine remplacera à  terme mon desktop actuel (cf signature) donc il faudrait que je puisse jouer avec.

Concernant le boitier, celui ci me semble plutot pas mal.

Je pensais ensuite m'orienter vers un X2. Par contre je ne sais pas trop s'il existe des cartes µATX sur socket 939. Avez-vous des references à  conseiller ?

Pour la RAM, je pensais revendre mes barettes et prendre 2Go de RAM moins rapide (sur les timings) afin d'avoir un peu plus de confort.

Les disques durs, je pensais conserver ce que j'ai actuellement.

Donc grosso modo, il me faudrait une carte mère, une carte graphique et une alimentation qui soit accepter par ce boitier.

Par contre je ne sais pas trop ce que ca donnera niveau refroidissement sur ce genre de boitier. Donc si certains pouvaient me donner leur retour sur les boitier µATX ainsi que sur T° et les nuisances sonores.

Merci d'avance à  vous

edit :
Bon grosso modo voici la petite selection que j'ai faite :
- THERMALTAKE Boà®tier Bach VB8001BNS Black (Je sais pas s'il y mieux ... par contre je viens de voir que le boitier acceptait les carte mere ATX normales ... donc je me demande si le boitier fait la gros ampli (c'est ce que je cherche) ... donc si vous avez mieux ...)
- X2 3800+ ou 4200+
- 2 x 1Go Corsair Value PC3200
- Alim :?
- Carte video :? -> peut-être une 7800GT fanless ? ou une 7800 GTX ? J'aimerai en tout cas une acceleration hardware des videos HD
- Graveur DVD Nec (je sais pas lequel mais ca devrait pas être difficile à  trouver)
- Disque dur je garde les mieux
- Carte mère : ASUSTeK A8N-VM (NVIDIA GeForce 6100) - Micro ATX -> Est ce que le chip graphique intègrè ne chauffe pas trop (en le desactivant?). Apparement en µATX, il n'y a aucune carte mère qui propose de chipset NForce 4 Ultra sans le chip graphique. Sinon en ATX une Asus Nforce4 Premium.

Voilà  qu'en pensez vous ?

PS : dèsolè Nico mais personne ne semblait vouloir non plus me repondre sur ce topic :(
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 21-12-2005 @ 10:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de boubavic:

PS : dèsolè Nico mais personne ne semblait vouloir non plus me repondre sur ce topic :(

A mince j'avais pas vu :(
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 850 Evo M2 250 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et 2DS
- Haut de page -
PhX
Master
Membre # 8318

Lieu : Pays de Charleroi

Score :

Message du 21-12-2005 @ 21:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ton boitier, tu peux aussi regarder :
-les silverstone, par ex le LC-16 qui accepte les alim et mobo ATX et est bien ventilè
-les uneed-origenae , qui sont superbes mais à  minimum 200 euros.
-les ahanix , un peu moins cher.

Suivant le choix de ton boitier( chose très importante, à  mon avis pour un mèdia center), tu pourras y mettre une carte ATX ou µATX ( comparatif ici) pour te faire une idèe)
----------
Ashes to ashes
E6850, Gigabyte DS3, 2Go Crucial Ballistix 800, PoV 8800 GTS²,Dell 2408WFP,...
Xeon 2.4,Asus PC-DL,1Go Centon DDR400, Sapphire X800 XT PE,...
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 21-12-2005 @ 23:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour ta reponse.

Ce que je cherche pour le boitier c'est surtout quelques choses qui soit au max de la taille d'un gros ampli. En bref, quelque chose qui se fond parfaitement dans un salon.

Après je ne sais pas trop quelle dimension cela fait (Quelqu'un saurait me dire cela ?)

Pour le boitier c'est max 200€ au dela ca commence à  faire beaucoup... surtout que la plupart du temps c'est sans alim ...
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 22-12-2005 @ 21:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon bah ca a pas l'air d'inspirer beaucoup de monde cette histoire ...

Une question que je posais (en esperant que quelqu'un veuille bien me repondre), est-ce qu'une alimentation 300W suffirait pour la config evoquèe plus haut ? (je pensais notamment à  une alimentation fanless)

Après je me posais evidemment la question de la T° que degage ce genre d'alimentation ... est-ce que c'est compatible avec ce genre de boitier et ce type de configuration...
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 22-12-2005 @ 21:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour un boitier facon ampli, celui qui convient le mieux dans ceux que je connais c'est le Silverstone LC13...

http://www.silverstonetek.com/product-case.htm

ils ont une alim fanless aussi :
http://www.silverstonetek.com/products-30nf.htm

mais bon, leur probleme c'est souvent le prix...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
cobweb
Membre hyperactif
Membre # 20858

Lieu : Villeurbanne (69)

Score :

Message du 22-12-2005 @ 23:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'adhère totalement avec Antares, un SilverStone LC13 ou LC03 (assez similaires sauf sur le nombre de ventilos : 3 pour le 13 et 1 pour le 03) irait bien à  ta config. Comme à  peu près tous les LC > 13 d'ailleurs.
Ils acceptent des cartes-mères ATX et des alims ATX.
Par contre leurs prix.... :eek: Surtout les versions qui embarquent des afficheurs VFD !

Il y a surement des boitiers èquivalents pour moins cher, mais là  je n'ai pas d'idèes. Si l'on regarde chez les autres "grandes marques" de boitiers HTPC (style Kanam ou Origen - au passage je viens de dècouvrir ici ce changement de nom de Uneed) c'est encore pire.
Textorm a un modèle très bien, le SLM-17, qui est identique au SilverStone LC02 mais bien moins cher. Mais il sera trop petit pour ta config.

Pour l'alim, personnellement je mettrais pas de 300W fanless dans un si petit espace avec la config que tu as. Plutôt du 330W à  350W silencieuse avec ventilo 120 mm. D'ailleurs la Seasonic S12 existe en 330W si je ne me trompe pas.
Et de toute façon, des ventilos 60 voire 40 mm intègrès au boitier HTPC doivent pas être tellement silencieux non plus....

[message édité le 22-12-2005 @ 23:43 Par cobweb]
- Haut de page -
zertyop
Nouveau membre
Membre # 24648

Lieu : Courbevoie

Voter pour ce membre

Message du 23-12-2005 @ 0:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonsoir boubavic,
Je te suggère un petit tour sur ce topic : Boitier PCHC, je pense que tu trouveras certainement ton bonheur.
cordialement.
----------
PCHC en construction...
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 23-12-2005 @ 23:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci à  tous pour vos rèponses.

Pour le boitier, j'avoue que le thermaltake me plait vraiment donc je pense que je vais partir dessus.

Concernant l'alimentation par contre vraiment aucune idèe. Je veux surtout une alimentation la plus silencieuse possible offrant des tensions corrects sans plus.

Ensuite pour la carte graphique, je m'interroge grandement ...d'une part je ne suis pas joueur de FPS ou très rarement. Donc ai-je besoin de tant de puissance ? Je pense surtout jouer à  des jeux types pro-evolution soccer ou des jeux de courses. Peut-être devrais je me contenter de la carte video intègrè dans un premier temps puis me tourner vers les prochains milieu de gamme (7600) ? Qu'en pensez vous ?

En gros j'en suis là  actuellement :
Boitier THERMALTAKE Boà®tier Bach VB8001BNS Black 198,55 €
Alimentation ?? 0 €
CPU AMD Athlon 64 X2 3800+ (2000 Mhz - s939) 315 €
Memoire Samsung PC3200 1024Mo DDR Original * 2 187 €
Carte mère Asus A8N-VM CSM 87 €
Carte vidèo ?? 0 €
Graveur DVD Nec ND-4550 Black OEM 43 €
Total 830,55 €

Sachant que je garde mes disques actuelles (raptor 36GO + Hitachi 160Go en SATA)
(Par contre pour ceux que ca interesse je revend tout le reste, notamment mon watercooling et mes BH5 :p )
- Haut de page -
cobweb
Membre hyperactif
Membre # 20858

Lieu : Villeurbanne (69)

Score :

Message du 25-12-2005 @ 20:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le boitier > je savais même pas que Thermaltake avait un modèle HTPC. Il a l'air sympa, mais perso y'a deux truc qui me gêne : le logo blanc "Tt" en façade :p , et les deux LEDs rouge et bleu en qui doivent trop se voir dans la pènombre d'un salon en plein visionnage de DVD. :
Et puis la diffèrence de prix entre un même boitier avec ou sans l'afficheur VFD est HALLUCINANTE !! Ca double quasiment le prix ! Mais bon ce n'est pas spècifique à  Thermaltake.

Alim > ben dans un espace exigu, il y a grand intèrêt à  prendre un modèle à  bon rendement, ça fait toujours de la chaleur en moins à  èvacuer du boitier. Et dans ce domaine, les derniers modèles Seasonic (enfin surtout les versions 500 et 600W un peu difèrente) se dèmarquent. Donc une S12 330W ou, si tu peux mettre la main dessus, la 400W OEM certifièe "80 plus" sera parfaite. Surtout qu'elles sont très silencieuses et dèlivrent des tensions stables.

Et en fait, pourquoi as-tu choisis un Athlon X2 ? T'as rèellement besoin des deux cores ?
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 25-12-2005 @ 21:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le boitier c'est surtout question de gout je pense :)

Après si qq un peut me proposer plus beau pour environ le meme bugdet je suis tout a fait ouvert :)

Concernant l'alim, j'avoue que je me suis jamais vraiment penchè dessus. Ce que plairait c'est une alim modulaire (j'entend par la qu'on puisse mettre uniquement les cables dont j'ai besoin, j'ai cru voir que ca fleurissait ces derniers temps ;) ) et surtout silencieuse pour un budget max de 100€. Après pour la puissance dèlivrèe, il suffira que ca fasse fonctionner le tout avec juste un peu de marge des fois que je veuille par la suite ajouter une carte d'acquisition ou une carte son dedièe.

Enfin pour le X2, bah c'est surtout que je me suis habituè au confort qu'offre l'hyperthreading sur les P4. Ensuite vu que je ne sais pas trop la puissance nècessaire pour le decodage HD, je prèvois ;) Il me semble qu'un topic avait parlè de ca il y a pas très longtemps :)
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 25-12-2005 @ 21:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste une petite chose en plus.

Je pensais sinon prendre un mini-Pc/barebone style Aopen ... mais je n'en trouve pas pour X2... est-ce que ca vous parait mieux comme solution sinon ?
- Haut de page -
Skyhook
Modérateur
Membre # 7336

Score :

Message du 26-12-2005 @ 21:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un mini PC, question intègration dans un salon... Dans un meuble à  casier à  côtè, peut être.
----------
Etre soi-même, c'est déjà bien suffisant CL50
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 27-12-2005 @ 8:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Skyhook:

Un mini PC, question intègration dans un salon... Dans un meuble à  casier à  côtè, peut être.

bah un aopen ca doit aussi bien s'integrer qu'une playstation je pense ;)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur