Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Les Media Center
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 51 52
Sujet : Les Media Center
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 15-01-2016 @ 8:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

même en dlna ?

je peux reprendre la lecture uniquement si je n'ai pas éteint ma platine blu-ray entre temps
c'est bizarre parce qu'il me semblait qu'avant que j'utilise plex ces dernières semaines ça fonctionnait tout le temps
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 12-11-2016 @ 11:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai branché un laptop en HDMI sur mon ampli, un Yamaha RX-v463; je ressors en HDMI de l'ampli vers la TV; ça fonctionnne très bien, en 5.1 et tout et tout, mais si j'éteins la TV, le son se coupe; y a moyen de changer ça ?

Via un parametrage sur l'ampli, le laptop ou la TV ?

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 12-11-2016 @ 18:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

à priori c'est un paramétrage depuis Windows , dans panneau de conf /materiel/son et audio tu dois voir ta tv en désactivé et le son activé sur l'ampli car par défaut l'ampli fait du bypass ou un truc comme ça
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 51 52

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur