Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Cherche carte mère Asus P5B Deluxe (green)
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Cherche carte mère Asus P5B Deluxe (green) (Sujet fermé)
RIFI33
Membre
Membre # 35303

Lieu : 33 CESTAS

Message du 29-03-2011 @ 20:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
Mon PC ne démarre pas, nous avons pensé à l'alimentation, mais apparemment c'est la carte mère qui est en cause.
Quelqu'un connaîtrai un site ou aurait une carte mère même occas. où je pourrais l'acheter?
Il me faudrait une carte identique de tout point vue!
Voici le descriptif figurant sur la boîte:

ASUS P5B DELUXE ( GREEN)
LGA775, Intel P965+ ICH8R, Intel Core2 CPU ready, FSB 1066 Mhz, Dual -Ch. DDR2 800, AI NOS, AI Gear,AI Nap, 8-Phase power, Heat Pipe, Stack Cool2, Green Asus (RoHS Compilant) Vista Premium Ready.
Le part number sur la boîte est N°90-MBB4EA-GOE AYZ

Merci pour votre aide.

Ce topic a été déplacé. Cliquez ici pour lire le topic déplacé
- Haut de page -
JML19
Membre hyperactif
Membre # 35207

Message du 29-03-2011 @ 20:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir

Essais (ICI).
- Haut de page -
RIFI33
Membre
Membre # 35303

Message du 30-03-2011 @ 0:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci, mais j'ai déjà essayé, Ce ne sont pas les mêmes cartes. (E-Bay, Top achat, Cdiscount, Gros Bill, Amazon etc...déjà essayé)
- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 30-03-2011 @ 9:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Peut-être qu'en faisant une demande dans la section ventes/achats tu auras plus de chance de trouver ! http://forum.tth-news.be/cat-8--Ventes-Achats.htm ;)
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
RIFI33
Membre
Membre # 35303

Message du 30-03-2011 @ 11:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci, j'essaye cet après-midi!
:)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur