Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Plantage vidéo en streaming
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Plantage vidéo en streaming
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 04-04-2011 @ 20:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous !

Je dispose d'une ATI Radeon HD 5850 (O.S. : 7 64bits). Et en février j'ai mis mes pilotes ATI à jour. Je suis passé des Catalyst 10.9 au catalyst 11.2.

Malheureusement, depuis (et uniquement depuis) j'ai des plantages lors de lecture de vidéo dans Firefox en streaming. Tout particulièrement lorsque j'ai deux streams ouverts, ça plante systématiquement. L’écran devient tout blanc ou tout vert puis le pilote ATI me dit qu'il a redémarré suite à une erreur. La plupart des vidéo m'affiche que le pluggin flash à planté.

Le passage à firefox 4 ou la mise à jour des pilotes Catalyst vers la version 11.3 n'a rien corrigé.

Le reste fonctionne parfaitement, aucun soucis dans les jeux.

Si vous avez des idées je suis preneur ! :)

----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Lieu : Agen

Score :

Message du 04-04-2011 @ 21:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Réessaye avec les 10.9, mais la dernière fois que ça m'a fait ça avec une ATI, c'était parce que la carte avait un soucis au niveau du GPU et donc défectueuse... maintenant : coïncidence?
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870@775/930 + Noctua NH-U12F + Antec P180
Pourquoi le monde est-il si injuste avec ceux qu'ont pas un PC puissant?
- Haut de page -
JML19
Membre hyperactif
Membre # 35207

Message du 04-04-2011 @ 22:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir

As tu fait un essai de mettre en mode VGA avant l'installation de la nouvelle version 11.2 ou 11.3
- Haut de page -
JML19
Membre hyperactif
Membre # 35207

Message du 04-04-2011 @ 22:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir

As tu fait un essai de mettre en mode VGA avant l'installation de la nouvelle version de pilote 11.2 ou 11.3.

Il arrive que lors d'une mise à jour certain fichier des différentes versions soient incompatibles entre eux.

[message édité le 04-04-2011 @ 22:03 Par JML19]
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 04-04-2011 @ 23:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, je désinstalle toujours les anciens pilotes avant d'installer les nouveaux, donc la résolution est au mini, pas loin du vga.

MyWako : je doute de la défectuosité de la carte, tout est nickel dans les jeux même après plusieurs heures de jeu. Et je peux de dire que Starcraft II est assez exigent de ce coté. De plus, c'est arrivé à partir du jour où j'ai installé les 11.2, et uniquement avec des streams sous Firefox. J'utilise pas IE, mais à l'occas je testerai !

Merci ! ;)

[message édité le 04-04-2011 @ 23:46 Par Ronald]
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 05-04-2011 @ 0:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et bien en fait, ce qu'il se passait sur ma carte, une HD4870 pour la petite histoire, c'est que je pouvais faire n'importe quoi, même jouer à Crysis, rien ne se passait. Mais lorsque je faisais un petit truc qui lui plaisait pas, les drivers arrêtait le GPU "pour le préserver" ou un truc dans le genre. Est-ce que c'est ce genre de message qui s'affiche? Sinon, comment es tu branché au niveau de la sortie? HDMI?
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870@775/930 + Noctua NH-U12F + Antec P180
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 05-04-2011 @ 2:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'utilise la sortie DVI.

Le message d'erreur n'est pas le même, il me dit que le pilote à redémarré suite à une erreur.
Mais parfois je n'ai pas de message d'erreur, le pluggin Flash plante. A ce moment là, soit la vidéo en streaming s'arrête, soit il n'y a plus que le son.

:???:

[message édité le 05-04-2011 @ 2:08 Par Ronald]
----------
- Haut de page -
JML19
Membre hyperactif
Membre # 35207

Message du 05-04-2011 @ 13:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour

Regarde du côté de l'accélération matérielle pour faire un test.

Sous firefox il est possible de désactiver le rendu via Direct2D cependant ayez bien conscience qu'en faisant cette manipulation vous perdez tous les gains de performance que peuvent apporter les GPU. Pour supprimer cette effet de flou sous Firefox4 tapez dans la barre d'adresse "about:config" puis passez l'avertissement. Vous vous retrouvez alors sur un écran permettant d'éditer la configurations de firefox. Dans la barre de filtre cherchez ensuite la valeur "gfx.direct2d.disabled" puis changer la valeur à "true" en cliquant sur la ligne correspondante (elle devient noire). Redémarrer le navigateur.

- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 05-04-2011 @ 13:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah bah on a une bonne piste là, je n'y avais pas pensé: quand tu parles de vidéos en streaming, tu parles de quel sites? Tu as quel version de flash? Parce que youtube utilise/utilisait flash, et la plupart des autres sites l'utilisent. Peut être une réinstallation de flash? Ou alors tu peux toujours essayer Chrome où les plugin sont dans le browser.
----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 05-04-2011 @ 13:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

JML19 a écrit

Bonjour

Regarde du côté de l'accélération matérielle pour faire un test.

Citation

Sous firefox il est possible de désactiver le rendu via Direct2D cependant ayez bien conscience qu'en faisant cette manipulation vous perdez tous les gains de performance que peuvent apporter les GPU. Pour supprimer cette effet de flou sous Firefox4 tapez dans la barre d'adresse "about:config" puis passez l'avertissement. Vous vous retrouvez alors sur un écran permettant d'éditer la configurations de firefox. Dans la barre de filtre cherchez ensuite la valeur "gfx.direct2d.disabled" puis changer la valeur à "true" en cliquant sur la ligne correspondante (elle devient noire). Redémarrer le navigateur.

Ce n'est pas le première fois qu'on te demande te citer la source : Unblogdetrop.

----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 05-04-2011 @ 13:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai qu'une balise quote ça mange pas de pain :)
----------
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 05-04-2011 @ 14:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà des exemples de vidéo en streaming qui peuvent planter :
http://www.teamliquid.net/video/streams/NoxOut
http://www.millenium.org/home/webtv/?chaine=millenium_tv

D'ailleurs dès l'ouverture de ces deux liens, le plugin Adobe Falsh a planter (pas de rapport disponible), malgré la manip de JML19.

----------
- Haut de page -
JML19
Membre hyperactif
Membre # 35207

Message du 05-04-2011 @ 14:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il n'y a aucune source pour ce texte, il est extrait d'une discussion sur un forum où l’intervenant n’a pas donné de source comme vous pouvez le constater sur le lien donné.

Comme vous pouvez auissi le constater, je n'ai pas changé le dialogue et notre ami est un pro de google avec le texte original c'est facile.

J'aimerais s'il vous plait un peu moins d'agressivité pour certain. Je suis un intervenant lambda, maintenant si je dérange il faut le dire.

[message édité le 05-04-2011 @ 15:02 Par JML19]
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 05-04-2011 @ 17:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

JML19 a écrit

Il n'y a aucune source pour ce texte, il est extrait d'une discussion sur un forum où l’intervenant n’a pas donné de source comme vous pouvez le constater sur le lien donné.

Comme vous pouvez auissi le constater, je n'ai pas changé le dialogue et notre ami est un pro de google avec le texte original c'est facile.

J'aimerais s'il vous plait un peu moins d'agressivité pour certain. Je suis un intervenant lambda, maintenant si je dérange il faut le dire.

Le principe même d'une citation, c'est dire que ce n'est pas nous qui l'avons écrit, d'une part. D'autre part ta source est celle d'un forum, il est possible que l'intervenant les as écrites tout seul , mais ça ne change pas qu'on ne s'approprie pas les dires d'un autre, ça revient à du plagiat, en quelque sorte.

Et ppf : as tu essayé d'installer une nouvelle version de flash? ou un autre browser comme Chrome (qui intègre nativement les plugins)? Non je fais pas de pubs mais c'est ce que j'utilise et ça marche pour un des deux liens (l'autre étant offline au moment du test).

[message édité le 05-04-2011 @ 17:41 Par MyWako]
----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 05-04-2011 @ 19:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1: Il n'y a aucune source pour ce texte, il est extrait d'une discussion sur un forum où l’intervenant n’a pas donné de source comme vous pouvez le constater sur le lien donné.

Tu n'en n'es pas l'auteur, donc tu dois tout de même donner la "source/l'auteur":

Exp:
"Pour ce qui est de la conception du Cell, on peut penser que Sony a vu trop gros en investissements quand on voit ce dont sont capables les plateformes mobiles d'aujourd'hui. D'ailleurs, le Japonais a fini par abandonner la Joint Venture qu'il avait fondé avec Toshiba et IBM pour la conception de ce CPU. Donc peut-être que la firme nippone est un peu revenue sur sa stratégie consistant à développer elle-même ses propres processeurs."

C'est extrait d'un forum, donc Tilt l'auteur ne verra aucun inconvénient à ce je poste ailleurs sous mon pseudo, non?

2:Comme vous pouvez aussi le constater, je n'ai pas changé le dialogue et notre ami est un pro de Google avec le texte original c'est facile.

Clair, je cherchais un personnas pour FF avec une blonde, et là Bingo. C'est beau internet.

3:J'aimerais s'il vous plait un peu moins d'agressivité pour certain. Je suis un intervenant lambda, maintenant si je dérange il faut le dire.

Tu ne me dérange pas, mais si je viens à passer en "mode agressivité", je peux t'assurer que tu seras le premier averti...En général quelques secondes avant les sacs mortuaires.

----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
JML19
Membre hyperactif
Membre # 35207

Message du 05-04-2011 @ 19:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir

Tu ne me dérange pas, mais si je viens à passer en "mode agressivité", je peux t'assurer que tu seras le premier averti...En général quelques secondes avant les sacs mortuaires.

Il n'y a pas de modérateur sur ce forum ?

Cela s'appelle une menace même sur un forum !

Avant de quitter ce forum je voudrais quand même entendre l’avis de la modération.

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 05-04-2011 @ 19:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

JML19 a écrit

Avant de quitter ce forum je voudrais quand même entendre l’avis de la modération.

Ne fais pas ton petit vexé, Spooky parlait en général, de sa façon d'agir en cas de passage en mode "agressif"...

Et pour ton info, Spooky est un modérateur, donc l'avis de "la modération" tu l'as eu... Veux-tu l'avis de "l'administration" ? :D ;)

[message édité le 05-04-2011 @ 19:41 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
JML19
Membre hyperactif
Membre # 35207

Message du 05-04-2011 @ 19:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui
- Haut de page -
JML19
Membre hyperactif
Membre # 35207

Message du 05-04-2011 @ 19:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Veux-tu l'avis de l'administration

J’attends ce que tu as à me dire concernant mon comportement !

Merci

- Haut de page -
JML19
Membre hyperactif
Membre # 35207

Message du 05-04-2011 @ 19:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'attends !

De toute façon pour moi ce forum n'est pas un forum honnête, ma participation à ce forum est finie.

Mais j'attends quand même une explication d'une telle agressivité sur ce forum.

Pourquoi !

- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 05-04-2011 @ 20:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

JML19 a écrit

Pourquoi !

:cache:

[message édité le 05-04-2011 @ 20:14 Par Nicolas]

Pièces jointes
orangina-rouge.jpeg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 21.98 Ko - Téléchargements 64)

----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 05-04-2011 @ 20:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

JML19 a écrit

J'attends !

De toute façon pour moi ce forum n'est pas un forum honnête, ma participation à ce forum est finie.

Pourquoi !

En quoi le forum n'est pas honnête ?

Parce que tu t'es fait recadrer et que tu n'as pas apprécié, c'est ça. :o

Après libre à toi de partir, personne ne te retient.

Pour ce qui est de l’agressivité, c'est plutôt toi qui a commencé non ? ;)
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 05-04-2011 @ 21:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

JML19 a écrit

J'attends !

Pourquoi !

TU n'es pas honnête à citer plein de texte sans nommer tes sources. TU n'es pas honnête à ne pas écouter les autres jusqu'au bout. TU n'es pas honnête à tenir tête juste pour au final avoir raison, mais sans avoir fait le smilblick. TU n'es pas honnête à prendre des recadrages courtois comme de l'agressivité.

Il faudrait quand même que TU te remettes en question, on t'as demandé une première fois, si la deuxième fois tu dis "oui mais", c'est normal que ça énerve.
----------
- Haut de page -
JML19
Membre hyperactif
Membre # 35207

Message du 05-04-2011 @ 21:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

FIN
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 05-04-2011 @ 21:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, maintenant faut juste demander à un admin de retirer le caca de HS :)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur