Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Echange] » vaio pcg-c1mah
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : vaio pcg-c1mah
pikapika
Master
Membre # 11756

Lieu : .

Score :

Message du 22-04-2011 @ 14:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

* Marque /Modèle : vaio pcg-c1mah
* Date d'achat / Garantie restante : acheté d'occase ya un an, pas de garantie
* Facture / Magasin ou Site d'Achat : leboncoin
* Lieu de vente / Vente par la Poste : mp paris/RP
* Prix : echange

pour etre clair, l'etat est tres mauvais, l'ancien proprio a ruiné le clavier, il manque la nappe ide interne, il n'a pas de chargeur.
sinon j'ai testé sur un livecd ubuntu et il bootait bien et etait fonctionnel pour le reste

specs http://www.sonystyle.com.hk/ss/vaio/pdf/pcg_c1mah.pdf

l'idée c'est un echange contre une babiole (vieil archos, bricole musicale (un bec pour saxo serait nickel) ou autre), voire des capsules nespresso pour la forme

les photos

[message édité le 22-04-2011 @ 14:30 Par pikapika]
- Haut de page -
Gandalf le Multicolore
Membre actif
Membre # 34704

Lieu : Luxembourg

Message du 22-04-2011 @ 20:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

un Archos JukeBox 20gigo ca t'intéresse ?

L'état n'est pas reluissant, je l'ai acheté d'occasion sans l'alimentation, il fonctionne par piles rechargeables et j'ai mis RockBox dessus qui est plus à même de gérer l'appareil que le firmware maison selon moi.

Un petit lien : http://www.minidisc.org/images/archos_jukeboxrecorder.jpg

Le pc est-il fournit avec des accessoires ?

[message édité le 22-04-2011 @ 20:13 Par Gandalf le Multicolore]
- Haut de page -
pikapika
Master
Membre # 11756

Score :

Message du 23-04-2011 @ 2:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un recorder ca serait nickel, j'ai eu ca ya longtemps

pour ce qui est du vaio il est fourni tel quel mais on trouve des alims a 10e sur ebay http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=vaio+pcg+charger&_sacat=See-All-Categories
sachant que j'ai eu plusieurs vaio et que les alims etaient compatiles
- Haut de page -
Gandalf le Multicolore
Membre actif
Membre # 34704

Message du 23-04-2011 @ 10:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oula faut que je regarde si c'est un recorder mais je sais juste qu'il lit ma collection de mp3 à merveille ;). Faut que je retrouve les caches des piles car leur système n'est pas pratique pour les changer (en même temps si j'avais eu l'adaptateur secteur ....)

J'ai vu que tu recherchais aussi un bec de saxophone, quel type de saxo (..., soprano, alto, ténor ,...) ? Tu as les anches ?
- Haut de page -
pikapika
Master
Membre # 11756

Score :

Message du 23-04-2011 @ 13:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si c'est pas un recorder, c'est pas grave, meme le jukebox marchait tres bien

pour le saxo, en fait j'en ai acheté un d'occase, j'en ai encore jamais fait :-) a priori ca doit etre un alto, et il me manque tout la partie haute

- Haut de page -
Gandalf le Multicolore
Membre actif
Membre # 34704

Message du 24-04-2011 @ 12:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok, je regarderais pour l'archos lundi soir, je ne l'ai pas sur moi en ce moment.

Fraichement sorti du conservatoire de musique, cours de saxophone (alto), je vais regarder dans mes affaires si j'ai des choses à te donner (anche neuves de force 3 voir 3.5, ancienne ligature,...) par contre je n'ai qu'un seul bec donc je le garde pour moi jouer de temps en temps.
- Haut de page -
pikapika
Master
Membre # 11756

Score :

Message du 24-04-2011 @ 17:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ya pas d'urgence !
merci pour le saxo
- Haut de page -
Gandalf le Multicolore
Membre actif
Membre # 34704

Message du 26-04-2011 @ 20:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, bonne nouvelle, le modèle est bien un Recorder,la référence exacte est Archos jukebox Recorder 20.

J'ai regardé dans mes affaires pour des équipements de saxophone,ayant donné en fin de scolarité tout les anches inutilisés les plus faibles à mon prof je n'en ai plus que de force 4 ce qui est inaproprié comme tu n'en a jamais fait. J'ai retrouvé un "plumeau" (longue tique a mettre dans le corps du saxophone après emploi afin de le néttoyer d'un seul coup, et une très vielle ligature qui vient de mon S90 si mes souvenirs sont bons).

Par contre, le point négatif est que j'habite en Belgique, les fdp seront donc chèr pour le vaio.

@+
- Haut de page -
pikapika
Master
Membre # 11756

Score :

Message du 26-04-2011 @ 23:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il est petit et leger, ca devrait pas depasser les 10e je pense

a moins que tu ne connaisses quelqu'un qui vienne sur paris :-)
- Haut de page -
Gandalf le Multicolore
Membre actif
Membre # 34704

Message du 27-04-2011 @ 8:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je connais personne qui habite en RP malheuresement.

J'ai un peu regardé dans tes anciens topics de vente, tu a encore le Palm lifedrive ? Et plus globalement est ce que tu vend encore des smartphones, pda, UMPC, ultraportables voir des portables classiques ?
- Haut de page -
pikapika
Master
Membre # 11756

Score :

Message du 27-04-2011 @ 13:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le palm ca date un peu :-), je dois en avoir un autre, mais sans la capacité de disque du lifedrive

j'ai pas mal fait le vide recemment, j'ai plus grand chose a priori, mais je vais jeter un oeil
- Haut de page -
Gandalf le Multicolore
Membre actif
Membre # 34704

Message du 27-04-2011 @ 13:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok, sympa de ta part ;)

Comme j'ai encore un peu de place chez moi, autant bien garnir ce vide que je ne supporte pas !
- Haut de page -
pikapika
Master
Membre # 11756

Score :

Message du 27-04-2011 @ 20:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai trop de trucs ;-)
sinon j'ai un libretto ct50, un powerbook titanium 667 clavier qwertz, un sony vaio x505 fonctionnel mais mauvais état
- Haut de page -
Gandalf le Multicolore
Membre actif
Membre # 34704

Message du 27-04-2011 @ 21:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis plus intérrésé par le powerbook, tu aurais une référence ? Son état est comment ? La batterie tient encore la route ?

Des petites questions en plus : 1) si tu a d'autres apple n'hesite pas à proposer je regarde ce qui m'interresera le plus.
2) si tu possèdes des ultra a base de Pentium M je suis peut être preneur.
3) qu'est ce que le X505 a comme état pr qu'il soit mauvais ?

- Haut de page -
pikapika
Master
Membre # 11756

Score :

Message du 28-04-2011 @ 0:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai plus d'autres machines a part celles que j'utilise apres :-)
alors
- le powerbook, bon état, pour la batterie pas d'idée, elle marche un peu mais pas bcp testé
- le x505 a le vernis pas mal abimé, il a connu des soucis de charnières (classique sur ce modele) et a été ressoudé par l'ancien proprio, ce qui fait qu'il marche bien une fois l'ecran en place, mais si on le bouge trop, il a tendance a s'eteindre, il me semble qu'il a quelques taches sur l'ecran aussi

edit : un vieux palm t'interesserait aussi ? pour le coup ca serait cadeau (si je le retrouve)

[message édité le 28-04-2011 @ 0:33 Par pikapika]
- Haut de page -
Gandalf le Multicolore
Membre actif
Membre # 34704

Message du 28-04-2011 @ 9:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

je pense plutot te prendre le powerbook à la place du viao pcg-c1mah . Je suis aussi intérrésé par un vieux palm.

Concernant le powerbook il s'agit du modèle avec la ATI Mobility Radeon 7500 ?

De mon coté j'ai un Recorder de 20 Go, on voit qu'il a été utilisé mais il tient super bien la route ( et l'autonomie aussi pour peu que l'on lui met de bonnes piles) , les protections dorsales comportent 2 trous qui avait été fait par l'ancien proprio. Ce dernier avait mis un dd de capacité de 80 Go et a préféré percer des trous pour laisser le filtre des dd à l'air libre, ce sont de petit trous. Je met avec ca la sacoche archos, par contre comme dit précédement je n'ai recu aucun cable (ni usb ni alim).

Je fournis aussi si tu en a envie un plumeau pour alto dont la particularité est que le bouchon final s'enlève si on force trop, j'utilie une pince pour le récupérer. Ainsi qu'une ligature si je la retrouve.

Si tu a besoin d'autres matos je regarde ce que j'ai en stock (Celeron M 2,2 Ghz, ...).

[message édité le 28-04-2011 @ 10:01 Par Gandalf le Multicolore]
- Haut de page -
pikapika
Master
Membre # 11756

Score :

Message du 28-04-2011 @ 12:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je t'avoue que c'est le sony pcg qui a la priorité, si il ne part pas, le reste non plus
- Haut de page -
Gandalf le Multicolore
Membre actif
Membre # 34704

Message du 28-04-2011 @ 12:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok,pas de prob, tu saurais faire un pack : pcg + g4 ?
- Haut de page -
pikapika
Master
Membre # 11756

Score :

Message du 29-04-2011 @ 14:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je sais pas trop combien ca vaut le titanium
- Haut de page -
Liminal
Membre
Membre # 35743

Lieu : Paris

Message du 16-11-2011 @ 16:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, je ne sais pas qui a eu le Vaio mais je serais intéressé pour refaire vivre le mien correctement qui ne marche plus que sur batterie.

Cordialement ;)
- Haut de page -
pikapika
Master
Membre # 11756

Score :

Message du 16-11-2011 @ 23:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il a été vendu, bonne recherche
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur