Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Nintendo Wii U] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43 44
Sujet : [Nintendo Wii U] Techniques, News, Jeux ...
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 30-11-2015 @ 12:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les packs de données sont disponibles sur l'eShop. Il faut 15,3 Go pour lancer le téléchargement des quatre packs et il y a 10 Go de données à télécharger. Une fois installés, les packs occupent 10 Go. Rappel : ils ne sont utiles que pour la version disque du jeu, la version eShop n'en a pas besoin.

Citation

– Basic Data Pack (2 Go) : Contient les données des éléments de terrain les plus fréquents. Raccourcit les temps de chargement à New Los Angeles et sur Mira. Impact important sur le confort de jeu.
– Enemy Data Pack (2,7 Go) : Contient les données des ennemis. Raccourcit les temps de chargement sur le terrain. Impact moyen sur le confort de jeu.
– Player Data Pack (3,6 Go) : Contient les données relatives aux joueurs, comme l'équipement. Raccourcit les temps de chargement lors du changement d'équipement. Impact moyen sur le confort de jeu.
– Skell Data Pack (1,7 Go) : Contient les données des Skells. Accélère le déploiement de Skells. Impact moyen sur le confort de jeu.

Pièces jointes
Xenoblade_Chronicles_X___Wii_U___Jeux___Nintendo.png [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 96.51 Ko - Téléchargements 187)

----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 01-12-2015 @ 16:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ça n'arrive pas souvent, mais Digital Foundry s'est intéressé à Xenoblade Chronicles X :

Citation

While many of the compromises sound distracting in writing, the reality is that most of the game is designed well enough to overcome these limitations. We're not looking at the latest in graphics technology here, but what the team at Monolith has achieved remains impressive nonetheless. More importantly, the game operates at a very stable frame-rate and feels remarkably polished - two elements which are notoriously difficult to get right in large open world games.

Ultimately, Xenoblade Chronicles X is a beautiful and expansive game. It's also really the only game of its kind on the Wii U right now and it works wonderfully. Even with some of its blemishes, it's hard not to be impressed by what has been achieved on Nintendo's home console. The slick presentation, rich gameplay, and incredible soundtrack all comes together to create one of the most polished open world experiences we've encountered in quite some time - even in the face of obvious technical compromises. Looking back over Monolith Soft's catalogue of games, we feel confident in saying that Xenoblade Chronicles X is its most impressive title to date.

[message édité le 02-12-2015 @ 14:42 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 02-12-2015 @ 14:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai reçu le jeu mais je n'ai pu y jouer qu'une petite heure. Mais ça promet :bave:

Au passage, si vous comptez avoir la version disque, les packs peuvent être téléchargés et installés sans avoir le jeu. Il ne restera qu'une courte mise à jour à faire avant de pouvoir lancer le jeu :)
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 02-12-2015 @ 20:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est magnifique :) :bien:
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 07-12-2015 @ 10:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai mon mécha :)

Edit : une autre pour la route

[message édité le 07-12-2015 @ 11:08 Par Nicolas]

Pièces jointes
448644264fa68ca392ca1205d4dd0245wiiuscreenshottv01c4c.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 211.52 Ko - Téléchargements 190)
WiiU_screenshot_TV_01C4C.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 492.93 Ko - Téléchargements 180)

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 04-01-2016 @ 12:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon nouveau jouet :bave:

----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 05-01-2016 @ 9:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Wii U est capable de prouesse :)
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 05-01-2016 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai vu un teaser du nouveau Zelda, il faut avouer que la Wii U commence à avoir un joli catalogue de jeux.

Sinon ma Wii s'offre une seconde jeunesse avec mon fils. A 4 ans 1/2, la manette Wii est plutôt intuitive pour lui et on peut commencer à jouer ensemble aux classique multi: Wii sport, Mario Kart (même si il rame un peu), Naruto et même un jeux de shoot.
Cette console est vraiment sympas en multi joueur en prime.
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 05-02-2016 @ 9:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On sait jamais (et aussi pour garder le lien dans un coin), mais pour ceux qui auraient des soucis de lecture avec la Wii U, le disque de nettoyage officiel est en vente sur ce site :

http://nos.nintendo-europe.com/?locale=fr_FR

Les frais de port sont de 4,80 €.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 15-03-2016 @ 18:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fini :) Ou presque : il me reste 11 étages dans la Caverne de l'Ordalie à réussir, 4 tampons à obtenir, 2 esprits à récupérer et à réussir l'un des mini-jeux pour obtenir le grand carquois de 100 flèches. Mais c'est la première fois que je fini le jeu : sur Wii, j'étais arrivé dans l'avant dernier palais mais la séquence avec la main qui poursuit l'astre m'avait gonflé :amoche: Sur Wii U, entre temps, j'avais découvert qu'on pouvait lui balancer des flèches ou des coups de grappin et ça m'a sauvé la mise deux ou trois fois dans la deuxième séquence de ce genre :D

Au niveau technique, Digital Foundry a publié plusieurs articles sur le jeu, donc si ça vous intéresse, le plus simple est d'aller les lire. Globalement, ils ont refait l'essentiel des textures, le jeu est fluide (sauf selon DF dans une séquence avec un effet de transparence prononcé, mais je n'ai rien remarqué de particulier alors que j'avais été plus sensible à ce même problème sur Xenoblade Chronicles X). On voit les limites de la géométrie d'origine, mais j'ai trouvé que de nombreux endroits étaient très beaux avec les nouvelles textures.

Au niveau de la maniabilité, le jeu reprend les contrôles de Wind Waker HD (en gros, ce sont les contrôles de la version Game Cube avec la visée avec les capteurs de mouvement du GamePad). Ça marche très bien même si je préfére le ressenti de la visée avec la Wiimote. Je n'ai pas aimé la maniabilité d'Epona même si j'ai fini par en saisir les subtilités et que ça ne m'a pas pénalisé pour les multiples séquences de combat l'utilisant : j'ai massacrer l'orc sur le premier pont, je m'en suis pas trop mal sorti sur le deuxième et j'ai assurer une protection de haut niveau au chariot :classe:

Au niveau du déroulement du jeu

Spoiler
je retiens comme dans la version Wii, plusieurs donjons : le temple du temps est magnifique, la cité céleste est toujours aussi prenante à faire avec le double grappin et j'ai beaucoup aimé la partie centrale du monde du crépuscule (que je ne connaissais pas). Je ne gardais pas beaucoup de souvenir du monde extérieur, mais je m'y suis bien amusé aussi, à chercher régulièrement les secrets disponibles. Par contre, autant les tensions sont palpables dans plusieurs villages, autant la ville centrale donne un poil l'impression de ne pas se rendre compte que c'est une crise au palais :amoche:

Midona est toujours aussi exceptionnelle en tant que porte-parole de Link :)

Pour les deux combats finaux, j'ai été un poil déçu par le dernier : Ganondorf fait moins mal que les gros bourrins en armure lourde (même si bon, eux, depuis que j'ai compris qu'on pouvait les défoncer avec le souffle d'une flèche-bombe, ils ne font plus les malins :classe:) mais au niveau du style, ça claque bien (même si je me serais bien passé de la classique séquence de ping-pong), surtout le duel final :) Par contre, l'avant-dernier combat, contre Xanto, il est vraiment réussi du début à la fin.

Ce qui m'a surpris par rapport à la version Wii, c'est que sur Wii, j'avais 70h au compteur sur ma sauvegarde et que je n'en ai que 40 sur Wii U. Je pense que j'ai du laisser tourner la Wii pendant des pauses prolongées pour ne pas avoir à refaire une partie du chemin parce qu'ils n'ont pas modifié le déroulement du jeu et mes souvenirs étaient quand même assez succincts sur le jeu.

Vivement le prochain épisode :)
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 27-04-2016 @ 7:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un Humble Bundle pour Wii U et 3DS :) Le prix moyen approche des 10 $ actuellement.

https://www.humblebundle.com/friends-of-nintendo-3ds-wiiu

Les jeux sont disponibles en version européenne et quand un jeu est disponible sur Wii U et 3DS, le code est fourni pour les deux. Ces codes ne rapporteront pas de points Or.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 03-05-2016 @ 20:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Swords & Soldiers II (Wii U), Nano Assault EX (3DS) et Runbow (Wii U) ont été ajoutés au Humble Bundle.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 12-06-2016 @ 21:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mardi, où es tu ? :bawling:

La première image a été dévoilé officiellement, la seconde est un raté d'Amazon.com :

----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 13-06-2016 @ 7:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un raté ? :!!!:

ps: si tu veux un bon jeu de dongeon a la Zelda, Darksiders 2 est top ;)

[message édité le 13-06-2016 @ 7:06 Par icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 13-06-2016 @ 8:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'image serait sortie trop tôt sur Amazon.com.

Pour Darksider 2, je l'ai sur Wii U (il était dans le Humble Bundle) mais le jeu est techniquement raté sur la console et ça ne m'a pas donné envie d'aller plus loin que le premier donjon (de mémoire, je suis dans une pièce où il faut franchir un pilier qu'on active et qui reprend sa place au bout d'un moment). Et j'ai trouvé vraiment con le choix du nom des chevaliers (quelle idée de les garder en anglais alors qu'ils ont fait l'effort d'avoir un doublage français intégral :sic:).

Pour la deuxième image, une version plus importante est dispo : https://scontent-ord1-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13443055_1098413246886471_7020619669943447597_o.jpg

[message édité le 13-06-2016 @ 8:10 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 14-06-2016 @ 18:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:love1:

[/quotemsg]

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 14-06-2016 @ 21:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le press kit est en ligne :

http://nintendo.e3press.com/Event

L'identifiant est Nintendo, le mot de passe ZeldaE32016

Le site est généralement mis à jour régulièrement au fur et à mesure que l'E3 passe et que Nintendo fait des annonces.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 15-06-2016 @ 13:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un petit résumé des différentes informations (y'a des doublons par rapport à ce que j'ai déjà dit)

- Press kit de Nintendo : http://nintendo.e3press.com/Event | identifiant : Nintendo | Mot de passe : ZeldaE32016
- Bande-annonce officielle : [URL="https://www.youtube.com/watch?v=G7nD1qPW8Qw"]The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Bande-annonce de l'E3 2016 (Wii U)[/URL]
- Bande-annonce de l'entrée du stand Nintendo : https://www.youtube.com/watch?v=GGe3PzXifJU
- Résumé des informations données hier dans la diffusion Treehouse Live (en anglais) : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1233823
- Vidéo du site japonais, montrant le passage du temps (23 minutes, 550 Mo) : https://www.nintendo.co.jp/zelda/movie/top.mp4
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 15-06-2016 @ 14:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

- Vidéo du site japonais, montrant le passage du temps (23 minutes, 550 Mo) : https://www.nintendo.co.jp/zelda/movie/top.mp4

Superbe gestion du vent sur l'ensemble du paysage ! Nombres de jeux en mondes ouverts feraient bien de s'en inspirer.
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 17-06-2016 @ 9:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gamespot s'est bien amusé (et on fera pareil :siffle: ) https://www.youtube.com/watch?v=fEI8H262EAk&feature=youtu.be&t=1m6s

et un gif (vrai de vrai ?) qui montre à quel point Nintendo gâche vraiment beaucoup ... :/

----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 17-06-2016 @ 10:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

biboups a écrit

Gamespot s'est bien amusé (et on fera pareil :siffle: ) https://www.youtube.com/watch?v=fEI8H262EAk&feature=youtu.be&t=1m6s

et un gif (vrai de vrai ?) qui montre à quel point Nintendo gâche vraiment beaucoup ... :/

Le gif provient d'une vidéo tournée par Polygon. Mais pourquoi ça montre que Nintendo gâche ?

J'ai lu qu'il y avait 140 bornes de démonstration sur leur stand.
----------
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 17-06-2016 @ 10:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Parce qu'ils ont une énorme base de fans, parce qu'ils ont un capital sympathie monstrueux, parce que cette attente est dingue... et qu'en face de tout ça Nintendo te fait des comm' foireuses et prend des décisions incompréhensibles (choix de matos, report sur report, ...)
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 17-06-2016 @ 17:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour la communication, est-ce que tu es abonné à Nintendo sur les réseaux sociaux ? Les sites de jeux vidéo ne sont pas toujours au point pour le suivi de l'actualité Nintendo (en France en tout cas), mais être abonné à leur compte Twitter (et sans doute Facebook mais je n'ai pas de compte Facebook) permet de savoir ce qu'il y a à savoir. Un substitut, c'est de lire gonintendo.com : il y a tout, avec sans doute un manque de filtres quand même (parce que si quelqu'un met en ligne une vidéo de quelqu'un jouant la musique de Zelda en rotant, tu peux être sûr qu'elle sera sur Gonintendo :amoche:). Et en ayant l'information à la source, tu évites les incompréhensions.

Pour les reports, je regrette celui du jeu. J'avais vraiment envie de jouer à Zelda cette année. J'aurais encore envie l'année prochaine, mais j'aurais préféré cette année :amoche: Pour celui de la NX, ça m'indiffère (en dehors du fait que si Zelda s'avère un jeu de lancement, le retard de la NX aura une responsabilité dans celui de Zelda), au moins tant que j'ignore encore tout de ce que ça pourra être. Surtout que l'E3 a montré que les quelques personnes qui semblaient informées avaient elles aussi des sources qui leur jouent du pipo.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 18-06-2016 @ 9:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gamekult s'est entretenu avec Shigeru Miyamoto au sujet du prochain Zelda : http://www.gamekult.com/actu/interview-miyamoto-un-equilibre-difficile-a-trouver-A165131.html
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43 44

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur