Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » [VENDU] Samsung Galaxy S
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : [VENDU] Samsung Galaxy S
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 23-05-2011 @ 18:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé tu as des prix sur le GS2 ?? ^^
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 23-05-2011 @ 20:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

Le Galaxy S tourne parfaitement maintenant, mieux qu'un HTC pour sûr. Au lancement c'était pas ça, mais tout est arrangé maintenant. Et il serait dommage de se priver du plus bel écran du marché :oui:

Le Nexus S a un meilleur écran que le Galaxy S.
Et personnellement tourner sur une rom Samsung officielle c'est clairement pas ça ni mieux qu'un Sense qui est de loin la custo la plus aboutie.
Perso, AOSP et ça, à part de base sur N1 ou NS, ça se passe surtout chez HTC.
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 23-05-2011 @ 21:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

HTC, avec leur nouvelle habitude de verrouiller le BootLoader, c'est plus ce que c'était... Les Samsung sont devenus plus facilement bidouillables, tout comme les Sony Ericsson (mais qui sont bof...) ou LG.
Et faut avouer que ce Galaxy S2 est une belle bête. Un écran 4.3" en Super Amoled +, 1Go de RAM et un Exynos Dual core @1.2GHz... Lui manque juste la résolution QVGA selon moi pour faire un quasi sans faute.
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 23-05-2011 @ 21:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le GS2 a l'air intéressant mais là je parlais du 1 qui, de mon point de vue, n'est pas exceptionnel.
Et à choisir je préfère de loin le NS que GS.

Pour HTC, à voir ce que ça donne, la bidouille c'est leur force et ils doivent leur réputation à ça.
On verra bien.

[message édité le 23-05-2011 @ 21:45 Par Canard]
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Message du 23-05-2011 @ 21:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah pour le HTC Sensation, c'est mal barré... Du coup je remplacerai surement mon Desire par un GS2.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 23-05-2011 @ 23:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je m'y perds un peu ...

le HTC sensation ça va pas donc et le Desire S ?

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Message du 24-05-2011 @ 0:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu comptes pas lui mettre une Rom alternative, tu t'en fous.
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 24-05-2011 @ 11:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Le Nexus S a un meilleur écran que le Galaxy S.

Canard a écrit

Et à choisir je préfère de loin le NS que GS.

Certainement pas, non. Le Galaxy S (le vrai) dispose d'un écran Super Amoled, le Nexus S européen ne se trouve qu'en SuperClear LCD. Et on a beau dire, le Super Amoled rend mieux, en plus d'être sensiblement plus fin :pamafote:

En fait, si tu fais le bilan, le Nexus S n'est qu'un Galaxy S duquel on aurait retiré l'écran Super Amoled (SCLCD à la place) et le slot MicroSD, le tout emballé dans une coque sensiblement plus épaisse. Après, sa forme incurvée peut plaire, je ne dis pas ...
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 24-05-2011 @ 11:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Putain vous faites ch*** :D j'arrive pas à me décider entre le Sensation et le GS2 ! :(

Et si on changeait de topic les gars, je connais un canard qui va pas être content de ces HS ^^'

http://forum.tth-news.be/forum.php?topic=98225

[message édité le 24-05-2011 @ 11:49 Par Gauvain]
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 24-05-2011 @ 16:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

Certainement pas, non. Le Galaxy S (le vrai) dispose d'un écran Super Amoled, le Nexus S européen ne se trouve qu'en SuperClear LCD. Et on a beau dire, le Super Amoled rend mieux, en plus d'être sensiblement plus fin :pamafote:

En fait, si tu fais le bilan, le Nexus S n'est qu'un Galaxy S duquel on aurait retiré l'écran Super Amoled (SCLCD à la place) et le slot MicroSD, le tout emballé dans une coque sensiblement plus épaisse. Après, sa forme incurvée peut plaire, je ne dis pas ...

Le NS existe aussi en Super Amoled.
Et le SLCD est mieux pour certaines choses (genre la définition des pixels) on dira et moins bons sur d'autres. Si tu compares l'écran de l'iPhone 4 par rapport au Galaxy S je ne trouve pas que le Galaxy soit supérieur. Et l'iPhone 4 est aussi en SLCD.
Après ça dépend des gens.

Et question rom, la question entre GS et NS ne se pose même pas. Et quoi qu'on en dise, que ce soit un tel ou un ordi c'est l'OS et l'écran avant tout que l'on utilisent.

Gauvain, pourquoi hésiter ? tu vas le garder 2 semaines encore, donc t'en prends un et tu rechanges 2 semaines après avec l'autre :D

[message édité le 24-05-2011 @ 16:34 Par Canard]
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 25-05-2011 @ 15:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spa faux :D
----------
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 25-05-2011 @ 16:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Le NS existe aussi en Super Amoled.

Pas en France, et plus en Europe à ma connaissance, c'est pour ça que j'ai utilisé le mot "Europe" dans ma phrase plus haut. En faire venir un des US, c'est autre chose qu'aller à l'espace SFR du coin qui ne vend lui que des ScLCD :pamafote:

Citation

Et le SLCD est mieux pour certaines choses (genre la définition des pixels) on dira et moins bons sur d'autres. Si tu compares l'écran de l'iPhone 4 par rapport au Galaxy S je ne trouve pas que le Galaxy soit supérieur. Et l'iPhone 4 est aussi en SLCD.
Après ça dépend des gens.

Non, l'iPhone 4 utilise un 'simple' TFT IPS, pas un ScLCD. Sa définition de pixel est supérieure, oui, mais pas sa luminosité ni sa lisibilité à l'extérieur. Après en effet, on peut préférer l'un ou l'autre. Par contre concernant le Super Amoled +, pas trop de débat possible à mon sens ...

Citation

Et question rom, la question entre GS et NS ne se pose même pas. Et quoi qu'on en dise, que ce soit un tel ou un ordi c'est l'OS et l'écran avant tout que l'on utilisent.

Bah si, elle se pose :pamafote: Sur l'un comme sur l'autre, si l'interface de base ne te va pas, tu peux installer ce que tu veux. Mais au moins, un GS est utilisable sorti de sa boite, alors qu'un Nexus S sans un minimum de custo, c'est vraiment très laid et pas pratique. Mais là aussi, c'est une question de goût, il n'y a pas de fondamentalement mieux d'un côté ou de l'autre. Les deux choix se tiennent, mais il faut juste être prêt à se trouver des apps pour rendre le Nexus S un peu civilisé ...
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 26-05-2011 @ 1:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:D je px toucher le SGS2 à 450 euros... ça le fait pas mal :)
----------
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 26-05-2011 @ 7:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Donc là c'est une dépêche AFP pour ceux qui auraient loupés ton message de 21H50 dans l'autre topic? :D

[message édité le 26-05-2011 @ 7:57 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 26-05-2011 @ 9:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Donc là c'est une dépêche AFP pour ceux qui auraient loupés ton message de 21H50 dans l'autre topic? :D

Oui mais ici il ne parle pas de sa soeur :D
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 26-05-2011 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:D on peut pas locker ce topic ?.. y'a trop d'emmerdeurs je trouve :D
----------
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 26-05-2011 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

mais pas sa luminosité ni sa lisibilité à l'extérieur.

Bah si, elle se pose :pamafote: Sur l'un comme sur l'autre, si l'interface de base ne te va pas, tu peux installer ce que tu veux. Mais au moins, un GS est utilisable sorti de sa boite, alors qu'un Nexus S sans un minimum de custo, c'est vraiment très laid et pas pratique. Mais là aussi, c'est une question de goût, il n'y a pas de fondamentalement mieux d'un côté ou de l'autre. Les deux choix se tiennent, mais il faut juste être prêt à se trouver des apps pour rendre le Nexus S un peu civilisé ...

La mauvaise lisibilité en extérieur pour l'iPhone 4 est due aussi à la vitre. C'est pareil pour les MBP.

Une rom et une interface ce n'est pas du tout pareil. Et que le lambda préfère le GS car de base l'interface est plus chaleureuse c'est pas mon critère de choix.
Rendre le Nexus S civilisé (ou le N1)... On lit vraiment de tout ici...
A la limite cosmétique pourquoi pas mais civilisé..
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur