Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » MONITEUR LG L226WTQ SF
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Auteur
Sujet : MONITEUR LG L226WTQ SF
Muriel
Nouveau membre
Membre # 35394

Lieu : Alès

Message du 13-05-2011 @ 19:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir,

Un grand espoir que quelqu'un puisse me dépanner sur le problème suivant !
J'ai acheté récemment chez mon installateur préféré, un PC de bureau avec windows 7 . Je ne me suis même pas posé de question quand je l'ai connecté à un vieil écran philips (un des premiers écrans plats), il s'est allumé de suite et a fonctionné sans aucun problème et sans me demander aucun driver ni quoique ce soit.
Nous venons d'acheter un moniteur LG, ref L226WTQ SF, donc plus récent, plus grand et devant être plus performant.
Je le raccorde et ...rien de rien !
Alors quelqu'un peut-il me dire s'il y a une manip à faire, ou bien dois-je conclure que nous nous sommes un peu fait avoir par notre vendeur ???

A bientôt j'espère pour des explications ne concernant pas le vendeur !!!
Muriel
- Haut de page -
whiteshark
Sage
Membre # 9169

Lieu : Entrange

Score :

Message du 17-05-2011 @ 13:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour Muriel,

Difficile comme ça de faire un diagnostique.
Pourrais-tu être plus précis quand tu dis "Je le raccorde et ...rien de rien ! " afin d'éviter les remarques genre "L'as-tu allumé ?" ou bien encore "Est-il branché ?".
Je sais, c'est très bête dit comme ça mais ça peut arriver. Par exemple, Fabienne_b a eu ce type de problème (cordon d’alimentation HS, voir ici).
Donc effectivement, décris précisément ce que tu as fait (ou pas... ;) ), on pourra certainement t'aider.

@+
----------
PC Bureau : Intel i7 2600K, Asus P8P67 PRO, Noctua NH-U12P, G.Skill RipJaws X Series 8 Go, Samsung 850 EVO 500 Go, HDD WD Caviar Black 1 To, graveur Blue Ray LG BH10LS30, MSI GTX 560, alimentation Corsair Professional Series Gold AX850 , Antec Performance One P183 V3.
GSM : iPhone 6 64 Go silver Tablettes : iPad 16 Go, iPad Air 64 Go Consoles : PS4 PRO 1To ID Whiteshark_57, Wii
- Haut de page -
Muriel
Nouveau membre
Membre # 35394

Lieu : Alès

Message du 31-05-2011 @ 18:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu et désolée je viens juste de voir la réponse !
Dans l'ordre chronologique : c'est le vendeur qui m'avait embarquée dans cette explication de driver, en fait...c'est le cordon qui était défectueux!
Maintenant l'écran est branché et fonctionne parfaitement...par contre je n'arrive pas encore à recevoir mes messages sur les 2 ordis...et c'est pour ça que je ne vois que ce soir votre message .
Enfin tout finira bien par fonctionner !
Merci encore
Muriel

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur