Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » BD-R mediarange 25 Go qui devienne illisible sur PS3
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Auteur
Sujet : BD-R mediarange 25 Go qui devienne illisible sur PS3
Noviceman
Master
Membre # 6466

Lieu : Terre

Score :

Message du 18-05-2011 @ 14:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je viens de constater que de nombreux BD-R de la marque mediarange sont devenu illisible sur ma PS3 et très difficilement sur mon Graveur PC alors que ces derniers ont 1/2 ans maximum.

Je connaissais ce phénomène pour les CD / DVD mais pas aussi rapidement.

J'ai parcouru plusieurs forums et je n'ai pas constaté de mauvaise remarque pour ce type de média en particulier, et comme je l'ai lu à plusieurs reprises, je n'écris pas sur le BD-R.

Une idée de cette dégradation précoce ??.........mauvaise série (quoique achats réalisés en plusieurs), problème logiciel, problème graveur ?

Merci de votre aide.

----------
Boitier COOLER MASTER Centurion 534S - + alimentation COOLER MASTER eXtreme Power 600Watts / ASUS P5Q Pro / Core 2 Duo E8300 2.83GHz/ COOLER MASTER Hyper TX 2 / 7 Go DDR2 PC2-6400 / MSI NVIDIA GeForce GTX 660 Twin Frozr 3 OC / DD Western Digital Caviar Black SATA 3 64Mo Cache WDC WD1002FAEX-00Y9A0 / Graveur DVD SAMSUNG S223F/BEBN SATA / Graveur Blu-Ray LG BH08LS20 SATA / Lecteur multicarte Heden / Creative SoundBlaster Audigy LS / Hauppauge WinTV Express / Hauppauge Nova-T Stick / Kit 5.1 Logitech X-540 / Kit clavier-souris Logitech LX 700 / TV Toshiba 40L5435DG
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur