Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Zino HD 410 de base comme HTPC
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 10 invité(s) )

Auteur
Sujet : Zino HD 410 de base comme HTPC
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 19-05-2011 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien le bonjour,

Je ne traine pas souvent par ici mais j'ai une petite question matos.
N'arrivant pas à me trouver le mediacenter parfait niveau webremote, j'envisage le passage à un HTPC
je ne cherche pas à avoir une bete de course, simplement un truc qui fasse tourner XBMC et des vidéos 1080p.

j'ai donc repéré le Zino HD 410 et j'aimerais savoir si le modèle de base pourrait tenir le coup.
le proco c'est un AMD Athlon™ II X2 V160 (2.4 GHz/Mémoire cache 0.5 Mo) et la carte graphique une ATI Mobility RadeonTM HD4250

apparemment il est assez silencieux.

a vos avis et merci d'avance

----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
drago
Vétéran
Membre # 5299

Lieu : Ile de France

Score :

Message du 19-05-2011 @ 21:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en toute logique et pour faire cour oui c'est censé tenir pour ton usage.
----------
PC: Intel Q9550 BOX / Gigabyte EP45-DS5 / 8Go DDR2 Gskill PC8500 / GTX 560TI Twin Frozr II MSI / Game Theater XP / 1 X Seagate Momentus XT 500Go et 1 X Seagate Barracuda Green 2 TO / DVD LG 16X & ND-3500 / Boitier ThemalTake Kandalf / Alim Modulaire Enermax 550 W 80+ Bronze / TFT 20.1" Belinea 102035W + TFT Acer 22"[/b].
Souris CyberSnipa et Clavier G15

Mobile : Sony Xpéria P Silver
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur