Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Witcher 2 & 3
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : The Witcher 2 & 3
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 10-06-2015 @ 11:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi ne pas offrir le choix de la résolution sur PS4 : en 900p, elle devrait mieux s'en sortir aussi en tenant le 30FPS sans peine. Et ça laisserait le choix aux utilisateurs.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 10-06-2015 @ 21:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai survécu à ma première rencontre avec la chasse sauvage :D Certes, je n'étais pas seul et le guerrier de la chasse sauvage n'était pas le monstre le plus violent des ruines (ce titre revient à une gargouille qui m'a massacré la première fois que j'ai mis les pieds dans sa salle :amoche:), mais c'est quand même satisfaisant de lui tourner au tour et d'éviter la plupart des attaques. Et aussi de le finir en lui balancer des bombes dans la tronche :hinhin:

Pour fêter ça, j'ai failli me faire tuer par une meute de chiens sauvages niveau 1... Ils font mal ces cons et quand ils sont 3 ou 4 à te sauter dessus, ça peut venir trèèèèès tendu.

Mais maintenant que je suis niveau 7, je vais pouvoir aller m'occuper des spectres du baron. J'ai déjà fait une ou deux tentatives et je m'en sors pas trop mal mais j'ai du trop m'éloigner donc la quête échoue :( Enfin, j'espère que c'est une question d'éloignement, parce que si en plus de défoncer 3 spectres il faut s'occuper de lancer Axii sur ce que porte le baron, ça va être tendu :amoche:
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 11-06-2015 @ 7:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca donne envie de s'y mettre ton petit journal :bien:
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 11-06-2015 @ 10:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est juste dommage de ne pas avoir un raccourci pour prendre des captures d'écran :( Et je n'ai pas envie d'installer un programme en plus juste pour pouvoir en faire (le client GoG Galaxy finira par le proposer à priori).

Sinon, j'ai trouvé l'image pour décrire le jeu en Marche de la mort : ceux qui ont lu Hunter X Hunter se souviennent sans doute du combat de Gon contre le gugusse qui invoque des toupies. Ben c'est ça dans TW3 aussi : tu esquives, tu esquives en espérant placer une contre-attaque et si tu te rates, tu peux te faire défoncer à une de ces vitesses :amoche:
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 12-06-2015 @ 18:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est malheureusement en anglais, mais si vous voulez voir toutes les cartes du mini-jeu de cartes :

http://imgur.com/a/gV1y5
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 13-06-2015 @ 13:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La prochaine mise à jour arrivera la semaine prochaine :

Citation

Right after the weekend we are planning to release a hotfix for PC (1.06). It will address the most reported issues by the community.

You can find the list of changes below. Of course the console version will follow shortly after (will be numbered 1.05) and will include some additional changes such as the save game issues fix and the money cap.

- Fixes the endless loading screen when fighting the Ice Giant during the quest 'Lord of Undvik'
- Geralt's clothes will no longer be wet after leaving the menu
- The gate in the crypt now works correctly during the quest 'Scavenger Hunt: Viper School Gear'
- Fixes the lack of interaction with Roche on Oxenfurt Bridge in the quest 'Get Junior'
- Fixes an issue that prevented players from creating more than one item via Crafting/Alchemy

We will let you know once more details become available.

----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 13-06-2015 @ 17:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le 2 à 2.99€ pendant les soldes de Steam, c'est toujours un bon choix je crois ?
Le titre exact c'est The Witcher 2: Assassins of Kings Enhanced Edition

Si vous avez des suggestions de jeux style Heroic Fantasy, pas trop difficile, qui détendent, je suis preneur... Pour ceux qui connaissent les romans des Chevaliers d'Emeraude, je recherche un peu le même univers, peut-être pas en FPS, mais facile à prendre à main...

[message édité le 13-06-2015 @ 17:38 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 13-06-2015 @ 21:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai personnellement pris le 1 et 2. J'espère que ça tournera sur le portable avec sa 840M.

C'est la première fois que je fais les soldes steam. J'ai aussi pris Child of Light et Soldat Inconnu.
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 14-06-2015 @ 10:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

Si vous avez des suggestions de jeux style Heroic Fantasy, pas trop difficile, qui détendent, je suis preneur... Pour ceux qui connaissent les romans des Chevaliers d'Emeraude, je recherche un peu le même univers, peut-être pas en FPS, mais facile à prendre à main...

Je n'ai pas encore joué au 2, donc je ne sais pas ce que ça vaut.

Pour ta demande, c'est pour toi ou pour tes enfants ? Parce que pour tes enfants, il vaut mieux éviter les The Witcher :amoche:
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 14-06-2015 @ 12:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Pour ta demande, c'est pour toi ou pour tes enfants ? Parce que pour tes enfants, il vaut mieux éviter les The Witcher :amoche:

S'il est "gentil" pour nous 3, sinon juste pour moi, comme The Witcher 2 ;)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 21-06-2015 @ 13:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A quel niveau vous avez terminé le jeu ? J'en suis à bientôt 70h en tout, dans la quête principale j'ai
Spoiler
libéré l'elfe de sa malédiction
et je ne suis que level 26 alors que je sens la fin approcher. En outre j'ai pratiquement fait toutes les quêtes secondaires, chasse au trésors et contrats de sorceleur. J'ai l'impression qu'atteindre ne serais-ce que le niveau 31-32 va être difficile:sic:

[message édité le 21-06-2015 @ 13:58 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 21-06-2015 @ 14:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as encore de quoi faire.

Pour le niveau, la quête principale donne une tonne d'expérience.
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 23-08-2015 @ 11:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Effectivement j'avais encore de quoi faire :D

90h de jeu, je viens de terminer. Vraiment top ce jeu.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 24-08-2015 @ 13:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avais arrêté pour attendre les mises à jour mais pour le moment, j'ai la flemme de reprendre ma partie en mode Marche de la mort. Je vais peut-être récupérer le maximum de plans dans ma partie d'origine, me faire les objets et me lancer dans une nouvelle partie.

Les mises à jour sont d'ailleurs gérées avec les pieds par Galaxy : les dernières grosses mises à jour, Galaxy cherche à télécharger 7,5 Go de données. En pensant éviter cette quantité indécente de données, je télécharge la mise à jour à côté (2 Go à chaque fois quand même) mais le client décide quand même de télécharger les 7,5 Go :mur:
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 10-10-2015 @ 13:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pensais qu'ils ne pourraient pas faire pire que la mise à jour de 7,5 Go, j'étais naïf. La dernière mise à jour fait 17 Go par le client Galaxy (et 27 Go si tu la télécharges avec le site GoG.com parce que le client voudra sans doute télécharger les 17 Go quand même une fois que tu auras appliqué la mise à jour de 10 Go du site :mur:).

Heureusement qu'il n'y a pas de quota en France, mais ça fait quand même 5 à 6h de téléchargement avec ma ligne ADSL.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 13-10-2015 @ 9:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les données de l'extension n'était pas compris dans les 17 Go :wzbigcry: C'est parti pour 3 Go de plus...
----------
- Haut de page -
Noviceman
Master
Membre # 6466

Lieu : Terre

Score :

Message du 13-10-2015 @ 19:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.amazon.fr/The-Witcher-3-Wild-Hunt/dp/B00CYKF432/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1444756083&sr=8-1&keywords=The+Witcher

Dispo à 35 euros sur PS4 & PC jusqu'au 20 octobre 2015....commandé par madame pour mon anniversaire (en retard..)
----------
Boitier COOLER MASTER Centurion 534S - + alimentation COOLER MASTER eXtreme Power 600Watts / ASUS P5Q Pro / Core 2 Duo E8300 2.83GHz/ COOLER MASTER Hyper TX 2 / 7 Go DDR2 PC2-6400 / MSI NVIDIA GeForce GTX 660 Twin Frozr 3 OC / DD Western Digital Caviar Black SATA 3 64Mo Cache WDC WD1002FAEX-00Y9A0 / Graveur DVD SAMSUNG S223F/BEBN SATA / Graveur Blu-Ray LG BH08LS20 SATA / Lecteur multicarte Heden / Creative SoundBlaster Audigy LS / Hauppauge WinTV Express / Hauppauge Nova-T Stick / Kit 5.1 Logitech X-540 / Kit clavier-souris Logitech LX 700 / TV Toshiba 40L5435DG
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 14-10-2015 @ 7:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

wow super orffre, vais peut etre me laisser avoir :D

[message édité le 14-10-2015 @ 7:55 Par icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 14-10-2015 @ 10:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les baisses de framerate constatées dans certains endroits ont enfin été corrigées il y a peu sur PS4, fini donc le yoyo 30-20-30-20fps par moment ;)
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Lieu : Le sudeuh !

Score :

Message du 19-10-2015 @ 19:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu joue toujours Nicolas ?

Perso j'ai fini le jeu une première fois et j'ai recommencé avec une difficulté supérieure en voulant tout refaire correctement.

Notamment ces foutues statuettes à donner à Triss ...
Mais je me suis fait avoir une seconde fois par le timing et j'en suis encore revenu à la quête où elle va prendre le bateau ! Donc pour ça c'est foiré ^^
Dommage qu'il n'y ait pas de mod pour rétablir l'option pour la faire rester sans faire la romance.

Par contre ce coup ci j'ai correctement résolu l'enquête sur le serial killer.

Rigide ou pas, je trouve qu'ils se sont gavés niveau histoire, background et autres "vas-y joueur, je te donne les cartes pour que tu trouve tout seul, essaie de pas trop suivre bêtement l'objectif sur la mini carte".
Chaque ambiance est réussie : les grottes, la maison hantée, la soirée romantique ...
Certains choix sont pénibles, on aimerait bien arriver à raisonner les gens ^^
Et je suis toujours pas fixé pour l'avenir de Ciri :p

Et pour la voix je joue en anglais vu que j'ai joué en anglais aux deux jeux précédents et que je suis habitué à sa voix.
----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, Gainward GTX 1060 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 12Go (2x2+2x4) G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, Disque SSD 480Go hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Connexion : Free Adsl
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 20-10-2015 @ 9:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai arrêté depuis un petit moment. D'abord parce que j'ai attendu la mise à jour 1.08 (il me semble), puis parce que je n'ai pas eu l'envie de reprendre et que je me suis occupé avec d'autres jeux :)

Par moment, je trouve qu'ils étalent un peu trop la sauce : par exemple, la séquence dans la grotte avec Keira Metz. On y passe un temps fou alors que la zone n'est pas si grande que ça.
----------
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Lieu : Le sudeuh !

Score :

Message du 20-10-2015 @ 21:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'aime bien.
Je préfère au contraire ce genre d'intérêt pour des petites zones plutôt qu'une map immense et vide juste là pour dire "rendez vous compte il faut 30 minutes pour la traverser de bout en bout !".
Ah, et alors ? :D
D'ailleurs c'est dommage que beaucoup de bleds ne présentent peu ou pas de quêtes. Mais bon, à un moment ils sont censés livrer le jeu et les dialogues sont déjà assez conséquents comme ça !
----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, Gainward GTX 1060 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 12Go (2x2+2x4) G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, Disque SSD 480Go hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Connexion : Free Adsl
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 05-11-2015 @ 16:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne parle pas non plus de tomber dans le porte > monstre > trésor, il y a un juste milieu et à mon sens, TW3 s'en éloigne trop par moment. J'ai lu qu'ils avaient amélioré la courbe de progression, donc ça a peut-être changé, mais quand l'histoire principale te fait sortir d'une zone au niveau 4 pour te fournir des quêtes niveaux 6 puis 7, c'est aussi un autre truc qui coince et ça n'aide pas à progresser à un rythme plus normal (le plus ridicule étant que l'une des premières quêtes secondaires que tu récupères est niveau 25 voir 30 :lol:)

Pour les dialogues, ceux de la quête principale et des grosses quêtes secondaires se défendent bien, surtout grâce à un doublage français d'excellent qualité (même si Geralt est un poil en retrait, avec sa voix monocorde de gros balaise blasé). Mais ceux des PNJ lambda sont d'une platitude, en plus de casser parfois l'ambiance de la quête principale (la pire séquence, c'est celle de l'entrée du château du baron, qui impose les mêmes lignes de dialogues jusqu'à l'écoeurement, dont une blague de gros beauf qui casse l'immersion par rapport à l'histoire du baron).

Après, c'est un excellent jeu, avec de nombreux passages où les scénaristes se déchirent et gèrent comme des chefs et d'autres où ils s'étalent en même temps que la sauce :amoche:

Et c'est typiquement le jeu que tu aimes détester à cause d'un tas de petits détails qui cassent les pieds (le cheval, au secours... les bugs d'interaction avec le décors qui obligent de sauvegarder pour les régler mais aussi des plantages totaux de ma machine... ça faisait longtemps que je n'avais pas du autant faire un hard reboot de mon PC :sic:) J'espère qu'ils les ont corrigés.
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 25-11-2015 @ 8:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour info, The Witcher III est à -50% à 29.99€ sur GOG.com depuis aujourd'hui (je ne vois pas de durée pour cette promo...)

[message édité le 25-11-2015 @ 8:08 Par Antares]

Pièces jointes
Capture2.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 82.68 Ko - Téléchargements 151)

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 13-01-2016 @ 8:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nouvelle mise à jour, nouveau téléchargement de plusieurs Go à faire avec Galaxy alors que la mise à jour seule ne demande que 500 Mo :sic:

Sérieux, à croise qu'ils utilisent Galaxy pour faire du téléchargement illégal de séries TV pour imposer 4,1 Go de téléchargement pour une mise à jour de 500 Mo :mad:

Edit : mais évidemment, si je télécharge la mise à jour seule et que je l'installe, Galaxy décide quand même de télécharger la mise à jour :mur:

[message édité le 13-01-2016 @ 8:54 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur