Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Witcher 2 & 3
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : The Witcher 2 & 3
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Lieu : Le sudeuh !

Score :

Message du 18-02-2016 @ 20:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La seule chose qui m'intéresse c'est : est-ce que triss reste en tant qu'amie ^^
----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, Gainward GTX 1060 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 12Go (2x2+2x4) G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, Disque SSD 480Go hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Connexion : Free Adsl
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 24-02-2016 @ 18:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sympa : la prochaine extension ne réutilisera aucune des musiques du jeu actuel :)

http://wccftech.com/blood-wine-dlc-witcher-3-feature-completely-music-scratch/
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Lieu : Le sudeuh !

Score :

Message du 26-02-2016 @ 17:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca doit être Toussaint.
Depuis le temps qu'ils en parlaient ! ^^

----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, Gainward GTX 1060 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 12Go (2x2+2x4) G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, Disque SSD 480Go hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Connexion : Free Adsl
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 26-02-2016 @ 18:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Sympa : la prochaine extension ne réutilisera aucune des musiques du jeu actuel :)

http://wccftech.com/blood-wine-dlc-witcher-3-feature-completely-music-scratch/

En passant, un remix sympa du mmmmmmh (:D) de Witcher 3 ;)

[message édité le 26-02-2016 @ 18:23 Par icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 18-05-2016 @ 20:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelqu'un a vu passer l'édition physique de Blood and Wine (celle avec les cartes de Gwent) ? Je regarde sur Amazon, fnac.com ou le site de Micromania de manière régulière depuis plusieurs jours mais rien du tout, alors que ça sort le 31 mai :(

Edit : :mdri:

Je pose la question et la fnac ajoute l'extension sur son site.

[message édité le 18-05-2016 @ 21:58 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 19-05-2016 @ 20:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:)
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 31-05-2016 @ 14:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Donc.

Pour installer Blood and Wine, il faut télécharger la dernière mise à jour. Avec GoG Galaxy, c'est 5,4 Go :beuh:

Et après, il faut télécharger l'extension. C'est 9,1 Go :mur:

Sérieux, ils ne peuvent pas optimiser un peu tout ça au lieu de continuer à balancer des mises à jour comme des barbares (parce que je suis sûr que comme toutes les autres mises à jour, si je les télécharge depuis GoG.com, elles seront moins lourdes. Sauf que le client va sans doute vouloir les installer lui-même et ça va revenir à les télécharger deux fois).
----------
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 18-05-2017 @ 7:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une série The Witcher en préparation sur Netflix
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 3
Samsung Galaxy Tab S3
Motorola Moto 360 2G
- Haut de page -
jesus_charles
Nouveau membre
Membre # 37547

Lieu : Montréal, Canada

Message du 12-06-2017 @ 14:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il n'y a pas longtemps j'ai fini The Witcher 3. Vraiment meilleur jeu parmi tous les tops
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 01-07-2017 @ 19:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Est-ce qu'il y a des mods incontournables à mettre sur le jeu ?
----------
Intel Core i7 7700K, Asus Strix Z270°F, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 1080 A8G, Samsung SSD 960 Pro 512 Go, Samsung SSD 960 Evo 500 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 02-07-2017 @ 11:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Friendly Hud
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 3
Samsung Galaxy Tab S3
Motorola Moto 360 2G
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 02-07-2017 @ 23:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai commencé une partie aujourd'hui. Hier, j'ai fait de la prise en main basique. C'est vraiment immersif comme jeu. Le plus gai dans les RPG, c'est de découvrir un nouveau monde et surtout un nouveau système de jeu. Ca change des classique de Bethesda auxquels je joue depuis des années. Sur 6 ou 7 heures de jeu, je suis au niveau 3. J'ai tué le griffon et je vais explorer la première région avant d'aller à la ville suivante où se trouve Yennefer.

Par contre, côté graphisme, on voit que c'est quand même crapuleusement nivelé par le bas pour que ça passe sur des consoles. Plusieurs fois, je me suis demandé si j'étais bien en 2560x1440 tellement ça semblait grossier au niveau des décors. C'est sûr que c'est pas Metro 2033... Enfin, ça présente globalement très bien, c'est le principal. J'ai quand même mis un mod pour les textures. Le truc qui me gène le plus, ce sont les arbres (en "trois polygone et deux textures") qui bougent bien trop et bien trop vite au vent. C'est pas très réaliste et on ne voit jamais de feuilles qui volent.

Autre bon côté, c'est un moteur 64 bits d'après ce que j'ai lu et c'est rock stable. J'ai joué toute l'après midi et la soirée, ça ne plante pas. En même temps, j'ai plus eu de problème depuis bien longtemps.

Enfin, avec ma config, le jeu charge en quelques secondes. C'est plaisant de ne jamais attendre. Côté FPS, à mon avis, ça ne doit jamais descendre à moins de 60 (et pas monter plus haut je joue en vsynch). La Strix ne grimpe pas à plus de 83°C et j'ai limité le ventilateur à 35%, on l'entend à peine.

Hors graphisme, je crois que le truc le plus chiant, c'est le cheval qui calle sur un stupide arbre. Ils ont certainement acheté des chevaux chez Bethesda.

Bref, je suis super content de mon achat. Merci pour vos conseils.
----------
Intel Core i7 7700K, Asus Strix Z270°F, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 1080 A8G, Samsung SSD 960 Pro 512 Go, Samsung SSD 960 Evo 500 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 03-07-2017 @ 10:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Hors graphisme, je crois que le truc le plus chiant, c'est le cheval qui calle sur un stupide arbre. Ils ont certainement acheté des chevaux chez Bethesda.

Il y a aussi les embranchements sur les routes. Ex : j'arrive à allure modérée sur l'embranchement, j'ai l'impression de partir dans la direction voulue et donc j'augmente la vitesse de déplacement et là, boum, il change brutalement de direction.

Pour les plantages, j'en avais eu plusieurs, avec obligation d'éteindre le PC pour récupérer la main. Mais ils doivent avoir eu le temps de corriger ce genre de souci, depuis le temps que le jeu est sorti.
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 03-07-2017 @ 18:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pas encore vraiment réglé pour les chevaux même maintenant. Mais bon, il y a pire et puis ça ne me change pas de Bethesda.

Sinon, justement en parlant de comparaison, est-ce qu'on est assez rapidement "over powered" dans Witcher 3 ? Parce que dans Oblivion, Skyrim, Fallout 3 et Fallout 4, on se balade même sans armure que ça ne change rien...

PS : Ici au moins, je suis mort déjà plus d'une fois. :mdri:
----------
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 03-07-2017 @ 19:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pense que ça dépend du choix de tes talents, mais tu pouvais faire des trucs bien abusés (mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer plus que ça et je ne me souviens plus de ce qui faisait le plus mal).

De mémoire, le début est le moment le plus violent de l'aventure de base, avec un autre pic quand tu te ballades dans une grotte en aidant quelqu'un (c'était aussi le moment que j'ai trouvé le plus lourd : une grotte toute petite quand tu y regardes de plus près, mais tu y passes des heures). J'ignore ce que ça donne dans les DLC, je n'ai pas encore eu l'occasion de les faire.

[message édité le 03-07-2017 @ 19:28 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 03-07-2017 @ 20:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'ai pas (encore) vu de grosse techno / set fumé. Je trouve ca franchement équilibré... avec des mobs dont il est nécessaire d'apprendre les faiblesses et paterns, mais qui de toute facon sont parfois trop haut lvl qu'on a beau etre doué et bien stuffé, on ne leur fait pas de dmg.
Bref, franchement bien équilibré, pour autant qu'on joue en hard (death march).
Les principes de crafting empêchent également de pouvoir faire des super stuff ou consommables(potions, bombes) de fou rapidement. Les versions supérieurs demandant des ingrédients rares(et chers).
Il est possible de se procurer des "plans" d'armes et armures de ouf rapidement, mais on ne peut ni les porter (level cap) ni les forger (par manque de forgerons maîtres et d'ingrédients rares trouvé plus tard).
Les zones avancées sont liées a l'histoire. Impossible d'y aller d'un coup.

D'ailleurs, apres 2 ans d'exploitation, les speed run any % sans glitch se font en + de 5 heures(partiellement TAS et sur un jeu non patché), alors que les speedrun du début mettait + 25h. Les Betsheda, c'est speedruné en 2h apres quelques mois.

Bref, bien équilibré.

[message édité le 03-07-2017 @ 20:44 Par icy]
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 08-07-2017 @ 15:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Franchement, vu les commentaires et les tests, je m'attendais à mieux, beaucoup mieux. Entre un cheval complètement débile (bloque contre un arbre, un gamin, une palissade et ne sait même pas nager ni sauter), une caméra en combat à la con, un perso qui se retrouve facilement bloqué dans le décor et l'impossibilité de faire des approches furtives, c'est décevant au possible. Ne parlons même pas de "détails" comme la physique à deux balles, l'AI qui ne casse pas trois pates à un canard, les vidéos qui ne s'adaptent même pas au moment du jeu (on sauve des gens la nuit quand il pleut et la vidéo est de jour par grand soleil), les PNJ avec non seulement la même tronche mais aussi les mêmes vêtements partout, aucune obligation de dormir, méditer 1h pour récupérer à 100% (mais lol, le genre de truc qui servait à fustiger les TESC qui n'a jamais été vertement reproché ici), impossibilité de tuer un PNJ, etc.

C'est tout aussi décevant avec des dialogues de la profondeur d'une flaque d'eau et des choix qui n'en sont pas vraiment. D'accord, je ne suis vraiment pas loin dans le jeu mais vu la branlée de déceptions, ça ne donne en rien envie de continuer...

Rédhibitoire
- Le cheval complètement con
- La caméra dans les combats
- L'impossibilité de jouer furtif
- L'absence de zoom et de freecam
- Les blocages dans le décors/arbres/rochers/etc

Irritant
- Les vidéos quand on charge une sauvegarde qu'il semble impossible de passer...

Décevant au possible
- Le manque de choix dans les réponses (certes je ne suis pas loin)
- Les graphismes (à part les personnages, c'est grossier)
- Les incohérences de la physique
- La météo
- Les mêmes PNJ partout

Le côté positif
- Ca présente globalement bien
- La première map tout en tuto
- Les personnages avec lesquels on interagit très bien faits
- La trame est relativement prenante (bien que banale/bateau)

En un mot : déception. Pour être en phase avec le monde aseptisé actuel je devrais dire que j'en attendais trop. Mais en fait non, vu les capacités des PC actuel, un trop grand nombre de griefs sont juste inexcusable, le jeu ne mérité pas l'encensement dont il bénéficie.

[message édité le 08-07-2017 @ 17:14 Par Pascal_TTH]
----------
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 10-07-2017 @ 14:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Certaines de tes remarques m'ont bien fait rire :) ... je m'explique ;-)
- Les gfx: ca reste un open world vivant et agréable à explorer. Si tu veux découper des palmiers au AK47 seul sur une île, tu sais vers quoi te tourner :p Je trouve les visages et expressions faciale des pnj principaux plutot bien fait :) Les cotés vêtements, ben la plupart sont des pouilleux, en hallion, ou des soldat, logique qu'ils aient les meme fringues :p
- Pour la camera, tu peux fixer l'action sur une cible. Pas parfait, mais ca aide. 'fin au pad, pas de soucis :D
- Les dialogues : je ne vois pas très bien en quoi ils te déranges. C'est une vraie histoire, avec des choix plus marquant qu'il n'y parait. Tu ne peux pas faire n'importe quoi avec n'importe qui, sous peine de mort, ratage de quete ou loupage d'histoire importante. Les romances ne sont pas aussi "simples" que dans un Mass Effect (ou on peut se taper qui ont veut sans crainte).
- Le vol : euh, tu rallait la dessus sur les Betsheda, où on peut mettre à poil un pnj sans qu'il ne s'en rende compte. Ouvrir un coffre ou une porte avec un tour de magie ou une crochtage à la con, lol la cohérence de l'univers quoi. Sans vol flagrant ni tour de magie du genre, l'univers est renforcé... De plus Geralt n'a pas un caractère de type "cahotique mauvais"... Les sorceleurs sont craint et respecté, ce ne sont pas des petites frappes qui sortent de prison pour sauver le monde en trucidant des pnj a tour de bras. Si tu veux un jeux bac a sable, il y'a GTA(ou skyrim) :p
- le coté infiltration : tu te plaints que c'est over-kill dans les autres rpg(Betsheda en tète), ici ils ont pris le parti de ne pas en mettre pour éviter, à raison, les rallages et soucis d'équilibrage... Si tu veux de l'infiltration, essaie toi au dernier Hitman, Metal Gear ou a Styx que Pollux mentionnait dans un autre sujet :oui:
- Passe en marche de la mort (= hard), la méditation ne rends plus la vie, les coups font plus mal, impossible de bouriner sans crever (obliger de parer et esquiver). J'ai opté pour cette difficulté et ca va :) Mais bon, comme tu as déja commencé, et que c'est le début le plus difficile, c'est déjà un peu de la triche :D

Par contre, ton jugement su des capacités des pc qui font d'office un bon jeu, euh ... c'est comme dire "Depuis qu'on a word et des pc puissant, on devrait avoir un orgasme a chaque livre lu" :D
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 10-07-2017 @ 19:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les tiennes aussi me font rire :

Les dialogues sont loin d'avoir de la profondeur. On est à des années lumière d'un Dragon Age premier du nom. Et dans les réponses, on a rien de caustique, cinglant ou sarcastique . L'impact est peut-être plus important mais les choix ne sont pas nombreux.

Entre pouvoir tuer tout le monde et personne, il y a de la marge surtout quand on parle de "cohérence du monde". On tue bien de pauvres pecnots sans véritable raison dès le début (à l'auberge). Et puis je préfère avoir le loisir de tuer qqu quitte à ce que des quêtes soient impossibles que ne pas avoir l'opportunité de tuer ladite personne juste pour faire toutes les quêtes. Ah, on me dit que c'est pour avoir un succès "toutes les quêtes" qu'on ne peut pas tuer des gens qui ne nous plaisent pas. Super...

D'ailleurs toujours concernant cette pseudo cohérence et le vol, Geralt peut entrer dans toutes les maisons ouvertes et se servir d'objets de grande valeur sans que ce ne soit jamais du vol. C'est super cohérent quand le PNJ te dit au même moment qu'il crève de faim... C'est pas mieux que les voleurs en armure de plate de Skyrim/Oblivion qui demandent quelques PO pour ne pas attaquer. Inversement, prendre un truc à la con dans un sac hors d'une maison met parfois un garde en furie. Alors de la cohérence, non, sorry, j'en vois pas plus que dans d'autres jeux.

En l'absence d'approche plus furtive (et jouer furtif ne veut pas dire infiltration, sniper à distance, c'est furtif), il faut jouer façon bourrin (d'ailleurs ça colle finalement assez aux réponses dans les dialogues sans grande finesse) et la seule différence par rapport à un FPS, c'est une caméra médiocre et le patern des mobs (qui donne un côté MMO dont je me passerais bien). Les combats dans les grottes sont chiants au possible à cause de la caméra. Bref, tout ce qui est combat ne me plait pas. Et pour m'être bien fait chier à escorter une magicienne dans une grotte, je ne recommencerai certainement pas à un niveau de difficulté plus élevé (que celui par défaut) pour me faire chier encore plus dans ce genre d'endroit. Pour le côté overkill des jeux Bethesda, ce n'est en rien lié au fait qu'on puisse jouer façon infiltration. Crever, ça ne me gène vraiment pas si je fais des conneries, que j'ai pas le stuff, la technique ou même parce que je suis juste mauvais, mais crever parce que la caméra se place comme une merde et que je ne peux rien faire, ça me tue le plaisir de jouer.

Enfin, j'ai bien capté maintenant qu'on est dans un jeu où on incarne Geralt et pas dans un jeu où on joue son personnage comme on a envie. Je finirai le jeu, on verra à l'usage mais comme c'est pas le "coup de foudre", ce sera à grand coup de fast travel (chose que je n'utilise habituellement pas).

Je n'ai pas écrit qu'il faut que ça mettre un PC à genoux pour que ce soit un bon jeu. C'est juste qu'ici et comme depuis que les consoles dominent le marché, on est loin d'avoir ce qu'on pourrait avoir. Et dans "la version d'essai russe", il n'y avait pas les cinématiques à la con, ça chargeait immédiatement ça rendait les morts moins soulantes. Enfin, bonne action, support des développeurs, toussa, j'ai payé le jeu. J'aurais peut-être pas du prendre la version GOTY pour que certains mods fonctionnent...

PS : La seule fois où je me suis vraiment bien amusé dans les combats, c'est quand on tue des loups avec Ciri. C'était rapide et fun. Avec Geralt on a l'impression d'être englué même en armure légère.

PPS : J'ai pas encore critiqué les objets avec un poids nul. J'ai encore de la marge... :D
----------
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur