Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Ecran noir et barre blanche qui clignote
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Ecran noir et barre blanche qui clignote
Pélopone
Membre
Membre # 19362

Lieu : Haguenau

Voter pour ce membre

Message du 13-06-2011 @ 6:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J’ai un PC portable Siemens Lifebook E 4010 série. P4, 1,4 GHz, 1Go de Ram et 40 Go de DD. Il ne démarre plus. Ecran noir et barre blanche qui clignote en haut à gauche. J’ai modifié dans le bios le mode de démarrage sur CD-Rom en first position, installé Windows XP Pro, sans problème. En redémarrant il m’affiche la barre blanche et c’est tout. J’ai changé, dans le bios , le mode de démarrage sur le DD mais rien n’y fait. Quand je met le Realtek Boot Agent en première position dans le bios, il m’affiche: PXE-MOF Exiting PXE ROM. Merci pour vos réponses.
- Haut de page -
loul38
Sage
Membre # 26594

Lieu : Echirolles

Score :

Message du 14-06-2011 @ 1:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Realtek Boot Agent: c'est pour démarrer a partir du réseau. c'est pas ton disque dure. normale qu'il t'affiche : PXE-MOF Exiting PXE ROM si tu n'es pas configuré pour. ;)
configure le boot à partir de ton disque dure (le vrai cette fois). si tu as pu réinstallé windows c'est qu'il doit fonctionner.
----------
- FIXE : Gigabyte P35-DS4/Intel Q9300@3GHz/Noctua NH-U9/6 Go de G Skill F2-8000 4GBPQ 12-4-4-4/Gigabyte Radeon HD 7870 OC 2Go/SSD Crucial M4 128Go+W7(64 bits)/Samsung Spinpoint F1 1Tb sata 2/LCD 24" Hyundai W240D V2/clavier logitech G15/souris G5/carte son X-fi platinum
- Asus Transformer Pad TF701T - Huawei Ascend Mate 7 - Popcorn hour c-200
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur