Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Samsung Gamme Pro Serie 6
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Samsung Gamme Pro Serie 6
Nohop
Membre hyperactif
Membre # 14804

Lieu : Avranches

Score :

Message du 17-06-2011 @ 12:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour
je n'ai pas trouvé sur le forum decommentaires. Avez vous déja eux l'occasion de le voir ?
pour info voici le spécs :
Samsung Serie 6 15" i5 - Core i5-2410M - 4096Mo - 320Go 7200tpm -Nvidia NVS4200M 512 Mb Optimus -15,6" HD LED (SuperBright 300nit Non-Gloss) - Disque optique - Windows 7 Business 64-Bit - 2 x USB 2.0 + 1 x USB 3.0 - Docking Station - Puce TPM, Lecteur d'empreinte digitale, Protection Disque Dur (detecteur de chute) - VGA, HDMI - LAN 10/100/1000 - Wifi b/g/n - Bluetooth 3.0HS - Express Card 34mm - Lecteur de carte 4 en 1- Clavier avec pavé numérique - Webcam - Batterie 6 Cell 4400mAh - Autonomie 6h - Magnésium Black

SI un de vous a un avis la dessus je suis preneur.
merci
----------
Do or Do Not There Is No Try !
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 17-06-2011 @ 12:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avais déjà repéré ce modèle mais je n'ai jamais trouvé beaucoup de retours. Je pense qu'il y a un test sur Noteboock check.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nohop
Membre hyperactif
Membre # 14804

Score :

Message du 17-06-2011 @ 13:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais le commander, au pire je le revendrai.
Je vous donnerai mes impréssions.
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 17-06-2011 @ 14:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En voilà une bonne idée de se dévouer de la sorte. Perso, ça m'intéresse d'avoir des retours.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nohop
Membre hyperactif
Membre # 14804

Score :

Message du 17-06-2011 @ 21:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila commandé maintenant manque plus que samsung livre le pc d'aprés eux (samsung) semaine prochaine.A quoi j'y ai rajouté une J+1 4ans (3+1).
Pour avoir déja test le SAV samsung en garantie normal c'est plus tot trés bon.

Parcontre je me demande ce que vaut la NVS4200M apparement c'est une 520M overcloack
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 18-06-2011 @ 13:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca vaut une GeForce GT 330m. J'ai fait le test d'un Packard Bell TS11, je le publie lundi. Il a une GeForce GT 520m. C'est correct.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nohop
Membre hyperactif
Membre # 14804

Score :

Message du 21-06-2011 @ 21:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Date de livraison prévue le 24 normalement enfin chez le grossiste. donc le lendemain chez moi au lundi je posterai ça le soir.
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 28-06-2011 @ 19:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des nouvelles ?
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nohop
Membre hyperactif
Membre # 14804

Score :

Message du 28-06-2011 @ 19:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut
il doit etre livré demain par pca france. j'ai eux l'accusé aujourd hui
----------
- Haut de page -
Nohop
Membre hyperactif
Membre # 14804

Score :

Message du 29-06-2011 @ 19:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il vient d'arriver. je posterai les quelque photos sous peu.
je peux dire que pour l'instant ca me parait trés bon. Niveau qualité je situerais cela largement au dessus de mon vieux 8530p. le clavier est trés confortable mais se deforme un peu au niveau des F, toujorus moins que le 4525S de ma cherie. un commercial samsung m'a annoncé qu il pouvait supporter 1tonne de charge. il a supporté mais 90kg entre mon derriere et ma chaise sans broncher :)
bref je vais pousser les test en copiant les differents topic déja créer sur d'autre pc.
----------
- Haut de page -
Nohop
Membre hyperactif
Membre # 14804

Score :

Message du 29-06-2011 @ 20:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://imageshack.us/g/848/img2011062900017.jpg/

j'ai fait quelque photos avec mon blackberry etant donné que les tests de solidités sur mon appareil photo n'ont pas reussi à passer l'étape, bébé de 18 mois prend un photo puis le balance par terre.
je dl tout les jeux pour faire les bench. le peux que j'ai utilisé je rejoins totalement l'avis de Pascal-TTH c'est trés au dessus de ATI. en fait je sais même pas si on peut comparer les 2, vue la différence.

[message édité le 29-06-2011 @ 20:24 Par Nohop]
----------
- Haut de page -
mathieulai
Master
Membre # 12362

Lieu : Rouen

Message du 01-07-2011 @ 15:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, je suis intéressé par ce produit mais peu de revues sur le web. On attend avec impatience ton premier compte-rendu Nohop ! Silence, chauffe, qualité de la dalle, de la frappe de clavier, ressenti sur l'encombrement générale du poids/taille... Merci d'avance
- Haut de page -
Nohop
Membre hyperactif
Membre # 14804

Score :

Message du 02-07-2011 @ 10:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut
Je ferai mon compte rendu dans le weekend ou lundi.
Rapidement, qualitativement c'est bien au dessus de mon hp ( mais je l'ai déja dit) j'ai un vieux 42p qui traine dans ma boite je vais dire que c'est assez proche. Petite critique l'encombrement qui est finalement important, ce qui explique aussi la robustesse du produit. Niveau bruit je l'entend jamais, mais je ne fais rien qui solicite le proc pour le moment, il ne chauffe quasiment pas (surement grace au sandy bridge).
Pour l'écran je le trouve trés bon, sauf en faible luminosité je le trouve un peu flou(peut etre due a mes lunettes un peu pourris), ca reste quand meme mieux que le 4525 de ma cherie.
Niveau autonomie il fait ses 4heures sans soucis avec wifi on luminosité a 4/5, en bureautique+ deezer.

[message édité le 02-07-2011 @ 10:59 Par Nohop]
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur