Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » probleme souris
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : probleme souris
cesario
Nouveau membre
Membre # 35470

Lieu : france

Message du 23-06-2011 @ 11:46      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour a tous
j'ai un lenovo T60 est qand je le mets en marche très souvent la sourie reste immobile je suis obligé de éteindre et de le rallumer plusieurs fois, si quelqu'un a une réponse merci d'avance
- Haut de page -
power pourfendeur
Master
Membre # 35372

Message du 23-06-2011 @ 14:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

trackpad ou trackpoint ?
- Haut de page -
cesario
Nouveau membre
Membre # 35470

Lieu : france

Message du 23-06-2011 @ 15:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

trackpad
- Haut de page -
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Score :

Message du 24-06-2011 @ 14:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

essaie de débrancher/rebrancher le trackpad, si c'est faisable facilement
----------
Thinkpad T470
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur