Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » Reflex Pentax Kx avec Focusing Screen K3 + Sigma 105mm Macro
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Reflex Pentax Kx avec Focusing Screen K3 + Sigma 105mm Macro
fred_zhuzhu
Sage
Membre # 23351

Lieu : Strasbourg

Message du 28-06-2011 @ 19:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je revends mon Kx avec son 18-55mm et un jeu de 4 piles eneloop (pas de carte SD, pas de chargeur : chargeur arrivé cassé à l'achat et c'était pas une grosse perte), un verre de visée focusing screen K3 (règle des tiers : modèle grid sur leur site) est monté dessus (je fournis celui d'origine). J'ai sa facture Amazon (acheté début 2010), néanmoins je n'ai pas la boite et les autres accessoires (c'est chez mes parents qui habitent très loin de chez moi).

Prix : 350 euros.

Je revends également mon objectif macro 1:1 Sigma 105mm, il a un filtre de très bonne qualité dessus (Hoya Super Pro1 Slim). Fourni avec son pare-soleil (pas de boite ou housse : tjrs chez mes parents). Il a un peu plus d'un an et je n'ai pas de facture : c'était un ticket de caisse que j'ai égaré. A fait tout au + 50 photos.

Prix : 320 euros

Prix du lot : 650 euros

photo du focusing screen :

Je suis en Irlande et je reviens sur Paris début juillet.

Envoi possible depuis l'Irlande mais assurance max de 150 euros.
Envoi possible depuis la France à partir de début juillet
Main propre possible sur Paris à partir de début juillet.

[message édité le 28-06-2011 @ 19:38 Par fred_zhuzhu]
----------
Mac Mini 2011 : i7 2.7/SSD256GB/HDD750GB/8GB/Radeon
iPad 2 64 GB Wifi/3G
iPhone 4 32GB
APN : Pentax K5
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur