Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » Lecteur MP3 Samsung YP-Q3AB (prix en baisse)
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : Lecteur MP3 Samsung YP-Q3AB (prix en baisse)
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 30-06-2011 @ 16:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je désire vendre un lecteur MP3 Samsung YP-Q3AB.

Cet exemplaire est noir et de capacité 4 Go (d'où la référence Q3AB). Il est rigoureusement neuf, dans sa boite scellée. Je peux fournir une copie de la facture si nécessaire.

J'en aimerais 65 € 55 € frais de port inclus. Une remise en main propre sur Paris (vers St Lazare idéalement) ou La Défense est également possible un soir de semaine, dans ce cas je ramène le prix à 55 € 45 €. Le week-end je peux éventuellement me déplacer un peu dans le 91, le 92, le 95 ou le 78 à l'occasion d'une balade du week-end ...

A bientôt :)

[message édité le 08-07-2011 @ 15:32 Par Dédé]
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 08-07-2011 @ 15:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello,

Pour fêter la 100ème vue de cette annonce, je propose une baisse de prix : 55 € FDP In, 45 € sur Paris ou proche banlieue ouest :)

A bientôt ...
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur