Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » platine multimédia DUNE HD MAX
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : platine multimédia DUNE HD MAX
jipy33
Membre
Membre # 34401

Message du 16-07-2011 @ 13:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vends ma platine Dune HD MAX acheté chez HD LAND en novembre 2010 et sous garantie jusqu'à novembre 2012.

La platine, pour ceux qui ne connaissent pas, lis tous les formats et possède un lecteur blu-ray intégré ainsi qu'un rack pour disque dur 3.5'.
C'est le haut de gamme de la platine multimédia. Système de jaquette avec résumé des films intégré.

description du produit

État comme neuf, aucune rayure.
Livré dans son emballage et sa boite d'origine, avec tous les accessoires.

Raison de la vente : ayant acheté une PS3, je n'ai plus besoin du lecteur blu-ray et je vais remplacer la platine par une Dune HD Smart D1.

J'ai la facture d'achat.
Prix d'achat : 499€
Valeur actuelle : 499€

Possibilité de récupérer la TVA.

Prix fdp out : 400€

- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 16-07-2011 @ 22:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

superbe platine !!! probablement ce qui se fait de mieux dans le genre.
Par contre, ne crains tu pas que le prix soit un peu élevé? on la trouve maintenant à 440€
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
jipy33
Membre
Membre # 34401

Message du 17-07-2011 @ 16:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

platine vendue finalement à 380€.

Sujet clos !
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur