Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Ventilateur qui gratte
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Ventilateur qui gratte
phasme
Membre hyperactif
Membre # 31561

Message du 19-07-2011 @ 1:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Le ventilo de mon T60 ronronne, gratte, bref, c'est pénible. J'ai démonté la bête, même le ventilo, soufflé dessus, nettoyé autant que possible pourtant rien n'y fait.

J'ai même démarré l'ordi avec le clavier non installé pour voir et être sur que c'est bien le ventilo qui fait ce bruit et aucun doute possible. Dès que l'ordi a démarré le ventilo a fait quelques tours et c'est bien lui qui gratte.

Bref, à part le remplacer puisque nettoyer c'est fait mais ça sert à rien, quelqu'un voit une autre solution ?

Merci
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 19-07-2011 @ 2:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 19-07-2011 @ 7:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

w40 peut etre ? (mais perso je le changerais :p )

[message édité le 19-07-2011 @ 7:30 Par icy]
----------
ITLive.be
- Haut de page -
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Score :

Message du 19-07-2011 @ 18:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai eu exactement le même sur un ancien Thinkpad. Pas eu d'autre choix que de remplacer le ventilo.
----------
Thinkpad T470
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur