Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » icone connesxion reseau local disparu
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : icone connesxion reseau local disparu
chefsun44
Membre
Membre # 25303

Lieu : vallet

Voter pour ce membre

Message du 11-08-2011 @ 12:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Suite à des test pour un autre problème j'ai fait la manip suivante• Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
• Recherchez la sous-clé de Registre suivante, puis cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E972-E325-11CE-BFC1-08002bE10318}\NuméroPériphérique ( regardez dans les dossiers ou se trouve votre carte réseau)

• Cliquez sur PnPCapabilities.
• Dans le menu Edition, cliquez sur Modifier.
• Dans la zone Données de la valeur, tapez 118, puis cliquez sur OK.

Puis sur le dossier numéro de périphérique, faire un clique droit  autorisation
Et mettez refuser dans les droits de chaque utilisateur.

Depuis j'ai mes icônes connexion au réseau local dans panneau de configuration / connexion réseau qui ont disparu
j'ai remis les droits mais rien n'y fait
----------
yipikahé
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 11-08-2011 @ 12:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

system restore ?
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 11-08-2011 @ 13:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il te suffit de restaurer la sauvegarde de la base de registre que tu as pris soin de faire bien entendu, comme il faut le faire avant toute modif de celle-ci... :siffle:

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
chefsun44
Membre
Membre # 25303

Voter pour ce membre

Message du 11-08-2011 @ 14:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est sur , mais comme tout bon testeur la sauvegarde est passée a la trappe
----------
yipikahé
- Haut de page -
chefsun44
Membre
Membre # 25303

Voter pour ce membre

Message du 11-08-2011 @ 15:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est bon j'ai trouvé , il restait une autorisation en refuse pour le compte création
----------
yipikahé
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur