Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Satellite R840
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Satellite R840
Tchaé
Membre hyperactif
Membre # 4246

Lieu : Paris

Voter pour ce membre

Message du 24-08-2011 @ 10:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par cet ordinateur partable mais je n'arrive pas à trouver de témoignages d'utilisateurs sur le net.
En particulier j'aimerais savoir ce qu'il en est des nuisances sonores.

Tous vos conseils seront seront les bienvenus,

merci d'avance pour vos réponses.
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 24-08-2011 @ 12:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour avoir vu des Toshiba récent, rien que la qualité des plastiques m'a fait fuir !
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Tchaé
Membre hyperactif
Membre # 4246

Lieu : Paris

Voter pour ce membre

Message du 24-08-2011 @ 12:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aïe, le probleme c'est que je veux absolument une dalle matte, un 13/14 pouces pas trop lourd et le choix est très restreint.
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 24-08-2011 @ 13:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En général la gamme Portégé est de bonne facture.
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 24-08-2011 @ 22:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Elle a reculé comme tout à reculé chez Toshiba. Mais bon, ça fait lontemps que je ne considère plus l'achat d'un Toshiba peu importe la gamme. Ils ont peut-être fait mieux récemment mais le manque de topic sur leurs machine est quand même révélateur.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur