Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Prob. de frappe clavier
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Prob. de frappe clavier
Profil supprimé
Non inscrit

Message du 26-08-2011 @ 13:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour @ tous, je vient quérir votre aide car un phénomène bizarre se produit sur mon PC et je n'arrive pas à trouver de solutions ...

Voici mon prob. :

Lorsque je tape quelque chose sur l'ordi, que ce soit sur internet (avec n'importe quel navigateur) ou sous Windows (pour nommer un fichier par exemple). Je commence la frappe puis d'un coup sa n’écrit plus !? Comme si j'avais cliquer autre part sur l’écran au même moment où j’étais en train d’écrire ... Lorsque cela se produit je vois les contours de la fenêtre sur laquelle je suit grisée comme si on avais cliquer ailleurs sur l’écran ... J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller sous le "gestionnaire de périph." le driver "Souris HID" ainsi que le driver "Clavier Microsoft keyboard ..." en vain ...

Ce problème est aléatoire, sa peut les faire tout le temps comme ne pas le faire pendant un moment puis le refaire ... C'est très lassant car ayant un grosse utilisation pour l'envoi de mail, on a tendance à écrire sans regarder l’écran et quelle stupeur quand on s'aperçoit que sa ne tapais pas -___- ...

Pour info, Ma Config :

OS : Windows XP Pro SP3 (recement installé avec antivirus, antispywares ... etc) AUCUN virus, spyware, rootkit ou autre ...
Clavier/souris : Clavier Microsoft Basic Keyboard en PS2 et souris Logitech Optical Mouse en USB (Tout ce qui a de plus commun ...)

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :)
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 26-08-2011 @ 13:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pareil dans notepad ? pareil en safe mode ?
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
Profil supprimé
Non inscrit

Message du 26-08-2011 @ 14:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui pareil dans Notepad en "Safe Mode", j'ai pas essayé ...
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 26-08-2011 @ 14:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

essaie ;) ca permettra de verifier si c'est un software qui t'embete
parfois un antivirus vraiment mal foutu peut generer ca
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
Profil supprimé
Non inscrit

Message du 26-08-2011 @ 14:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci de ton aide bEsTiAn

Je vais essayer ... Pour ce qui est des softs qui tournent en arrière plan :

- Antivirus NOD32 version 3.xxx
- Un utilitaire Trendnet Wireless
- LogMeIn
- UberIcon
- RocketDock

Tous ses softs sont installés sur d'autres PC de chez moi et ne causent aucun prob. de ce genre :(
- Haut de page -
Profil supprimé
Non inscrit

Message du 03-09-2011 @ 13:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Finalement j'ai trouvé la source de mon problème pour ceux que sa intéresse : il s’agissait du gestionnaire de réseau de ma carte Wifi qui foutait le bordel ... Dès lors que je l'ai désactivé, plus de problème de frappe (apparemment plus sieurs réseau avoisinant rendez fou le gestionnaire -__- ...) Quand a celui de Windows, pareil des que je me connecte sur le réseau (très bonne réception de ce-dernier) au bout de 2 min même pas : déco puis reco puis déco sur un autre réseau ... bref je vais passer au CPL pis voilà quoi ^^

Merci pour votre aide en tout cas @+ tout le monde :)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur