Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] X220 Lenovo
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : [TOPIC] X220 Lenovo
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 18-11-2011 @ 16:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oh my god, je deviens vieux :(

Bon bah pas de port USB bleu dans ce cas, pas d'uSB 3 je suppose donc.
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
bebzif
Master
Membre # 17638

Lieu : Ile de Ré

Score :

Message du 19-11-2011 @ 18:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le mien est un i7-2620M
Driver vidéo 8.15.10.2538

[message édité le 19-11-2011 @ 18:31 Par bebzif]
----------
Lenovo X260 / 16GB / 512GB SSD / FHD / i7
MacBook Pro 2017 / 15in / 1TB SSD
- Haut de page -
Gandalf le Multicolore
Membre actif
Membre # 34704

Lieu : Luxembourg

Message du 24-11-2011 @ 20:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pareil que toi bebzif sauf que les drivers vidéo sont en 8.15.10.2321, une légère différence qui crée un petit écart avec l'indice Windows ?
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 25-11-2011 @ 8:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca me refait penser que je vais remettre une couche sur le trackpad : il est vraiment loin d'être agréable et utilisable ! je suis obligé de prendre une souris sinon je m'agace :)
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
bebzif
Master
Membre # 17638

Score :

Message du 25-11-2011 @ 9:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Ca me refait penser que je vais remettre une couche sur le trackpad : il est vraiment loin d'être agréable et utilisable ! je suis obligé de prendre une souris sinon je m'agace :)

Et moi mon micro ne marche plus ... je ne sais pas ce qu'il se passe. Grrr.
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 25-11-2011 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Déjà que le touchpad du MBP me gonfle alors ceux qui ne gèrent pas le multi touch je cherche même pas.
- Haut de page -
bebzif
Master
Membre # 17638

Score :

Message du 25-11-2011 @ 10:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Déjà que le touchpad du MBP me gonfle alors ceux qui ne gèrent pas le multi touch je cherche même pas.

+1 moi je désactive dans le bios direct

----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 25-11-2011 @ 10:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

celui du MBP te gonfle ? je n'ai pas encore vu meilleur trackpad pour moi.
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 25-11-2011 @ 10:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah un touchpad ça reste bien moins précis et moins rapide qu'une souris donc oui, je préfère largement bosser avec une souris et gagner en productivité.
Donc certes c'est surement le meilleur touchpad, mais c'est pas assez bon pour moi pour se passer de souris. D'autant plus que de l'utiliser en intensif, j'ai testé, c'est mons agréable pour le poignet.

Après je lis que certains préfèrent, possible mais pour faire de la sélection, quand on a besoin de précision, ...

Comme je l'ai dit sur le topic tablette, tout dépend l'utilisation, si tu fais du surf et 2 mails sur le laptop ça peut suffir, en utilisation intensive, je trouve ça moins ergonomique, moins performant et moins reposant.
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 25-11-2011 @ 10:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'accord je comprends ton point de vue et je te rejoins : pour être vraiment précis la souris ça reste le meilleur outils, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours une souris avec moi.
Cependant le trackpad devrais être une meilleure alternative dans le train par exemple, où avoir une souris n'est pas pratique.
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 25-11-2011 @ 10:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui mais dans le train, vu les conditions, je ne demande pas la lune, je ne cherche pas à avancer le plus vite possible.
Toi tu parles de cas particuliers.

Au bureau, je ne suis clairement pas enclin à bosser sans souris.
Comme chez moi d'ailleurs, c'est pas demain la veille que j'utiliserai un laptop sans souris si je suis sur le bureau. Genre au lit, je m'en passe mais c'est comme le train, c'est des situations où on cherche le compromis.
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 25-11-2011 @ 10:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On est donc d'accord :)

Le soucis étant que le train ou le lit ne sont pas agréables avec le trackpad du X220
----------
- Haut de page -
lolo
Sage
Membre # 31391

Lieu : Paris

Message du 25-11-2011 @ 13:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En même temps, un thinkpad ça se pilote au clito les gars...
----------
Portables: 8510p WSXGA+, 7 Pro // X230 IPS, 7 Pro
Photo: Nikon D700 + 20/35/50/85/180mm - Fuji X100
Mobile: HTC One / HTC Desire
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 25-11-2011 @ 13:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur le X31 je n'avais pas de touchpad, que le trackpoint :D
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 25-11-2011 @ 17:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah dans ce cas autant virer le trackpad.

J'ai du mal avec ce clito là, j'ai plus l'habitude avec les autres...
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 25-11-2011 @ 18:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourtant c'est pratique et rapide et ça prend pas de place.
- Haut de page -
lolo
Sage
Membre # 31391

Message du 25-11-2011 @ 18:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

bah dans ce cas autant virer le trackpad.

Beh non, faut aussi que ma femme puisse se servir de mon thinkpad pour acheter un truc indispensable sur Vente privée...
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 25-11-2011 @ 20:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Pourtant c'est pratique et rapide et ça prend pas de place.

Oui mais faut s'habituer c'est tout.

lolo a écrit

Beh non, faut aussi que ma femme puisse se servir de mon thinkpad pour acheter un truc indispensable sur Vente privée...

Ou sinon tu achètes un mac à ta femme ;)
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 25-11-2011 @ 23:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ou une souris.
- Haut de page -
lolo
Sage
Membre # 31391

Message du 27-11-2011 @ 15:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Ou sinon tu achètes un mac à ta femme ;)

Elle en a un du boulot merci ! N'en rajoute pas stp j'ai déjà du mal à supporter ce machin dans mon appart...
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 27-11-2011 @ 17:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A ce point là c'est plutôt maladif :D
Ça se soigne tu sais :D

Tu veux manger une pomme ? :D
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 27-11-2011 @ 19:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lolo a écrit

Elle en a un du boulot merci ! N'en rajoute pas stp j'ai déjà du mal à supporter ce machin dans mon appart...

Ca n'apporte pas la mort non plus un Mac ;)
----------
- Haut de page -
lolo
Sage
Membre # 31391

Message du 28-11-2011 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

A ce point là c'est plutôt maladif :D
Ça se soigne tu sais :D

Tu veux manger une pomme ? :D

Je préfère les poires mais je me soigne, il est pas encore passé par la fenêtre le MBP... :p

Pinky a écrit

Ca n'apporte pas la mort non plus un Mac ;)

Non mais je vais pas revenir encore dessus, ça va encore partir en sucette avec le magret de Toulouse ! :D

On est sur le topic X220 ici les gars, d'ailleurs je crois bien que l'année prochaine je vais craquer pour le X221 sous Ivy...
----------
- Haut de page -
Jay75360
Nouveau membre
Membre # 31373

Lieu : Paris, FRANCE

Message du 05-12-2011 @ 22:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'hésitais entre un dell Latitude e6220, un hp workstation 2560p et un lenovo x220 pour le taff. J'ai finalement opté pour le x220 et je n'ai aucun regret, il est léger, puissant, une belle dalle, la résolution qui en rebute certain est selon moi idéale pour un 12.5" ... avec un i7 c'est la perfection.

J'ai juste un problème concernant le déport d'affichage via l'ultrabase (en VGA) sur un HP 24" ! L'image n'est pas parfaite, trop sombre, pas assez nette. Luminosité et contraste à fond c'est à peine acceptable. J'ai changé pour un HP 22", idem !

Je vais tester demain avec le display port en HDMI pour voir ...
... selon vous, cela vient du x220, de l'ultrabase ? Vous avez déjà eu ça ?

----------
HP Mobile Workstation 8510w, 15.3" (1920*1200), Intel Core 2 Duo T7700, 8 Go Ram, 320 Go 7200 tpm, nVidia Quadro FX 570M, Bat. 8 cells, Garantie 3 ans (J+1) (CarePaq), Windows 7 Pro 32-bit
Dell Precision M4600, 15.6" (1900*1080) IPS, Intel Core i7 2820QM, 16 Go Ram, 750 Go 7200 tpm, nVidia Quadro 2000M, Bat. 9 cells, Garantie 3 ans (J+1) (ProSafe), Windows 7 Ultimate 64-bit
Lenovo ThinkPad X220, 12.5" (1366*768) Premium, Intel Core i7 2640M, 4 Go Ram, 320 Go 7200 tpm, Intel HD Graphics 3000, Bat. 9 cells, Garantie 3 ans (J+1), Windows 7 Pro 64-bit
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 05-12-2011 @ 22:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je n'ai pas encore pu tester la base mais pour avoir tester avec un vidéo pro ça rendait bien, de même que sur une TV.

Ah sinon le son est stéréo.
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur