Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Recherche portable costaud avec bonne autonomie
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Recherche portable costaud avec bonne autonomie (Sujet fermé)
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Lieu : Amiens, France

Score :

Message du 20-11-2011 @ 21:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir à tous,

pour recadrer les choses, ayant retrouvé un boulot sérieux, j'avais fait un topic il y a quelques mois pour trouver le portable qui répondrait à mes attentes. Sur le coup je n'ai pas donné suite, ayant eu d'autres urgences financières.

Là j'aimerais relancer l'affaire mais.... impossible de retrouver le topic que j'avais fait à l'époque. Je me souviens qu'on s'était orienté vers une machine HP notamment mais impossible de le retrouver :(

Bref, pour redire ce que j'avais dit à l'époque, je cherche une machine:
- ayant une bonne autonomie (j'en ai marre du netbook mais je suis habitué à son autonomie, même si je pourrais en sacrifier un peu si en contrepartie la machine a une bonne pêche),
- connectique complète (minimum: LAN, USB 3, hdmi - je crois qu'on m'avait dit que la tendance était néanmoins au display port, wifi N),
- construction pas playskool,
- look sobre (je m'en servirai notamment pour mon activité pro - je suis libéral),
- la CG..... je ne suis pas un joueur. Par contre si elle a des extensions qui permettent une accélération matérielle plus poussée du rendu de trucs courant - genre pdf, films etc, et de moins bouffer la batterie c'est cool,
- écran: PAS de glossy; résolution: le 1366 x 768 me paraît être un minimum de chez minimum;
- stockage: pas besoin d'un truc énorme, j'ai DD externe, NAS & co, SSD serait un plus,
- proc: si vous me dites qu'on a maintenant des quad core intelligents capables de ne pas exploser la batterie en lisant un MP3 je suis ravi ;)
- bonus: si vous avez un systéme de sécurité genre reconnaissance d'empreinte, c'est pas mal, je serais "ennuyé" que les données que je trimballe puisse se retrouver dans la nature;

Tarif de la bête: déjà on va compter en HT. Pour le reste, j'aurai bientôt une ide plus précise de mon udget. Mais je compte y mettre assez pour avoir de la qualité et le garder un bout de temps.

Voilou voilou

Je sais que je vais retrouver des mecs sympa et qui causent portable toute la journée, donc merci d'avance pour vos conseils éclairés ^^

LDIP
- Haut de page -
Pingus
Vétéran
Membre # 6192

Lieu : Paris (enfin, presque)

Score :

Message du 20-11-2011 @ 22:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir,

Il y a le Dell 6420 :

http://www.dell.com/fr/entreprise/p/latitude-e6420/pd.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&~ck=mn

Tu peux prendre une batterie 9 cellules pour avoir plus d'autonomie.
----------
    NSK6000/P35 DS3P/Core 2 Duo E8400/4 Go DDR2 Ballistix/SDD Crucial M4 + WD 750 Go/GeForce 8600GT Fanless /HannsG HG281DJ :love1:

HP Probook 450 G2
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Lieu : Amiens, France

Score :

Message du 21-11-2011 @ 0:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les com sur le site de DELL sot pas flatteurs :/
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 21-11-2011 @ 14:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://forum.tth-news.be/topic-98517--Toshiba-Lenovo-Je-ne-sais-que-choisir.htm
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur