Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Portable 15'
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Portable 15'
Lightar
Membre hyperactif
Membre # 3712

Score :

Message du 30-11-2011 @ 19:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un portable 15' avec un budget de 600 euros.

Usage basique, c'est à dire surf, bureautique... Les critères de choix portent sur la qualité, le bruit et la webcam (exit asus k53 à cause de la webcam).

J'ai trouvé ce modèle qui semble intéressant : LENOVO Ideapad z570. J'ai eu une bonne expérience Lenovo, quid de ce modèle ?

Avez vous des avis sur ce PC ou d'autres suggestions ?

A quels marques peut on faire confiance aujourd'hui (samsung, toshiba, sony, acer...) ?
J'ai eu du bon chez asus et lenovo, du moins bon avec acer, mais ça date déjà d'il y a quelques années et ça change vite.

Merci de vos réponses.

----------
Macbook
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 30-11-2011 @ 22:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Trop cher pour les specs qu'il a...

J'ai acheté des TS11 à plusieurs personne de ma famille (vu que plein de portables ont claqué : 2 Asus et 1 Thinkpad). Il a une très bonne webcam 1,3 Mpixel (rien à voir avec celle des X53/K53). Il est silencieux et la GeForce GT 520m permet de jouer.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/4844987-EasyNote-TS11HR-011-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-2310M-2-1-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-520M-Windows-7-Home-Premium.htm
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 01-12-2011 @ 0:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah tiens le i5 n'est plus dispo, c'était une bonne affaire aussi.
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 01-12-2011 @ 10:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yep et les prix ont monté de 20 €. Sinon, à 446 €, la version Core i5 était une super affaire.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Lightar
Membre hyperactif
Membre # 3712

Score :

Message du 03-12-2011 @ 11:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai opté pour le Packard Bell conseillé.
----------
Macbook
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 06-12-2011 @ 16:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu ne devrait pas être déçu. Mon oncle et ma nièce en sont ravis.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Lieu : Paris

Score :

Message du 06-12-2011 @ 20:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

Je me permet de squatter ce topic car je suis moi même à la recherche d'un portable dans cette gamme de prix pour ma soeur. Le Packard Bell est il toujours la bonne affaire du moment ?

Quid de la finition et de la qualité globale de la machine. Je dois avouer que Packard Bell n'est pas la marque à laquelle j'aurais pensé.

Le version Core I5 est de nouveau dispo: PB I5, ca vaux plus le coup que l'I3 ?

Merci d'avance pour votre réponse.

@+

----------
MacPro Intel Xeon Quad 2.8 Ghz, 4Go de ram, 8800 GT, Velociraptor 150Go leopard/windows Dell 2408WFP
MacBook Pro Retina 13 pouces fin 2013
Cowon Iaudio X5 20Go
LG G2
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 06-12-2011 @ 22:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as le turbo en plus... A toi de voir si c'est suffisant pour justifier les 30 € de plus. Pour, c'est pas "obligatoire". C'est un plus si achat à long terme. Mais est-ce encore compatible avec notre époque ?
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Lieu : Paris

Score :

Message du 06-12-2011 @ 23:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Pascal, j'ai finalement commandé la version I5 et j'ai bien fait, je crois avoir pris le dernier ou alors un des derniers :p. Dans la famille ont a tendance à conserver relativement longtemps le matériel :D.

En espérant ne pas être déçu par ce packard bell. Les deux derniers HP grands publiques que j'avais acheté on à peine tenus deux ans :(.

@+

----------
MacPro Intel Xeon Quad 2.8 Ghz, 4Go de ram, 8800 GT, Velociraptor 150Go leopard/windows Dell 2408WFP
MacBook Pro Retina 13 pouces fin 2013
Cowon Iaudio X5 20Go
LG G2
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 06-12-2011 @ 23:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On verra à l'usage mais pour l'avoir longuement teste, je dois dire que s'il me fallait un portable pas cher je prendrais ce TS11. :)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur