Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » inFAMOUS 2 Edition Spéciale
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : inFAMOUS 2 Edition Spéciale
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 05-12-2011 @ 17:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un ami me propose de lui racheter son édition Hero du jeu à un prix correct. Alors forcément, moi qui suis fan d'éditions collectors, je me trouve tenté. :D

Mais je ne serais prêt à lui reprendre la sienne que si je parviens à revendre mon édition collector intermédiaire. Donc, je vous propose mon Edition Epéciale, vue dans ce topic.

Le jeu est livré avec 3 codes PSN:
- l'un pour des DLC dans le jeu (le pouvoir de Grenade Electrique, la skin originale de Cole et l'Amplificateur en or)
- l'autre pour profiter de 50% de réduction sur l'achat du premier inFAMOUS à télécharger sur le PSN
- le dernier pour le code d'accès à la Beta multijoueur d'Uncharted 3 (périmé, maintenant que le jeu est sorti)

Sur les 2 codes restant utilisables, j'ai validé le premier. Mais, si une bonne âme se déclare pour me reprendre le jeu, j'achèterai de mon côté l'édition Hero, qui contient tous les codes précédemment cités.
Avant l'envoi du jeu, je procéderai donc à un échange standard des codes PSN pour fournir avec l'Edition Spéciale le code valide concernant les DLC, pris dans l'édition Hero.

Etat : Impeccable ! Quasiment jamais servi, n'ayant pas encore eu le temps d'y jouer. Tout ce que j'ai pu faire jusque là, c'est installer le jeu... :sweat2:

Emballage prévu : carton avec mousse à l'intérieur.

Prix : 35€ sans les frais de port (je ne sais pas à combien cela reviendrait, mais le carton d'emballage est très léger).
40€ avec les frais de port.

Le prix auquel je propose le jeu est celui qu'on trouve habituellement sur le net. Avantages de ma vente :
- édition collector garantie (je ne triche ni sur la photo, ni sur l'appellation, contrairement à certains sites :p )
- envoi de codes PSN valides pour un jeu d'occasion
- emballage soigné

N'hésitez pas à commenter ou à poser des questions, au besoin. :smilejap:

[message édité le 06-12-2011 @ 23:41 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 06-12-2011 @ 23:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis allé à la Pote pour savoir à combien s'élèveraient les frais de port pour l'envoi du carton avec le jeu. La Poste m'a indiqué que le montant devrait osciller entre 6 et 8€.

Au final, je mets donc le jeu à 40€ avec les frais de ports, histoire d'avoir un prix rond. ;)
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur