Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » GTX570 PNY Les pilotes d'affichage ne repondait plus et a été recuperé
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : GTX570 PNY Les pilotes d'affichage ne repondait plus et a été recuperé
warzonefury
Nouveau membre
Membre # 35838

Message du 20-12-2011 @ 12:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour!

Je viens exposé mon problème car je n'arrive pas à trouver la solution tout seul. J'ai acheter une CV PNY GTX 570 PNY il y a un petit moment et j'ai souvent des bug graphique et le message: "Les pilotes d'affichage ne repondait plus et a été recuperé"

Voilà ma config:

Carte mère: Asus P8P67-M
Ram: Corsair XMS3 DDR3 4go
CV: PNY GTX 570 1280mb
CPU: intel i5 2500K
Alim: OCZ ModXstream pro 700W
HDD: Seagate barracuda 1TO sata 3

Après formatage du PC, ça avait disparu mais c'est revenu très rapidement. J'ai ensuite enlevé une de mes RAM, ça avait disparu pendant bien 1 mois, mais depuis hier c'est revenu... Je n'ai rien installer ou modifier. J'ai tenter un nettoyage virus spy, registre, etc... Rien n'y fait. J'ai désinstallé Jdownloader, Java et firefox (j'ai vu sur le net que ca pouvait venir de ça apparemment...) mais toujours le problème...

J'ai test les pilote bêta aussi au cas où, mais ca change rien, et a l'installation des pilotes je cochais bien la case "nouvelle installation". Je suis revenu en 285.62

Je ne sais plus quoi faire, renvoyer ma CV en garantie je sens qu'il vont me dire que c'est lié au système :(

Merci de votre aide

[message édité le 20-12-2011 @ 12:59 Par warzonefury]
- Haut de page -
whiteshark
Sage
Membre # 9169

Lieu : Entrange

Score :

Message du 20-12-2011 @ 17:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A tout hasard, aurais-tu plusieurs écrans branchés dessus ?
----------
PC Bureau : Intel i7 2600K, Asus P8P67 PRO, Noctua NH-U12P, G.Skill RipJaws X Series 8 Go, Samsung 850 EVO 500 Go, HDD WD Caviar Black 1 To, graveur Blue Ray LG BH10LS30, MSI GTX 560, alimentation Corsair Professional Series Gold AX850 , Antec Performance One P183 V3.
GSM : iPhone 6 64 Go silver Tablettes : iPad 16 Go, iPad Air 64 Go Consoles : PS4 PRO 1To ID Whiteshark_57, Wii
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 20-12-2011 @ 17:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai exactement le même problème avec ma GTX460 :o ( Gigabyte tweenfroz )
régulièrement ( au moins 1X par cession ouverte ) j'ai juste une extinction de l'écran 1 seconde
parfois c'est plus long env 2 ou 3 secondes et là j'ai le message comme quoi le pilote a été récupéré car il ne répondait plus
cela arrive exclusivement sur mon moniteur en Affichage 2 le 1 étant ma Sony Bravia
cela n'arrive qu'en 2D jamais en jeu ou quand le système est solicité

je ne pense pas qu'il faille chercher côté système d'exploitation ni pilote
j'ai déjà testé des dizaines de pilotes et 3 Seven .
moi je pense à un problème matériel et plus précisément peut être tentions ou freq .

comme ça ne me gène pas beaucoup j'ai laissé courir jusqu'ici mais effectivement un retour sav est envisageable

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
warzonefury
Nouveau membre
Membre # 35838

Message du 20-12-2011 @ 19:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà une technique qui m'a été dites sur un autre forum par Alex943:

"Donc dans la barre de recherche tu tapes regedit
Maintenant première étape on va sauvegarder la base de registre
Clic sur "fichier" puis "exporter" choisis un nom et un emplacement facile a retrouver.
Maintenant tu vas dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DEVICEMAP\VIDEO

là tu double clic sur "MaxObjectNumber" et tu montes la valeur à 7
ce champ représente le délai de timeout de ton pilote vidéo, une valeur à zéro désactive le timeout.

tu refermes le Registre et tu reboot ton pc."

Moi, ça a résolu mon problème :D

Voilà merci quand même a vous, en espérant que ca aide d'autre personne ;)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 20-12-2011 @ 20:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et bien merci t'as bien fait de passer par ici :D

je testerai ça la semaine prochaine et j'en ferai un retour , je suis loin de mon PC cette semaine :)

----------
- Haut de page -
whiteshark
Sage
Membre # 9169

Score :

Message du 21-12-2011 @ 9:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La même pour moi. J'ai le problème de temps à autre avec ma GTX 580.
Je vais essayer ça dés que possible et vous tiendrai informé.

Plus l'information circule et moins on se sent seul... (c'était la pensée philosophique du jour ;) )
----------
PC Bureau : Intel i7 2600K, Asus P8P67 PRO, Noctua NH-U12P, G.Skill RipJaws X Series 8 Go, Samsung 850 EVO 500 Go, HDD WD Caviar Black 1 To, graveur Blue Ray LG BH10LS30, MSI GTX 560, alimentation Corsair Professional Series Gold AX850 , Antec Performance One P183 V3.
GSM : iPhone 6 64 Go silver Tablettes : iPad 16 Go, iPad Air 64 Go Consoles : PS4 PRO 1To ID Whiteshark_57, Wii
- Haut de page -
warzonefury
Nouveau membre
Membre # 35838

Message du 21-12-2011 @ 10:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Depuis hier je joue, et toujours pas de problème, donc j’espère que ce sera pareil pour vous :)
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 22-12-2011 @ 18:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hérétiques, des drivers NVidia qui plantent?...Brûlons les. :pretre:

Ça ne peut venir que de vos cartes ou vos OS sûrement piratés, sans parler des jeux et puis c'est tout. Même les bêtas sont déjà WHQL chez le caméléon, ils changent juste la date pour respecter le calendrier.

Bon, ceci étant dit, ça plante aussi chez moi. :D

J'ai changé de slot, de carte, viré tout ce qui est virtuel, une restauration système et instal' des derniers bêtas = pareil.
Changer la valeur dans la base de registre ne change visiblement rien avec WIC (1min ou 30min), The Run ça dépend du sens du vent, Crysis (tous) même combat que wic, Skyrim faudrait déjà avoir le courage d'y jouer plus d'une heure, les autres à vérifier.
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
warzonefury
Nouveau membre
Membre # 35838

Message du 22-12-2011 @ 19:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Erf dommage pour toi :x

Apparemment nvidia penserai régler le problème avec les prochain pilote 29x.xx

Espérons...
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 23-12-2011 @ 0:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous avez le problème en 3d :!!!:
----------
- Haut de page -
warzonefury
Nouveau membre
Membre # 35838

Message du 23-12-2011 @ 10:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je joue pas en 3D désolé :)
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 23-12-2011 @ 11:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu joues au démineur avec une 570? :D

Raoul parle du mode 3d, des jeux donc, pas la 3D vision. Lui a des plantes en bureau, donc 2D. ;)

Sinon oui, en jeu. J'ai retenté des manipes: changé les rams, tout remis @stock et installé WiC (le jeu le plus récalcitrant) sur le SSD, même résultat, retour bureau aléatoires.
Serious pas de soucis, Run deux/trois plante, pour les autres c'est impossible=retour bureau (immédiat ou au bout de 10mn..strange).

Cette fois c'est clair et coupe la chique à différents commentaires lu ailleurs, que j'ai cité plus haut: OS cerise, système instable, CG bonnes pour le SAV...Bah non, nous faisons parti de ces X% qui ont des problèmes de drivers (Hors le connu BF3.exe)...Ça commence à faire du monde.
Tout comme les X% des problèmes avec AMD, sauf que nous on ne peut troller surfer sur la vague, car c'est ultra rare chez Nvidia...mais bien-sur. Je dois ressortir mes vieux "dossiers" de plantes? :D

Bon, que ça plante sur un voire deux jeux ça arrive, mais tout ce qui fait qu'on peut varier les plaisirs, pas trop. Non parce que se limiter à deux jeux alors qu'on a une chouette "pcbox", ça me saoule.
Je vais réinstaller la 5870 et ses drivers tout "moisis", juste pour voir...et chercher la pomme la plus vérolée. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 23-12-2011 @ 12:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

10 ans de pratique Spooky me comprend :smilejap:
10 ans de pratique j'ai parfois du mal à le suivre :D

oui ma question c'était avez vous le problème hors " bureau" affiché , en jeux ou en lecture vidéo quand la carte quitte ses basses freq ?
pas moi : l'extinction de 1" est uniquement en freq 2D

j'ai l'impression que Spooky lui a plein de choses qui vont pas :sic:
ce n'est pas mon cas , The way it's meant to be played :bsmile:

[message édité le 23-12-2011 @ 12:28 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 23-12-2011 @ 12:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"... or to have black screen !" :D

la solution donnée plus haut n'a pas eu de résultat chez vous ?
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Pie 9)
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 23-12-2011 @ 18:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Raoul, si tu n'arrive plus à suivre c'est à cause des pilules. Respecte le dosage...ou c'est peut-être moi qui confond les couleurs. :D

Chris, non le changement de valeur n'a rien changé (en tout cas chez moi).:sic:

C'est bon, je peux rejouer (à tout), mais avec la 5870, c'est donc bien un soucis de drivers. Conflit/n'aime pas les RTS/la couleur de ma chemise, aucune idée. Je vais attendre les prochains 290 ou revendre la 580...La fin c'est le fruit d'une longue et intelligente réflexion.

Pour tester je me suis même privé de déjeuner. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les jeux vous. :D

----------

- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 28-12-2011 @ 19:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

damned maintenant que tu le dis j'aurai pas du bouffer toutes les bleues :D

bon alors ce réglage du regedit ? et bien ça semble marcher :bien:
fini les black screen

grand merci à warzonefury sans lui et ma grande paresse j'en aurai encore :D

[message édité le 28-12-2011 @ 19:04 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
warzonefury
Nouveau membre
Membre # 35838

Message du 28-12-2011 @ 22:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cool que ca t'ai aidé, mais moi 3 jour après le problème est revenue... j'ai vendu ma carte et je suis passer sur une 6870 même si c'est inférieur, au moins ca marche.. :(
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 31-12-2011 @ 10:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouch, je l'avais pas vu celle-là. Tu as un problème de drivers chez les verts, hop tu revends pour acheter du rouge. C'est original et plutôt radicale comme solution...Je ferais ça dès qu'une tâche ne part d'une chemise à fleur pour ne prendre que du noir. :D

Et si dans un/deux mois, bref au prochain changement de drivers AMD tout plante, tu vas racheter une 570?

Comme je le disais plus haut dans un "boulgi boulga", c'est ponctuel, pas de problème ailleurs. Vu les retours (nous ne sommes pas seuls) il est prudent, je dirais judicieux d'attendre les prochains...accessoirement d'arrêter de changer de drivers (ATI/NVIDIA) lorsque son PC tourne comme une horloge. Je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est ce que je fais d'ordinaire.

[message édité le 31-12-2011 @ 10:23 Par spooky]
----------

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 02-01-2012 @ 10:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

warzonefury a écrit

Cool que ca t'ai aidé, mais moi 3 jour après le problème est revenue... j'ai vendu ma carte et je suis passer sur une 6870 même si c'est inférieur, au moins ca marche.. :(

érétik !!!

Curieux quand même ce problème.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 02-01-2012 @ 19:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la question est, par défaut à combien est cette valeur "MaxObjectNumbers" ? (là sur mon laptop c'est à 6)

peut-être qu'on peut monter encore plus haut que 7, voir mettre un truc totalement aberrant (ce serait pas une 1ère dans la register Windows :D )
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 02-01-2012 @ 21:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

par défaut c'est 5
----------
- Haut de page -
whiteshark
Sage
Membre # 9169

Score :

Message du 03-01-2012 @ 16:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

la question est, par défaut à combien est cette valeur "MaxObjectNumbers" ? (là sur mon laptop c'est à 6)

peut-être qu'on peut monter encore plus haut que 7, voir mettre un truc totalement aberrant (ce serait pas une 1ère dans la register Windows :D )

Perso, après vérification, la valeur par défaut était déjà à 7.

Et pour information, je viens d'avoir le même problème avec Batman Arkham City au bout de 5 minutes de jeu.
Le phénomène semble toutefois se produire de manière aléatoire car je ne l'ai pas rencontré à nouveau depuis (sur le même jeu s'entend).
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 03-01-2012 @ 18:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

damned je m'en suis repris un je vais revoir regedit et j'étais revenu à 5 :!!!:
WTF ça saute à chaque reboot cette valeur ?

----------
- Haut de page -
whiteshark
Sage
Membre # 9169

Score :

Message du 04-01-2012 @ 9:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Note au passage : Je me marre de la situation dans la mesure ou les critiques sur la qualité des drivers ATI sont nombreuses depuis fort longtemps.
Sur ce coup, cette situation remet bien l'église au milieu du village. :D
Sur ce, :dejadehors:
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 04-01-2012 @ 9:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rhooo ce troll :D

effectivement, si la valeur s'initialise à chaque boot, ça explique que le problème revient :sic:
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur