Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » Petites Annonces
Login Mot de passe

0 visiteurs sur ce topic (0 membre(s))

Auteur
Sujet : Petites Annonces
Elas
Nouveau membre
Membre # 35842

Message du 22-12-2011 @ 10:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'ai constaté qu'il était possible de mettre en ligne des petites annonces sur le forum. Or, l'objet de celles-ci est plutôt orienté high-tech.

Pourriez-vous me recommander un bon site, de préférence gratuit, me permettant de mettre en vente une moto, et de louer un appartement ? J'ai entendu parler d'un site "Leboncoin", mais je ne m'y connais pas trop. Est-il bien ? Y-en-a-t-il d'autres dans le même genre ?

Merci d'avance.
- Haut de page -
ryomasama
Nouveau membre
Membre # 35797

Message du 22-12-2011 @ 10:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Leboncoin est une valeur sûre. Il s'agit sans doute de l'un des meilleurs sites de petites annonces. J'ai eu un problème une seule fois lorsqu'ils ont pensé que j'étais un professionnel, et ont alors refusé de publier mon annonce. Ce problème venait sans doute du fait que je ne faisais pas de fautes d'orthographe ni de grammaire... Ils n'ont pas l'habitude de ce type de profil ! :D

Cela étant, dans le même genre, il y a Ebay qui est le principal concurrent du site Leboncoin.

J'aime bien aussi les sites Coin du Bon Deal et Vivastreet qui sont certes un peu moins connus, mais tout aussi efficace.

Bon courage pour vos transactions.
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 15-01-2012 @ 2:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Effectivement Leboncoin est un site reconnu pour l'usage que vous recherchez.
Par contre cette partie du forum ne concerne pas ce sujet, ici sont faites les annonces relatives aux mises à jour du forum et les remarques à propos de son comportement. Ce sujet aurait plus la place dans la partie Achat/Vente ou le Bar en fait ;)
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 6s 128Gio - iPhone 5 64Gio (pour Madame)
PC : Core i7 3770 - Asus P8Z77-V PRO - 8Gb GSkill Extreme3 - Asus HD7870 2Gb - Crucial M4 128Go - Caviar Black 1To - Antec Sonata IV
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Gio DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Gio
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur