Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » clavier portable xbook
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : clavier portable xbook
patrick26130
Nouveau membre
Membre # 35850

Message du 28-12-2011 @ 0:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

petit problème avec le clavier de ce portable :je n'arrive plus à écrire un j ou un p, les frappes obtenus sont un 1 et un - (trait d'union )
J'ai remarqué que les touches j et p ont effectivement un 1 et un trait d'union en tout petit sur la partie inférieure .
Il doit s'agir d'une mauvaise manip dont je ne me suis pas aperçu , et dont je suis seul responsable ...
Comment rétablir le bon ordre ?
Remerciements anticipés
- Haut de page -
Los Pebos
Sage
Membre # 14918

Lieu : Paris

Score :

Message du 28-12-2011 @ 13:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faut que tu désactives le verrouillage du pavé numérique intégré à ton clavier (pour simuler un pavé numérique, absent sur les claviers de portables).
Si j'en crois les claviers que je vois sur le net pour un Xbook, il faut faire la combinaison de touches Fn+F11 (pour déclencher la fonction "VerrNum" écrit en bleu).

Ensuite, cette question a plus sa place dans la rubrique "Ordinateurs portables" du forum que dans "Achats-Ventes".

[message édité le 28-12-2011 @ 13:15 Par Los Pebos]
----------
T70J Dothan ULV 1,1 GHz - 10,6" - Western Digital Scorpio Blue 320 Go (5400rpm, IDE) - 2 Go - Graveur DVD - WiFi a/b/g (merci GS4U et TT-H ! Acheté en janvier 2005)
[Topic officiel] Fujitsu T70x / T75x / P7010(D) / P7120(D)
Housses souples pour portables à glisser dans un sac à dos
[Topic officiel] Microsoft Surface RT / Pro ver. 1 / 2 / 3
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur