Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Plusieurs cartes graphiques dans un PC
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Plusieurs cartes graphiques dans un PC
Black_Knight
Membre hyperactif
Membre # 7740

Lieu : Orford, Quebec, Canada

Score :

Message du 27-01-2012 @ 18:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

Je pense assembler un HTPC à partir de l'ancien processeur de mon portable (un Core 2 Duo 1.8 GHz) et une carte mère micro-atx. Cette carte mère comprend le chipset GM45 qui me permettrait de décoder du H.264 et du VC-1 sans problèmes. Mais voilà mon souci c'est que je n'ai actuellement pas (encore...) de télévision à entrée HDMI/DVI/VGA. Seulement S-video. Donc voici ma question : Est-il possible d'utiliser une autre carte graphique pour la sortie (comme une ATI Radeon X300 SE à 20$) mais utiliser le chip graphique intégré pour décoder la vidéo et idéalement aussi pour le rendering des effets AERO de windows?

Aussi est-ce que le comportement pourrait être différent avec Win XP ou Win 7?

Merci pour votre aide.
----------
AMD ***Athlon XP Barton 2600+ @ 2.046 GHz***178 fsb L2 512Kb --- ***768 DDR***Ram --- XFX ***GeForce4 ti4200***128 Mo
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 27-01-2012 @ 18:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une X300Se doit aussi décoder des vidéos sans souci. Utiliser une autre carte graphique pour la sortie, c'est pas possible.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur