Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » iTunes 10.X et ultérieurs [Windows 7 32/64 Bits]
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : iTunes 10.X et ultérieurs [Windows 7 32/64 Bits]
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 02-03-2013 @ 20:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est pas parce que je n'ai que du apple à la maison que j'ai peur de la complexité ;)

sur le papier c'est simple et clair mais c'est surtout que les 3 premiers articles que j'ai lus faisaient mention de souci de match non fait, d'uplaod impossible et globalement de gros dawa dans les morceaux matchés

à 25€ par an si c'est de la daube j'aime autant n'utiliser que spotify au final...

[message édité le 02-03-2013 @ 20:23 Par Sarsipius]
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 02-03-2013 @ 20:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah mais j'ai pas dit ça :)
Je dis juste que ça fonctionne que sur environnement Apple donc faut juste y penser.
C'est comme iCloud ou iMessage.
Mais tu as l'habitude vu que tu n'as que de l'Apple ou presque.

Pour le match, l'erreur semble assez faible voire nulle si c'est au catalogue iTunes Music.
Si c'est pas dispo effectivement ça peut merder pour le reconnaissance.

Pour un premier essaie, tente celui de Google pour voir comme ça fonctionne.
Les 2 semblent proche, j'avais lu un comparatif entre Google Music, iTunes Match & Amazon je sais plus comment :D
Au résultat, Apple sortait vainqueur si tu n'avais que du matos Apple (logique :D) et si tu acceptes de payer pour le service.
Sinon Google semblait efficace bien que jeune et Amazon en 3 je crois.
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 02-03-2013 @ 22:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'utilise Google Music, et il a rien "matché" du tout :D
Je me suis tapé l'upload de tous les MP3 que j'ai sans exception (50Go), ça a pris 1 semaine...
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 28-09-2013 @ 10:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, veni vidi et pas vici : j'ai finalement voulu installer la v11, ben pas glop du tout; sous Windows, pour revenir à la 10.7, on fait comment ? Un truc particulier à faire gaffe ?

Je prétends ne pas être refractaire au changement, mais là, c'était mieux avant...

*Je voudrais le retour du cover flow, ou au moins avoir la vue Artistes comme la vue Albums; avoir les albums par ordre alphabétique je m'en tamponne, j'écoute par artiste en général, donc en regroupant ses albums.
*Les compilations faites maison sur base de singles, si on veut garder chaque pochette, et avoir le tout dans la liste des compilations en vue artiste, comment on fait ? Il faut mettre "Various Artists" dans l'artiste de l'album ? A blanc ça ne passe pas ou bien il y a autre chose, pas encore comparé toutes les compilations; et dans la vue par chansons, c'est bon : en sélectionnant les compilations, elles y sont :silly: Par contre aucune pochette visible comme ça...

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 28-09-2013 @ 10:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as essayé en téléchargeant iTunes 10.7 sur cette page ?

http://support.apple.com/kb/DL1576

Au passage, petite question qui me vient à l'esprit : on pourra garder iTunes 10.x sous Maverick ou devra-t-on forcément passer à la version 11 ?

[message édité le 28-09-2013 @ 10:57 Par Nicolas]
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 28-09-2013 @ 11:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avais déjà la 10.7 en stock; j'ai désinstallé la v11, viré le .itl et réinstallé la v10.7; iTunes se lance donc avec une bibliotheque vide alors que tout est dans le répertoire.... Je pourrai simplement ajouter le répertoire ou sont mes MP3, mais je perdrais quand même mes playlists. C'est quand même très c*n, une aberration, qu'il soit impossible de réimporter une bibliothèque complète à partir d'un Ipod.

Heureusement, j'ai une licence CopyTrans... Donc je vais tout virer, repartir d'une feuille blanche pour iBrol, et réimporter mon Ipad et Ipod correctement via CopyTrans.

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 28-09-2013 @ 12:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Tu as essayé en téléchargeant iTunes 10.7 sur cette page ?

http://support.apple.com/kb/DL1576

Au passage, petite question qui me vient à l'esprit : on pourra garder iTunes 10.x sous Maverick ou devra-t-on forcément passer à la version 11 ?

De prime abord, rien n'empêche de virer une application et mettre une autre. Contrairement à ce que font croire Apple et Microsoft, leurs OS ne sont jamais tous nouveaux. La procédure devait être identique. Faut google maverick et itunes 10, il doit déjà y avoir du blabla sur le sujet.
----------
Intel Core i7 7700K, Asus Strix Z270°F, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 1080 A8G, Samsung SSD 960 Pro 512 Go, Samsung SSD 960 Evo 500 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 29-09-2013 @ 19:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai finalement réinstallé la V11.1 sur une machine virtuelle pour en avoir le coeur net, et le tableau n'est pas si noir que ça;

*enfin on peut ajouter des chansons à celle en cours de lecture et ce faire une playlist sur le vif... Winamp le fait depuis euh... sa sortie ? :bsmile:
*la vue par album avec le détail et la couleur de la pochette utilisée pour le fond, c'est vraiment pas mal
*on peut remettre la colonne de gauche
*le mini lecteur est mieux
*pour la 11.1 la conso cpu semble comparable avec la 10.7

Dommage :
*pour le cover flow, ou en tous cas la possibilité d'avoir la pochette en grand
*d'ailleurs pour la vue albums, on ne sait plus choisir la taille des pochettes, c'est trop petit
*pour le fait de pouvoir avoir la navigation par colonne à gauche et pas seulement en haut; avec les écrans 16/9, c'est quand même mieux d'occuper la place latéralement qu'en hauteur...

[message édité le 29-09-2013 @ 20:09 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 29-09-2013 @ 20:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En gros les points que tu cites sont valables depuis la sortie du 11 :)
Sauf le mini lecteur qui a été amélioré (mais qui était déjà bon à part le réglage du son via airplay) en .0x.
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 29-09-2013 @ 21:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je compare la 10.7 avec la 11.1, donc forcément les changements existants déjà à la 11 je ne les connais pas... A priori la recherche des doublons a été remise pour la 11.1 également.

Maintenant plus je compare, et moins j'arrive à trancher; il y a des choses que j'aime bien et d'autres que je n'aime pas pour les 2 versions. Mais j'ai besoin d'iTunes pour synchroniser mon Ipad et mon Ipod, maintenant vu leur age (pas d'iOS 7), la 10.7 suffit.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 30-09-2013 @ 8:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pensais que tu faisais partie de la population qui avait testé la 11 et était revenu en arrière sur 10.7 :)
Pour les doublons, oui cela avait été ajouté dans une maj.

Y a des trucs déroutants et d'autres mieux pensés.
Les 2 principales choses qui me manquent sont Cover Flow et le fait que maintenant, quand on lance la lecture d'un album, à la fin de celui-ci, la musique s'arrête alors qu'avec les anciennes versions, ça passait automatiquement à l'album suivant...
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 30-09-2013 @ 10:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Je pensais que tu faisais partie de la population qui avait testé la 11 et était revenu en arrière sur 10.7 :)

J'ai installé la 11.1 vendredi, joué avec un quart d'heure, remis la 10.7 puis finalement j'ai mis la 11.1 sur une machine virtuelle pour comparer plus "calmement" les deux côte à côte... ;)

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 03-02-2014 @ 11:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça peut aider alors je quote ici le message d'un ami qui a eu une galère avec MAJ récente de iTunes sous Windows :

Citation

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui auraient installé une mise à jour iTunes récemment, et qui auraient maintenant le message suivant au démarrage de l'ordinateur : "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll".
Vous constaterez que iTunes ne démarre plus...

Vu que je viens d'expérimenter ce problème, et que j'ai fini par le résoudre, quelques conseils :
1/ Ne téléchargez pas une dll sur le net, il y a plein de forums qui conseillent ça et ça ne fonctionne pas !!!
2/ Pas mal de site proposent de télécharger un programme miracle qui va tout régler : ne le faites pas :mad:
3/ D'autres proposent de désinstaller tous les logiciels apple (iTunes, quictime, autoupdate...) : ne le faites pas non plus, il y a plus simple :D

La solution :
> Aller dans c: / program files / common files
> Couper le dossier "Apple" et le coller sur le bureau
> Désinstaller iTunes
> Réinstaller iTunes (à télécharger ici : http://www.apple.com/fr/itunes/download/)

Et le tour est joué. Démarrez iTunes, si tout va bien, supprimez le dossier Apple du bureau, il y en a un nouveau :classe: :D

[message édité le 03-02-2014 @ 11:55 Par chris lo]
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 03-02-2014 @ 12:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu le problème. Mais comme j'ai aussi Safari et QuickTime d'installés sur le PC, j'ai préféré désinstaller iTunes et les programmes connexes (Apple Mobile Device Support, Bonjour, Apple Application Support et Apple Software Update).

Un peu pénible mais ça m'a aussi permis de faire un peu de ménage dur le DD. :o

[message édité le 03-02-2014 @ 12:15 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 11-04-2014 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'iTunes Store perd du terrain face aux solutions de musique en streaming. Par conséquent, Apple aurait décidé de mettre les bouchées doubles pour revenir dans la course. Il serait notamment question de proposer une offre de musique HD sur l'iTunes Store, plus chère d'un euro/dollar par morceau.

Pour ce faire, Apple aurait visiblement besoin d'accélérer la cadence pour une présentation en bonne et due forme à la prochaine WWDC.
----------

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 11-04-2014 @ 19:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En début d'année, il me semble qu'Apple a acheté des quantités énormes de bande passante... Ils ont certainement des projets en cours pour le streaming.
----------
Intel Core i7 7700K, Asus Strix Z270°F, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 1080 A8G, Samsung SSD 960 Pro 512 Go, Samsung SSD 960 Evo 500 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 11-04-2014 @ 19:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

En début d'année, il me semble qu'Apple a acheté des quantités énormes de bande passante... Ils ont certainement des projets en cours pour le streaming.

C'est tout a fait exacte :oui: ... mais ce serait plustot pour le streaming video que musique ...
http://www.01net.com/editorial/613430/apple-achete-de-la-bande-passante-pour-preparer-en-douce-sa-webtv/

----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 11-04-2014 @ 19:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mmmh, ça pourrait aussi expliquer les difficultés que je rencontre depuis hier au niveau streaming avec mon apple TV

----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 17-04-2014 @ 17:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

euh... j'ai voulu utiliser la fonction Remote sur mon Ipad; j'active le partage à domicile avec le meme identifiant; et puis dans l'aide je vois ça :

Citation

Effectuez les étapes suivantes pour configurer l’application Remote à l’aide d’iTunes 9.2.1 ou version antérieure :

Ouvrez iTunes sur votre Mac ou votre PC.
Connectez l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch au même réseau Wi-Fi que celui utilisé par votre Mac ou PC.
Ouvrez l’application Remote sur votre appareil iOS.
Sélectionnez Ajouter une bibliothèque iTunes dans la section Réglages de l’application Remote. L’application Remote affiche alors un code à 4 chiffres.
Dans iTunes, sélectionnez votre appareil iOS dans la liste des appareils, puis saisissez le code. L’application Remote procède au jumelage avec iTunes.

"Dans iTunes, sélectionnez votre appareil iOS dans la liste des appareils, puis saisissez le code. L’application Remote procède au jumelage avec iTunes." je vois pas où je peux saisir le code;
ailleurs on parle de :

Citation

Jumeler Remote avec une bibliothèque iTunes

Touchez Remote sur l’écran d’accueil de votre appareil.

Touchez Ajouter une bibliothèque iTunes.

Un code à 4 chiffres apparaît.

Ouvrez iTunes sur votre ordinateur, puis cliquez sur le bouton Remote.

Tapez le code à 4 chiffres dans la fenêtre iTunes.

iTunes jumelle la bibliothèque de votre ordinateur avec l’app Remote de votre appareil.

"Ouvrez iTunes sur votre ordinateur, puis cliquez sur le bouton Remote." je ne vois nulle part de bouton remote... :mur:

Si je veux aller dans Musique pour faire ça :

Citation

iPad et iPod touch

Pour écouter de la musique partagée :

Sous iOS 5 et version ultérieure, touchez Musique > Plus... > Partagé ou iPod > Bibliothèque si vous utilisez une version antérieure d’iOS.
Sélectionnez une bibliothèque partagée.

Musique > Plus ?? je ne trouve pas non plus :silly:

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 17-04-2014 @ 18:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu utilises la dernière version d'iTunes ?
----------

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 17-04-2014 @ 18:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

Tu utilises la dernière version d'iTunes ?

en principe oui, la 11.1.5
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 17-04-2014 @ 20:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La réinstaller aura été salutaire. L'auto-détection fonctionne maintenant.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 18-11-2014 @ 13:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est toujours faisable d'accéder à une seule iTunes library avec deux PCs simplement en hébergeant le répertoire iTunes sur un partage réseau ou un disque externe ?
On peut synchroniser les idevices via l'un ou l'autre de ces PCs (ou en wifi) sans soucis ?
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 18-11-2014 @ 13:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui du moment que les fichiers XML de bibliothèque sont rapidement accessibles ... iTunes n'aime pas trop de ne pas avoir ses fichiers de config au démarrage ;)
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 18-11-2014 @ 14:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oki, merci :)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur