Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Win7 64bits Problème de freeze
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : Win7 64bits Problème de freeze
Sisyphe
Membre hyperactif
Membre # 2219

Lieu : FRANCE (Montpellier)

Message du 25-03-2012 @ 20:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bjr,
J'ai fait une petite recherche et rien trouvé sur le forum (bizarre, je serai le seul ...)
Problème : depuis quelques jours je rencontre des problèmes de freeze (je crois que c'est comme qu'on dit) : ralentissement de la machine, blocage , sablier et rien ne se passe, (ne répond pas) sur la barre de l'application...

Je n'ai pas testé toutes mes applis, mais je rencontre ca en cours d'utilisation notamment de Mozilla/Opera/Windows live mail/ et d'autres. Pas de surutilisation du processeur (souvent en dessous de 20%) ni de la mémoire (idem, vers 20%).

Passé sous ccleaner, antivirus, et là je en sais trop quoi lancer pour avoir un diagnostic et éventuellement le soumettre à quelqu'un qui aurait une idée.
Dernière chose, je viens de faire les maj windows, donc à priori à jour.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci pour votre aide
- Haut de page -
Sisyphe
Membre hyperactif
Membre # 2219

Message du 31-03-2012 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vraiment personne pour m'aider ???

Personne n'a jamais rencontré ce type de problème... j'en doute

Bon, merci à celui ou celle qui m'aidera
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 01-04-2012 @ 17:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,
Ça ressemble un peu à un logiciel qui voudrait faire un truc sur le réseau mais qui ne trouve pas. Ou alors un matériel qui cherche à s'installer mais n'y parvient pas. Tu as du changer quelque chose récemment. Débrancher un périphérique, installer un truc?
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
Fractal R5 Titanium; i7 9700K; Asus Z-390; DDR4 32Go ; Samsung 970 EvoPlus 1 To + M4 512 Go + DD Toshiba 4To ; Asus RTX 2070; BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Freebox Delta
- Haut de page -
Sisyphe
Membre hyperactif
Membre # 2219

Message du 02-04-2012 @ 10:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bjr,

J'ai effectivement pensé à un processus qui voudrait faire sa place... mais lequel.

Rien installé de majeur... sauf la dernière mise à jour de mon NAS (DSM 4 de Synology). Du coup j'ai essayé en déconnectant le NAS + le DD externe de sauvegarde (on sait jamais...) et je n'ai rien vu comme amélioration. Mais ca ne veut pas dire que windows ne cherche pas qq chose du coté du NAS m^me s'il est débranché.

J'ai également pensé à un problème lié à l'affichage donc désinstall de NVidia, puis réinstall (qui s'est mal passé d'ailleurs, install OK du pilote graphique et le reste des composants NADA ! pourquoi je sais pas, j'ai toujours une relation difficile avec l'install de NVidia).

Voilà mes actions récentes. Je ne suis peut -être pas à l'abri d'un processus qui se serait installé conjointement avec une maj de quelque chose... mais quoi !

Merci d'avance pour davantage de pistes..

- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 02-04-2012 @ 18:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens, j'ai le même souci. Et c'est clairement du réseau, ça arrive quand je manipule des fichiers par glisser-déposer entre mon NAS, la freebox et la tour.

Alors du coup, je passe par l'interface unique de DSM. Et c'est pas ergonomique.
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 02-04-2012 @ 19:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu ce genre de problème à un moment donné et cela venait du pare feu comodo à qui je n'avais pas autorisé ADSL TV , pourtant l'appli tournait mais je ne pouvais rien faire.
Donc à voire du côté pare feu , un petit test en le désactivant permettra de voir tout de suite si le problème persiste.
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , GTX 560TI Twin Frozr II MSI, 2*1024 PC6400HZ G.Skill + 2*2048 PC6400PK G.Skill , Windows 7 64 bits
Acer V3-571G : Core i5 3230M;GT640M;6Go Ram;15,6" IPS FHD
APN : Nikon D60 - Mobile : Nexus 5 32Go
- Haut de page -
Sisyphe
Membre hyperactif
Membre # 2219

Message du 03-04-2012 @ 13:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas pensé au parefeu, je vais essayer...
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 03-04-2012 @ 21:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

popop pareil. Et j'ai Comodo d'ailleurs ! Comment je fais pour avoir l'esprit tranquille avec mon Nas ?
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Sisyphe
Membre hyperactif
Membre # 2219

Message du 22-04-2012 @ 19:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon rien de décisif dans les manips... j'ai aussi l'impression que le réseau et/ou accès internet est en cause. Sur une install qui date de plus d'un an qui marchait parfaitement, je suis inquiet sur ce qui a pu s'installer avec ou sans mon consentement, je me demande si une réinstall de windows résoudrait le problème, mais bon c'est plusieurs heurs de boulot pour tout réinstaller ...
je me demande s'il existe des utilitaires from microsoft ou pas qui analyse le réseau et puisse détecter où est le conflit

triste constat, échec pour résoudre ce problème
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur