Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Deezer
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Deezer
Naavi
En sursis...
Membre # 34805

Message du 11-08-2013 @ 23:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de réponses. ?.Bien, je pense être à 2 doigts de trouver moi meme la solution : le technicien de Mediaserv (mon FAI) que j ai a nouveau contacté suite a des sempiternels problèmes de ralentissements, fait un test de rapidité sur ma ligne. je lui dit que mes téchargements sont autour de 190 kbs et ca plafonne a qq mega en vtsse de pointe.
La il me dit qu il n a rien constaté d anormal ( mon download est a 7,9 Gbs avec le cable Etehnet branché ).

Ds la foulée il me conseille de passer a google Chrome...Ce que je fais illico et la ?
OOOHHH miracle....videos fluides sur youtube...meme la souris que je fais passer devant ne ralentit pas...je me prends a regretter de pas l avoir fait avant....

Mais bon revennons en a nos moutons...

Etant donné que sur mon pc je me connectais a Deezer via deezer.com ( et non pas via l application) sur internet explorer, maintenant que je suis passse a Chrome...il me demande de rentrer mes identifiants de connexion ou de me connecter via FB...comme lors de ma 1ere fois sur deezer. A moi de retrouver mes identifiants. Je fais comment ? Vu que j ai jamais réussi a comprendre pourquoi le compte créé sur Deezer N'A JAMAIS FONCTIONNE m obligeant des les 1eres fois a me connecter via FB ?

Et la j en appelle a la GRANDE METRISE DU SUJET :D de Chiss lo ou Raouldeux : mes tentatives successives de creer un compte lors de la tt 1ere fois ont du etre interpretées comme une tentative de créer plusieurs comptes, créeant de ce fait un BLOQUAGE DU LOGICIEL... VOILA MON EXPLICATION !

[message édité le 12-08-2013 @ 1:19 Par Naavi]
----------
HP Pavilion Dv7 Notebook PC 1140-ek

Intel Core 2 Duo T5800 @ 2 Ghz

NVIDIA GeForce 9200M GS

Mémoire vive 3 Go

Windows Vista Edition familiale Premium

Evaluation : 3,4 (Indice de Performance Windows)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 12-08-2013 @ 0:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

As tu pensé à la FAQ Deezer ? http://support-fr.deezer.com/

car même si je suis en compte premium je n'ai jamais eu le moindre problème avec identifiant et mdp , pourtant je change de PC tous les jours au boulot et je ne compte plus les fois ou j'ai changé de portable voir même "prêté" mon compte quand il n'y avait pas de contrôle :)

et sinon il est préférable d'utiliser chrome car c'est le seul navigateur qui permet le hors ligne sur PC
tiens et si j'en doutais encore pas plus tard que tout à l'heure à la plage je feuilletais un rock hard tout en écoutant à la volée des albums dont je n'avais même pas idée de l'existence quelques mn auparavant :classe:

[message édité le 12-08-2013 @ 0:30 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Naavi
En sursis...
Membre # 34805

Message du 03-11-2013 @ 18:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:D Voilà ! Salut !

Je reviens pointer le bout de mon nez sur ce post datant du 23/03/2012. C'est donc une ultime résurrection

Donc vous pouvez vous permettre de rigoler, car en 1 an et 8 mois (c'est dire l'acharnement) , je n'ai toujours pas trouvé pourquoi deezer ne marchait pas bien chez moi.

Entre temps j'ai eu une tablette et : tjrs pas de Deezer.

Bon, je profite d'un petit passage en France (je suis arrivé le dimanche 20 Oct et je repars samedi prochain le 09/11 ) pour voir un pote....

Je lui crée un compte Deezer ! Et vous savez quoi ? Même en me connectant avec ses identifiants sur ma tablette, je n'ai toujours pas la musique en illimitée (discover)....

Décidément !!!!
----------
HP Pavilion Dv7 Notebook PC 1140-ek

Intel Core 2 Duo T5800 @ 2 Ghz

NVIDIA GeForce 9200M GS

Mémoire vive 3 Go

Windows Vista Edition familiale Premium

Evaluation : 3,4 (Indice de Performance Windows)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur