Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » Recherche téléphone mobile => Trouvé et Réceptionné
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Recherche téléphone mobile => Trouvé et Réceptionné
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 28-03-2012 @ 15:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Suite à une ènième chute, le téléphone de madame est définitivement hors d'usage.
Il nous faut donc lui en trouver un nouveau, mais comme elle ne dispose pas de points en quantité suffisante, nous cherchons à lui en trouver un en occasion et en état correct.
Connaissant les nombreux geek toujours prêt à changer de téléphone, je me demandais si l'un d'entre vous avait à disposition un tel récent correct (tactile ou non, le tout est qu'il soit en bon état, et pas trop vienx technologiquement parlant, même si ce n'est pas un critère déterminant).
Niveau budget, entre 100 et 130 eurs serait un max, moins serait encore mieux :siffle:

Voilà, si vous avez cela dans vos tiroirs, faites moi des propals :)

A vous lire.

Calvin.

[message édité le 17-04-2012 @ 20:10 Par Calvin]
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : RP // Troyes // Belgique

Score :

Message du 28-03-2012 @ 17:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un iPhone Edge jailbreaké ça pourrait convenir ?

Je dois juste vérifier si la batterie n'est pas morte.

[edit] quoique si Mme est adepte des chutes un iPhone n'est pas forcément le meilleur téléphone :D

[message édité le 28-03-2012 @ 17:54 Par Pinky]
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)

Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 02-04-2012 @ 17:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors Pinky, tu as jeté un coup d'oeil à ce tel :) ?
Sinon, j'ai une autre touche, mais bon, je ne suis pas contre plusieurs options :)
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 02-04-2012 @ 17:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vi j'ai regardé, il s'allume toujours (après l'avoir rechargé tout de même).

Par contre, plus compliqué ce sera de trouver les câbles et chargeurs :sic:

N'oublie pas qu'il est jailbreaké car version US de l'iPhone.
Faut que je le restaure pour effacer toute trace de madame et il faudra le desimlocker de nouveau...
----------

Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 17-04-2012 @ 20:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un petit up pour remercier son Altesse Pinky qui m'a envoyé un tel gracieusement ou presque et qui a fait un grand plaisir à Madame :)
Prêt à l'emploi, vraiment un geste très sympathique de sa part :smilejap:

Un grand merci à toi :smilejap:

[message édité le 17-04-2012 @ 20:55 Par Calvin]
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Lieu : Enfin ailleurs

Score :

Message du 17-04-2012 @ 20:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oue pinky est du genre a jeter ses ifoune par la fenetre, le bon plan c'est de savoir où il habite ;)
----------
Twin addict...Ducati 916 restaurée - Tablet PC Dell XT3 Win7 pro - Tablet PC Samsung Ativ P9510 Windows 8 RT - UMPC Samsung Q1 Ultra - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Ipod Touch V1 16 Go - telephone Samsung B2710 - smartphone Nokia Lumia 710 WP7.8 - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS7
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 17-04-2012 @ 20:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sebb974 a écrit

Oue pinky est du genre a jeter ses ifoune par la fenetre, le bon plan c'est de savoir où il habite ;)

Un iFoune seulement, ça devait faire un an qu'il dormait sur le bureau du PC...
----------

- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 17-04-2012 @ 20:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu as une mercedes qui dot depuis un an dans ton garage je veux bien t'en debarasser....
----------
Twin addict...Ducati 916 restaurée - Tablet PC Dell XT3 Win7 pro - Tablet PC Samsung Ativ P9510 Windows 8 RT - UMPC Samsung Q1 Ultra - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Ipod Touch V1 16 Go - telephone Samsung B2710 - smartphone Nokia Lumia 710 WP7.8 - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS7
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 17-04-2012 @ 21:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ha non désolé, je l'ai prise en même temps que le téléphone :siffle:

----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 17-04-2012 @ 21:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Calvin a écrit

Ha non désolé, je l'ai prise en même temps que le téléphone :siffle:

D'ailleurs pense à faire la vidange je n'ai pas eu le temps :siffle:
----------

- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 17-04-2012 @ 22:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah oui il fallait un dock pour l'iphone ;)
----------
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 03-05-2012 @ 17:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà, cette fois tout est règlé, et tout fonctionne :)
Pas de quoi pour le courrier, c'est toujours sympa hein, comparé au mail :)
Encore un grand merci de la part de madame, et si vous passez par chez nous, un petit crochet est souhaité :)

----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 04-05-2012 @ 17:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok c'est noté :)

Et j'ai bien ce fichu bug :

Citation