Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Accès synology depuis internet
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Accès synology depuis internet
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Lieu : Le sudeuh !

Score :

Message du 23-04-2012 @ 21:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heu non non j'ai vu un pirate s'enfuir par la fenêtre. :D :D :D

Code :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>400 Bad Request</title>
</head><body>
<h1>Bad Request</h1>
Your browser sent a request that this server could not understand.

Reason: You're speaking plain HTTP to an SSL-enabled server port.

Instead use the HTTPS scheme to access this URL, please.

<blockquote>Hint: <a href="https://*:5001/"><b>https://*:5001/</b></a></blockquote>

<hr>
<address>Apache/2.2.22 (Unix) mod_ssl/2.2.22 OpenSSL/1.0.0g Server at * Port 5001</address>
<body><html>

Et en ajoutant https ça roule.

Bon, les gars, merci et désolé de vous avoir fait perdre votre temps :aga:
----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 2x2Go G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Connexion : Free Adsl
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : RP // Troyes // Belgique

Score :

Message du 23-04-2012 @ 21:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah bah tu vois c'était une erreur de manip ;)
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)

Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 25-04-2012 @ 18:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

depuis que j'ai eu mon Syno DS212J, j'ai mis à plat ma config réseau avec adresse Ip fixes, redirections de port, etc.

Je n'en suis pas revenu moi-même.

Les NAs Syno sont super sympas à utiliser, tous mes potos non geeks en veulent un.... et que je leur configure.
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Lieu : Le sudeuh !

Score :

Message du 25-04-2012 @ 22:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai que c'est simple quand on fait pas le boulet :siffle:
Le plus pénible restant à paramétrer les autorisations des uns et des autres.
----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 2x2Go G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Connexion : Free Adsl
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 06-09-2013 @ 17:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je remonte le topic car j'ai également un soucis pour accéder à mon NAS depuis internet/mobile.
J'ai utilisé l'assistant EZ-Internet, créé le DDNS, vérifié sur le routeur la redirection des ports (en UPnP, 5000 et 80). Malgré tout, l'adresse xxx.synology.me ne fonctionne pas :(
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 06-09-2013 @ 18:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

comment testes-tu ?
----------

Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 06-09-2013 @ 18:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'essaye de rentrer l'adresse dans mon browser ou sur mon iPhone
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 06-09-2013 @ 19:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Evite de tester depuis ton réseau local.

DEpuis l'iphone ça devrait fonctionner. Est-il possible de faire un test de ping sur ton DNS depuis autre part que ton lan ?
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 07-09-2013 @ 9:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je tombe sur un message de mon routeur donc ça doit être lui le problème.
Je vais essayer de mapper les ports manuellement plutôt que de laisser le Synology s'en occupé.
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 07-09-2013 @ 9:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu as quoi comme message ?
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 07-09-2013 @ 9:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"impossible d'accèder à Internet"
Mais c'est bon, la redirection des ports par le Synology n'était de pas très efficace. Ca fonctionne maintenant.
Merci encore.
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur