Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » guild wars 2
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 10 invité(s) )

Auteur
Sujet : guild wars 2
jaifes
Master
Membre # 33663

Lieu : France

Message du 23-04-2012 @ 21:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonsoir

un mmo tres prometteur

la beta public sera le week end du 27 avril

pour ceux qui ont préco le jeu

j'en ferai parti j'ai fait aussi parti des betas en nda

je vous en dirais plus apres le week end beta

bon je sais que les gens ici ne sont pas trop gw :D
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : LLN

Score :

Message du 23-04-2012 @ 21:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas trop gw.... mmmh ... on avait une tres belle guild (tiens je suis pas dans la liste :p ) avec de solide balaise qui avait commencé le jeu très tot ...

Edit: ah noin, le topic a eu 2 suite. Le dernier en date est le plus fourni en membres ...

[message édité le 23-04-2012 @ 21:41 Par icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
jaifes
Master
Membre # 33663

Message du 23-04-2012 @ 21:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ha oui

sorry icy

bref je suis un fou de gw

j'ai 2 comptes montés au max au pantheon

je pensais que le gens etaient ici wow désolé

je l'attend depuis trop long ce gw2

meme si j'ai peur d'etre decu

oui enfin je vais quand meme dire que ici les gens n 'on pas exploité le jeu a fond

[message édité le 23-04-2012 @ 22:04 Par jaifes]
- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Lieu : Anderlecht - Belgique

Score :

Message du 23-04-2012 @ 23:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yeah, même moi je suis dans la liste des joueurs :-)
Enfin j'avais fait le jeu de base et arreter avant les extensions.
Ceci dit, je pense tenter le coup sur la beta quand même pour voir ce que c'est devenu ...
- Haut de page -
jaifes
Master
Membre # 33663

Message du 23-04-2012 @ 23:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mes comptes gw

sir jaifes

et compte 2 marite lane

tant d'heures sur ce jeu

j'aimerai bien jouer avec des gens tth

bon le compte 3 on va pas dire :D

[message édité le 23-04-2012 @ 23:42 Par jaifes]
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : dans le 94

Score :

Message du 24-04-2012 @ 10:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso, je me suis enregistré (préco la collector) y a 2 semaines mais toujours aucune nouvelle pour la beta ...
----------
XPredator Evil Blue - Antec TruePowerNew 650 - i7 4770k - MSI Z87 G45 - 16Go Corsair Vengeance LP - EVGA GTX 780 SC ACX - BenQ XL2411T - 840 Pro 256Go - Caviar Black 1To - Caviar Green 2To - Razer Naga Hex - Razer Black Widow 2013 - Seven
- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Lieu : Anderlecht - Belgique

Score :

Message du 24-04-2012 @ 11:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai reçu un mail aujourd'hui pour la beta ouverte de ce week-end.
Par contre ils poussent à la consomation en disant que ce ne sont que les personnes qui ont précommandé en ligne qui pourront y avoir accès ( ou tout du moins prioritaire, mais ce n'est pas très clair ).
Ce serait vraiment dommage si le beta n'est pas ouverte à tous.
- Haut de page -
Frd
Master
Membre # 11770

Lieu : Rennes

Score :

Message du 08-06-2012 @ 16:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'hésite à le pré-commander. Si ceux qui ont participé à la beta peuvent faire un petit compte rendu ? Les avis que j'ai trouvé sont plutôt positif, mais bon j'ai pas envie de me faire avoir avec un énième MMO pas top (cf SWTOR, AoC, Warhammer).

Dans les mois à venir il n'y a pas grand chose en multijoueur. L'addon de WoW se sera certainement pour la fin de l'année (comme chaque extension quasiment), diablo 3 mouai pas trop fun le mode inferno. Je me dis que GW2 pourrai être une bonne alternative.

Il y a aussi Torchlight 2 qui ne devrait pas tardé avec un mode multijoueur cette fois ci. Un jeu à suivre également.
----------
Config : Antec P182 - Seasonic M12 500w - Asus P8Z77-V Pro - Intel i5 2500K@4,2Ghz - Gigbabyte GTX670OC - 2x8go PC12800 CAS8 Crucial Ballistix Tactical - Asus Xonar Xense - SSD Crucial M4 128gb - Win8.1 x64
Stockage : Nas Synology DS411 (4 * 2To)
Vidéo : Tv plasma Panasonic TX-P50ST50E + PS3 + NUC i3 Openelec/XBMC + PS4
Audio : Ampli HC Denon AVR-3312 + enceintes Focal 826V - CC800V - Dôme + Velodyne CHT-10Q
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur