Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Probleme au POST / AI Suite II
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Probleme au POST / AI Suite II
S@dR@v3N
Membre hyperactif
Membre # 17847

Lieu : Reims

Score :

Message du 28-04-2012 @ 8:39      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour a tous,

J'ai une carte mère Asus P8H67, j'ai upgrader mon BIOS dernièrement et suite a cela je rencontre deux choses :

1. Lorsque j'appuie sur le bouton d'alumage du PC, il se met en route et s'arrete au bout de 2 secondes, puis reste eteint 2 secondes, puis démarre sans avoir besoin de mon intervention.

2. Au lancement le PC se bloque au BIOS et me dis ceci :

J'ai utilisé AI Suite II pour la mise a jour du BIOS,

Merci d'avance :D
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : LLN

Score :

Message du 28-04-2012 @ 8:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'as fait un restore factory setting dans le bios ?
débranche un max de truc:
ton lecteur de carte usb et l'autre truc usb, ton dvd etc...

[message édité le 28-04-2012 @ 8:51 Par icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
S@dR@v3N
Membre hyperactif
Membre # 17847

Score :

Message du 28-04-2012 @ 12:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide, désolé pour ma réponse tardive du coup !

J'ai fais ce que tu m'as conseillé, mais c'est toujours parel a tout point de vus :/

Si je comprend bien, ma carte est pourvus de plusieurs BIOS (un principal et un de sauveguard en cas de probleme avec le principal) et je n'ai mis que le principal a jour ! Ou j'ai tout faux ?
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : LLN

Score :

Message du 28-04-2012 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ecarte moi un doute... il fini par booter ton pc ou bien il cycle on/off toutes les 2 secondes sans fin?

[message édité le 28-04-2012 @ 12:33 Par icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
S@dR@v3N
Membre hyperactif
Membre # 17847

Score :

Message du 28-04-2012 @ 14:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non non, il boot, il suffit d'appuyer sur F1 et il boot normalement sans probleme !
La premiere fois il s'alume, puis il s'éteint, ensuite il se ralume tout seul au bout de 2 secondes et m'affiche cette erreur,
J'appuie sur F1 et hop il demarre, sans probleme tout se passe bien.
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 28-04-2012 @ 15:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En bas de l'écran, il demande de reflasher le bios.
----------
Intel Core i7 4770K, Asus Maximus VI Hero, Noctua NH-U12P, Crucial Ballistix Tracert DDR3 1866 CL9 4 x 4 Go, Asus GeForce GTX 780 DirectCU II, Samsung SSD 840 Pro 256 Go, Cosair M500 480 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Asus VivoBook S200e
Sony Xperia Tablet Z
 MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go /  iPhone 4S 16 Go /  iPad Air 32 Go
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 28-04-2012 @ 21:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yep idem que pascal le message est tres clair
faut juste lire, quoi
----------
chwi bcp trop fatigué !! (... et ca s'arrange pas avec le temps) et j'ai meme commence a perdre mes cheveux !
voyons, voyons... que me reste-t'il comme laptop... Vaio TZ31WN/B + HP 2540p + HP 8540p je pense ?
- Haut de page -
S@dR@v3N
Membre hyperactif
Membre # 17847

Score :

Message du 30-04-2012 @ 20:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est ce que je n'arrivais pas a comprendre, tout est rentré dans l'ordre effectivement !

Merci a vous !
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur