Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ze TT-Hardware's bar » Micro VParis
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Micro VParis
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 10-05-2012 @ 23:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je donne plus 10 ans avant que Pinky se fasse naturaliser belge ;-)

----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
| TWITTER TTH : http://twitter.com/#!/TTHardware
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : RP // Troyes // Belgique

Score :

Message du 10-05-2012 @ 23:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

je donne plus 10 ans avant que Pinky se fasse naturaliser belge ;-)

J'y arriverai peut être avant Johnny...
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)

Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 11-05-2012 @ 0:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Putain SteD adopte le ste plait, on fait tout ce qu'on peut pour s'en débarrasser de ce boulet ... vivement qu'il se casse !

Pinky, tu voudrais pas partir avec Sarko par hasard ? parce que bon, il doit y avoir de la place à l'arrière de sa voiture :D
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 500 Go DD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad 2 16Go / iPad Air 16 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Samsung Galaxy S3 / HP Touchpad 32 Go
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 11-05-2012 @ 6:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gauvain a écrit

Putain SteD adopte le ste plait, on fait tout ce qu'on peut pour s'en débarrasser de ce boulet ... vivement qu'il se casse !

Pinky, tu voudrais pas partir avec Sarko par hasard ? parce que bon, il doit y avoir de la place à l'arrière de sa voiture :D

Je vais appeler le flams de St lazare et leur dire de ne plus faire de végétarienne, tu feras moins le malin ce soir à trier la bouffe dans ton assiette :bleble:
----------

Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : LLN

Score :

Message du 11-05-2012 @ 7:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Je vais appeler le flams de St lazare et leur dire de ne plus faire de végétarienne, tu feras moins le malin ce soir à trier la bouffe dans ton assiette :bleble:

:ROFLMAO::ROFLMAO:
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 11-05-2012 @ 8:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On se retrouve à quelle heure ?
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 11-05-2012 @ 9:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ze ne bourrais bas benir... Ze suis balade. :o
Snirfl !

[message édité le 11-05-2012 @ 9:59 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 11-05-2012 @ 10:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alala, dommage, moi qui ait Uncharted Vita maintenant :D

Récupère bien :)
----------
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 11-05-2012 @ 10:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

:p

Nicolas, moi je serais dans les parages vers 18h30/19h je vais faire un tour à la Fnac (pour changer :D) si tu peux être par là dans ces heures on prendra un verre en attendant KitKat et Seb ? :)

tilt1001 désolé pr toi :sic: récupère bien de toute façon on organisera un truc un peu plus tard :)

[message édité le 11-05-2012 @ 10:35 Par Gauvain]
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 500 Go DD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad 2 16Go / iPad Air 16 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 11-05-2012 @ 10:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

Ze ne bourrais bas benir... Ze suis balade. :o
Snirfl !

Espèce de feignasse va, moi aussi j'ai un rhube et je suis aller au micro Vbelge !

Tu mérites d'être châtié par Adobe et ses 15 mise à jour de flash en 3 jours ;)
----------

- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 11-05-2012 @ 11:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait Pinky c'est une arme biologique made in France, on va enrhuber toute la Belgique :hinhin:
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 11-05-2012 @ 11:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gauvain a écrit

En fait Pinky c'est une arme biologique made in France, on va enrhuber toute la Belgique :hinhin:

Je n'ai pas non plus prévu de rouler une pelle à tous les belges ...
----------

- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 11-05-2012 @ 11:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

que tu dis... je poserai la question à SteD :D
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 11-05-2012 @ 11:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gauvain a écrit

que tu dis... je poserai la question à SteD :D

Demande plutôt à l’hôtesse que j'ai vu à l’hôtel :bave:...
----------

- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 11-05-2012 @ 11:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Alala, dommage, moi qui ait Uncharted Vita maintenant :D

Monde cruel...

Gauvain a écrit

tilt1001 désolé pr toi :sic: récupère bien de toute façon on organisera un truc un peu plus tard :)

Comme on dit : n'hésitez pas à boire un coup à ma santé ! :btu:

Pinky a écrit

Espèce de feignasse va, moi aussi j'ai un rhube et je suis aller au micro Vbelge !

Tu mérites d'être châtié par Adobe et ses 15 mise à jour de flash en 3 jours ;)

Ouaiiiis, maiiiiis, non... c'est pas pareil !

Toi, on a compris que tu cherchais à bien te faire voir des Belges pour mieux t'expatrier et protéger tes sioux, maintenant que Hollande vient de passer. :o

[message édité le 11-05-2012 @ 11:59 Par tilt1001]
----------
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 11-05-2012 @ 12:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Demande plutôt à l’hôtesse que j'ai vu à l’hôtel :bave:...

vraiment bizarre son hôtel d'ailleurs, je le dépose à l'entrée ... c'est la fiesta avec du Bob Marley en fond musical...
Je parie que ç'est un hôtel d'échangistes!! :D

----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
| TWITTER TTH : http://twitter.com/#!/TTHardware
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 11-05-2012 @ 12:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

vraiment bizarre son hôtel d'ailleurs, je le dépose à l'entrée ... c'est la fiesta avec du Bob Marley en fond musical...
Je parie que ç'est un hôtel d'échangistes!! :D

Bah après le resto qui ressemble à une boîte échangiste forcément ...

Sinon l'hôtesse était fort agréable, m'étonne pas que les pilotes joue au docteur avec ...

Tilt : même pas vrai, mon amour pour la Belgique n'a rien à voir avec les impôts mais j'aime beaucoup leur route, leur amour du pays tout entier, le fait que personne ne se tape dessus pour des histoires de langues régionales ...
par contre j'aime beaucoup leur voiture de fonction :D
----------

- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 11-05-2012 @ 12:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gauvain a écrit

Nicolas, moi je serais dans les parages vers 18h30/19h je vais faire un tour à la Fnac (pour changer :D) si tu peux être par là dans ces heures on prendra un verre en attendant KitKat et Seb ? :)

Noté, je t'envoie mon numéro de téléphone par PM :)

Edit : par mail, ça bug les PM :sic:

[message édité le 11-05-2012 @ 12:44 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 11-05-2012 @ 12:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Noté, je t'envoie mon numéro de téléphone par PM :)

Edit : par mail, ça bug les PM :sic:

:fotasoul:

Ca marchait pour moi hier.
----------

- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 11-05-2012 @ 16:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Tilt : même pas vrai, mon amour pour la Belgique n'a rien à voir avec les impôts mais j'aime beaucoup leur route, leur amour du pays tout entier, le fait que personne ne se tape dessus pour des histoires de langues régionales ...
par contre j'aime beaucoup leur voiture de fonction :D

Je vais leur dire de te surveiller !

Un type qui devient modo, puis super-modo en moins de 15 jours, cherche ensuite à se rapprocher de siège social du forum et finit par snober ses collègues français virtuels, moi je dis que c'est louche. :o :D
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 11-05-2012 @ 16:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

Je vais leur dire de te surveiller !

Un type qui devient modo, puis super-modo en moins de 15 jours, cherche ensuite à se rapprocher de siège social du forum et finit par snober ses collègues français virtuels, moi je dis que c'est louche. :o :D

:clint:
----------

- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 11-05-2012 @ 16:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah merde, il est devenu modo ?? je découvre la supercherie !!!

pff où va le monde je vous le demande... :D
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 11-05-2012 @ 16:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gauvain a écrit

Ah merde, il est devenu modo ?? je découvre la supercherie !!!

pff où va le monde je vous le demande... :D

C'est SteD qui m'a fait de la lèche .... ah j'aurais peut être pas du le dire ça :siffle:
----------

- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 11-05-2012 @ 23:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonne petite soirée, finalement seulement à trois :)
----------
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Lieu : Enfin ailleurs

Score :

Message du 12-05-2012 @ 9:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai honteusement declaré forfait, extenué j'vais plus le jjs de me taper 2h A/R (pour dire je viens juste de me lever alors qe d'habitude c'est reveil a 5h30)
on refait ca en juin aux beaux jours
----------
Twin addict...Ducati 916 restaurée - Tablet PC Dell XT3 Win7 pro - Tablet PC Samsung Ativ P9510 Windows 8 RT - UMPC Samsung Q1 Ultra - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Ipod Touch V1 16 Go - telephone Samsung B2710 - smartphone Nokia Lumia 710 WP7.8 - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS7
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur