Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » World of Tanks
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : World of Tanks
Knuckles
Master
Membre # 25793

Lieu : Lille

Score :

Message du 23-01-2014 @ 9:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Houlà, vous êtes d'accord sur un char ? Donc le T71 pour les chars légers et le VII - Lorraine 155 mle. 50 pour l'arty.
- char lourd : KV-3 ou IS, le style ben ça serait KV-3 si top tier ou IS sinon ! Peut-être KV-3 quand même, si j'ambitionne de pas trop mal me déplacer avec... J'ai 13k xp donc j'ai encore quelques jours pour choisir !
- chasseur de char : l'AT 7 c'est quoi cette défense frontale de malade ? Le jagdpanther est beaucoup plus rapide, le Pz.Sfl. V fait le plus mal mais cadence plus faible... Je vais me faire des ennemis, mais je pense plutôt jouer le défenseur avec le TD, donc plutôt Pz.Sfl. V (le view range c'est important pour un TD non ?)
- char moyen : il reste UK ou asiatique. Les stats du T-34-1 ont l'air pas mal, pourquoi vous ne l'aimez pas ?
----------
Core i7 4790K / MSI Z97 GAMING 3 / GTX 970 Phantom / G.Skill 2x4 Go 2133 MHz CAS9 / Crucial MX100 256Go + WD Caviar Green 2To / CoolerMaster Silencio 550 / Windows 7 Pro 64 bits
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 24-01-2014 @ 13:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Knuckles a écrit

- char lourd : KV-3 ou IS, le style ben ça serait KV-3 si top tier ou IS sinon ! Peut-être KV-3 quand même, si j'ambitionne de pas trop mal me déplacer avec... J'ai 13k xp donc j'ai encore quelques jours pour choisir !

Ça dépend aussi si tu comptes vraiment t'arrêter au T7. A partir du T8, les différences entre les deux branches s'accentuent.

Knuckles a écrit

- chasseur de char : l'AT 7 c'est quoi cette défense frontale de malade ? Le jagdpanther est beaucoup plus rapide, le Pz.Sfl. V fait le plus mal mais cadence plus faible... Je vais me faire des ennemis, mais je pense plutôt jouer le défenseur avec le TD, donc plutôt Pz.Sfl. V (le view range c'est important pour un TD non ?)

Je t'avais dit que ces 3 TDs sont très différents. ;)
Le Pz.Sfl. V a un gros point noir (outre l'armure de papier) : le canon. Le 10,5 cm Kanone 18 (celui de base) a une pénétration insuffisante pour ce tier (169mm). Le 12,8 cm Kanone 40 est excellent (alpha et pénétration), mais tu es limité à 15 obus (oui, 15).

Knuckles a écrit

- char moyen : il reste UK ou asiatique. Les stats du T-34-1 ont l'air pas mal, pourquoi vous ne l'aimez pas ?

Bien qu'il ait de bonnes stats sur vBAddict, je n'en ai jamais rencontré ingame qui aient particulièrement brillé.
Je viens de commencer à monter le Chi-Ri (T7 medium japonais). L'autoloader est amusant, mais ce n'est pas un medium fait pour tourner autour d'un heavy (pas assez mobile). Ça implique donc une très bonne connaissance des cartes et du temps moyen pour que les ennemis arrivent à un endroit où tu peux attaquer leurs flancs (à distance).

[message édité le 24-01-2014 @ 13:31 Par AlbertRaccoon]
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 24-01-2014 @ 19:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1 million de joueurs en simultanée ! :wtf:

C'est pas mal quand même !
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Message du 24-01-2014 @ 19:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et encore, ces chiffres ne concernent que les serveurs russes.
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
power pourfendeur
Master
Membre # 35372

Message du 26-01-2014 @ 4:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Knuckles a écrit

Houlà, vous êtes d'accord sur un char ? Donc le T71 pour les chars légers et le VII - Lorraine 155 mle. 50 pour l'arty.

Je te conseillerai toujours la branche IS sur la branche KV, plus lourde et paradoxalement plus délicate hors le tier 9 (ST-I) proprement fantastique.

Je laisse à Raccoon le dernier mot sur les TDs anglais car il les a pratiqués mais pour ce que j'en sais, ils valent surtout pour les tier 9 et 10 tandis que les tiers 6, 7 et 8 sont un peu... Disons qu'ils ne sont pas à mettre entre toutes les mains. Si tu ne recherches pas le blindage, orientes-toi carrément vers la branche des pz.Sfl plutôt que celle, un peu bâtarde, du jagdpanther.

Entre les chinois et les britanniques, si tu comptes t'arrêter au tier 7, je te conseille plutôt les chinois car les premiers pâtissent de belles bouzes et d'un Comet à l'utilité discutable... De plus, en l'état actuel et pour le cas hypothétique où tu pousserais jusqu'au tier 10, le medium britannique est probablement le plus mauvais de sa catégorie. En revanche et en tier 6, le Cromwell est proprement génial.

L'inconvénient à te disperser ainsi entre les pays est que tu ne vas pas bénéficier du déblocage des modules (moteur, radio, canon) d'une branche à l'autre mais je salue ton souhait de ne pas te cantonner à un seul type de char.
- Haut de page -
Knuckles
Master
Membre # 25793

Score :

Message du 26-01-2014 @ 8:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour vos avis. Vu que je vais mettre 2 semaines pour passer du tier 5 au tier 6 pour un seul type de char, je préfère rester prudent avec un tier 7 !

2 parties consécutices avec l'arty : la 1ère 3 kills, dont 2 en tir direct à la sauve-qui-peut. J'aime beaucoup le tir direct, limite lorsqu'il y a 3 ou 4 arty en jeu je vais m'avancer avec les autres, un peu en retrait, pour faire du support sans attirer l'attention, car ça fait très mal ! 2ème partie, -1. Mon premier friendly fire je crois, et ça fait un kill. L'obus tombe à la limite de la zone, pas de chance, et un KV-1S qui s'avance au même momment avec 7% de vie se le mange. Concours de circonstances mais j'ai eu droit à un "******* noob", c'est un peu de ma faute, j'avais pas prévenu que je visai cet adversaire... bah, c'est un accident :D

Franchement je joue pas toujours très bien en équipe, mais je ne suis pas exigeant envers les autres non plus. Mais les parties où les tanks lourds campent en défense et commencent à bouger quand il n'y a plus qu'eux, c'est un peu chiant car ils squattent des slots pour l'équipe. C'est d'ailleurs ce que je leur dit : campe si ça t'amuse, mais au moins prend un TD. Puis y'a ceux qui insultent tout le monde avec des idiot team ou noob team dès qu'ils meurent... Mais globalement il y a une bonne ambiance et fairplay. Une fois j'ai bien engueulé un char qui m'a gentiment poussé à découvert pour prendre ma place derrière un rocher, sans faire exprès j'espère, et 2 sec après mon char était HS.

edit : excellente partie d'arty, 4 kills dont 2 en directs, heureusement que je vais vite, j'ai pu m'enfuir pendant que les 2 autres arty se faisaient descendre, puis j'ai tranquillement aligné les 2 tanks adverses qui sont gentiment venus séparés sur moi. 1012xp avec le bonus double, pas mal pour du tier4 :D

[message édité le 26-01-2014 @ 17:45 Par Knuckles]
----------
Core i7 4790K / MSI Z97 GAMING 3 / GTX 970 Phantom / G.Skill 2x4 Go 2133 MHz CAS9 / Crucial MX100 256Go + WD Caviar Green 2To / CoolerMaster Silencio 550 / Windows 7 Pro 64 bits
- Haut de page -
Knuckles
Master
Membre # 25793

Score :

Message du 28-01-2014 @ 10:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Qu'est-ce que qui explique les énormes différences de coûts de recherche entre les modèles, à type et tier égal ? Le fait que la version stock soit déjà plus ou moins aboutie ?

J'ai assez d'xp pour le KV-1S, il faut enfin que je tranche sur la branche russe... AlbertRaccoon toi tu me dis KV-3 mais franchement contre des tier 7 ou 8 tu penses vraiment que le peu d'armure en plus par rapport à l'IS fera la différence ? Si non, ben go for KV-1S !

----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 28-01-2014 @ 10:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aperçu de la version 8.11 en vidéo.
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Message du 28-01-2014 @ 11:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Knuckles a écrit

Qu'est-ce que qui explique les énormes différences de coûts de recherche entre les modèles, à type et tier égal ? Le fait que la version stock soit déjà plus ou moins aboutie ?

Tu veux parler des 11k exp de différence entre IS et KV-3 ? Tu les "rattrapes" (et plus) au T8, puisque le KV-4 coûte 24k exp de moins que l'IS-3... ;)
Pas sûr que ce soit une question de version stock plus ou moins aboutie. A mon avis, c'est plus une question d'investir un peu plus d'exp à un certain niveau pour avoir une "réduction" à plus haut niveau.
Regarde les deux lignes des TDs russes : le phénomène est encore pire. Les SU-100M1 et SU-101 coûtent chacun 16k exp de plus que leurs homologues, mais le SU-122-54 coûte 26k de moins que l'Obj. 704 et surtout, l'Obj. 263 nécessite 81k exp de moins que l'Obj. 268 ! Au final, tu investis 32k pour gagner 107k plus tard. :)

Knuckles a écrit

J'ai assez d'xp pour le KV-1S, il faut enfin que je tranche sur la branche russe... AlbertRaccoon toi tu me dis KV-3 mais franchement contre des tier 7 ou 8 tu penses vraiment que le peu d'armure en plus par rapport à l'IS fera la différence ? Si non, ben go for KV-1S !

Perso, c'est pas tant les 30mm de plus sur la tourelle que la forme de celle-ci. A part un tir dans la partie centrale du mantelet ou dans la coupole du commandant, tu n'as pas grand chose à craindre des T7, et même les T8 auront parfois du mal. Alors qu'une tourelle d'IS, ça se pénètre facilement à peu près partout. Pour simuler ces tirs, l'appli Tank Inspector mentionnée précédemment par power pourfendeur est très utile.
Bref, en KV-3, si tu arrives à cacher le corps du tank (hull-down ou sidescrapping), ça devient très difficile de te déloger, même pour des T8.
----------
- Haut de page -
Knuckles
Master
Membre # 25793

Score :

Message du 29-01-2014 @ 10:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cool, première démaille "As du char"! Avec le TD PanzerJäger I (tier2). Dommage que ça ait fait nul, à 2 contre 1 les notres n'ont pas osé attaque le medium déjà blessé malgré nos insistances. C'est con... As du char donc avec 6 chars détruits et 4 autres endommagés. Carte Malinovka (en général je monte au moulin en restant pas trop loin du flanc de colline pour sniper dans la plaine, puis après je repique sur la base adverse les prendre à revers).

[message édité le 29-01-2014 @ 11:00 Par Knuckles]
----------
- Haut de page -
power pourfendeur
Master
Membre # 35372

Message du 29-01-2014 @ 11:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Knuckles a écrit

Le problème est que Raccoon prend l'épaisseur de la tourelle du KV3 si elle est parfaitement tournée face à son adversaire. De biais, c'est déjà une autre affaire et une véritable passoire, autant que l'IS avec l'inconvénient de la hauteur. Je n'ai pratiquement jamais eu de problème à pénétrer un KV3 dont le principal atout est d'être, à l'image du tigre, un gros sac à points de vie.

L'IS a au moins l'avantage d'être un tantinet plus agile.

Cela dit, ni l'un ni l'autre ne sont des véhicules extraordinaires car pénalisés par le matchmaking : si, comme les autres lourds tier 7 ils peuvent tomber face à du tier 9, ils n'ont ni la pénétration du tigre ou de l'AMX M4 45, ni le blindage de tourelle du T29 ou la vitesse de visée du Black Prince. Dit autrement, leur canon est tout juste suffisant pour leur tier mais guère efficace au delà, sauf à employer de la munition "gold". Contre du tier 8, le KV1S est pratiquement meilleur grâce à sa capacité de débordement permise par une vitesse supérieure.

En l'état actuel, le tigre (H) et le T29 américain sont probablement les meilleurs lourds tier 7.

Au delà et bien que de style radicalement différents, le KV4 et l'IS3 sont autrement plus jouissifs. L'IS3 a la meilleure tourelle tier 8 et de loin, très difficile à percer à plus de 100 m ainsi que le meilleur canon pour un lourd (bon équilibre entre Alpha, Précision et Pénétration) et le KV4, réputé le meilleur char de duel à son tier (il est utilisé à cette fin en ESL), combinant blindage et points de vie à profusion, n'a pour réels inconvénients que de posséder un canon somme toute moyen et d'être un véritable aimant à obus gold.
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Message du 29-01-2014 @ 13:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

power pourfendeur a écrit

Le problème est que Raccoon prend l'épaisseur de la tourelle du KV3 si elle est parfaitement tournée face à son adversaire. De biais, c'est déjà une autre affaire et une véritable passoire, autant que l'IS avec l'inconvénient de la hauteur. Je n'ai pratiquement jamais eu de problème à pénétrer un KV3 dont le principal atout est d'être, à l'image du tigre, un gros sac à points de vie.

De toute façon, si tu commences à te prendre des coups sur les côtés, c'est que tu as mal joué et t'es trop avancé. Dans ce cas, même la tourelle de malade du T29 devient une passoire (la quasi totalité des T6 a la pénétration suffisante pour vaincre les 127mm de blindage du côté de la tourelle d'un T29, même sans munitions gold).
Mais bon, là, on comparait uniquement IS vs KV-3.

power pourfendeur a écrit

le KV4 [...] n'a pour réels inconvénients que [...] d'être un véritable aimant à obus gold.

Je confirme ! :128:

[message édité le 29-01-2014 @ 13:12 Par AlbertRaccoon]
----------
- Haut de page -
Knuckles
Master
Membre # 25793

Score :

Message du 29-01-2014 @ 14:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et la première victoire 15-0, la vache !
----------
- Haut de page -
power pourfendeur
Master
Membre # 35372

Message du 02-02-2014 @ 20:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le problème quand on devient trop bon :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t8xHDpfw7JM
- Haut de page -
scoppo
Membre
Membre # 9325

Lieu : Québec / ile de la Reunion

Voter pour ce membre

Message du 03-02-2014 @ 22:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Première partie avec mon Is-2!

Bon point:
-La tourelle a un bon blindage, pas mal de tir ont ricoché

Mauvais point:
- Le canon pas aussi bon que celui de mon T29

Pièces jointes
is2 first_resultat.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 108.81 Ko - Téléchargements 210)

----------
Samsung R720 XE6V 6400 - Intel Core 2 Duo T6400 4 Go SSD M4 128Go+750Go 5400trs 17.3" TFT ATI Mobility Radeon HD 4650 1Go Graveur DVD Super Multi DL Wi-Fi G Webcam Windows 7 64bits
Intel Core i7 870@2.93GHz, Gygabyte P55A-UD3, Zalman CNPS 10X extreme, Kingston Hyper X DDR3 1600 CL9 4 x 2 Go, Club 3D GeForce GTX 460 1Go, WD Raptor 74 Go, 2 x Samsung 2 To, Corsair TX850w ,Sony LED 3D Full HD 24"
Samsung Galaxy Note II/ Samsung Tab S 10.5 16 GB
- Haut de page -
Knuckles
Master
Membre # 25793

Score :

Message du 12-02-2014 @ 19:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Zut, on était 3 et eux 7, ça finit à 2 contre moi, puis 1 contre 1, mais je perds. Il lui restait 12%, mon dernier tir ne l'a pas achevé... Dommage !

[message édité le 12-02-2014 @ 19:29 Par Knuckles]
----------
- Haut de page -
joof_2013
Nouveau membre
Membre # 36906

Message du 28-02-2014 @ 0:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut
Merci pour toutes les infos lues sur ce topic.
Je joue actuellement sur Hellact, et je m'éclate bien, dans tous les sens du terme.
J 'ai lu que le T25/2 et suivant sont à éviter car trop léger en blingade / aux autres du même tier, et j'ai envi de jouer du char qui résiste un peu plus aux obus.
Si l'un de vous à déjà testé ça m'evitera de perdre des xp pour rien.
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Message du 28-02-2014 @ 1:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai développé toute la branche "tourelle fixe" des TDs américains. Si tu veux quelque chose qui résiste aux obus, c'est clairement la voie à suivre.
----------
- Haut de page -
power pourfendeur
Master
Membre # 35372

Message du 28-02-2014 @ 1:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+1 Raccoon
- Haut de page -
joof_2013
Nouveau membre
Membre # 36906

Message du 01-03-2014 @ 19:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut

Que conseillez vous comme 1ère et 2ème aptitude/compétence pour les équipages?
- Haut de page -
power pourfendeur
Master
Membre # 35372

Message du 01-03-2014 @ 22:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur quel(s) char(s) ?
- Haut de page -
joof_2013
Nouveau membre
Membre # 36906

Message du 02-03-2014 @ 0:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hellcat
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Message du 02-03-2014 @ 2:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu le joues comme un medium, je dirais :
- Commander : Recon - Repair
- Gunner : Snap shot - Repair
- Driver : Smooth Ride - Off-Road Driving
- Radio Operator : Situational Awareness - Repair
- Loader : Safe Stowage - Repair

Si tu le joues comme sniper :
- Commander : Sixth Sense - Camouflage
- Gunner : Snap Shot - Camouflage
- Driver : Camouflage - Preventative Maintenance
- Radio Operator : Camouflage - ce que tu veux
- Loader : Camouflage - ce que tu veux

Cela dit, perso, j'aime bien Brothers in Arms, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.
----------
- Haut de page -
power pourfendeur
Master
Membre # 35372

Message du 02-03-2014 @ 8:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Par principe, il y a 2 compétences indispensables : 6ème sens et Frères d'Armes. Le problème de la seconde est qu'elle nécessite d'être sur tous les membres d'équipage et à 100% pour être active.

Sur un Hellcat, je mettrais :

1ère compétence : 6ème sens (chef de char) et camouflage (tous les autres).
2nde compétence : frères d'armes.

Ceci en vue d'une utilisation sniper car c'est là le rôle classique du char.

@Raccoon : je ne l'ai pas testé mais à mon humble avis, vu la vitesse de rotation de sa très lente tourelle et le temps de visée très court, la compétence Snap Shot (ou tireur de précision) ne me paraît pas indispensable sur Hellcat...
- Haut de page -
joof_2013
Nouveau membre
Membre # 36906

Message du 02-03-2014 @ 14:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci
je vais opter pour camouflage en 2ème compétence

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur