Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Corbeille » HP Elitebook 2530P (160GB SSD, ULV, Aluminium,...) impeccable
Login Mot de passe

0 visiteurs sur ce topic (0 membre(s))

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : HP Elitebook 2530P (160GB SSD, ULV, Aluminium,...) impeccable
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 20-06-2012 @ 19:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Qu'est ce qu'il y a d'installe dessus ?
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 20-06-2012 @ 22:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, perso je suis preneur sur le principe, reste juste que dans l'absolu, j'attends de savoir combien l'assurance va me rembourser du cambriolage (avec le vol de mon ultra et de l'Ipad donc plus qu'un PC fixe pas toujours pratique...).
Comme je n'ai toujours pas l'estimation de l'assureur, et encore moins une indémnisation, je ne vais pas être chiant, je cède ma place...
Si il est encore dispo dans un mois, je serais preneur, mais je te souhaite de la vendre avant :)
Je suis tout de même dégouté sur le coup :(
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Lieu : Enfin ailleurs

Score :

Message du 20-06-2012 @ 22:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Airwave a écrit

Pour le reste, on a Calvin, Sebb et Seb9744 qui font chauffer la gomme :-)

alors le W100 j'en ai absolument aucune utilité, je suis déjà bien équipé (voir signature) mais j'aime aussi les machines exotiques (voir ma signature bis)
----------
Twin addict...Ducati 916 restaurée - Tablet PC Dell XT3 Win7 pro - Tablet PC Samsung Ativ P9510 Windows 8 RT - UMPC Samsung Q1 Ultra - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Ipod Touch V1 16 Go - telephone Samsung B2710 - smartphone Nokia Lumia 710 WP7.8 - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS7
- Haut de page -
Airwave
Master
Membre # 18713

Score :

Message du 20-06-2012 @ 22:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sebb a écrit

Qu'est ce qu'il y a d'installe dessus ?

Il est arrivé avec un Windows 7 Edition Intégrale (français donc). J'ai pas investigué, j'ai fait une image du disque et j'ai directement mis Windows Server 2008 R2. Faudrait voir si c'est SP1 ou pas et si le 160gb a sa partition de restauration (si c'est le cas sur les elitebook) ce qui ne me semble pas être le cas. En tout cas tout a été sauvegardé.

@Calvin : vraiment pas cool le cambriolage. En dehors des machines, j'espère que tu n'as pas perdu de données non sauvegardées, ce qui coûte nettement plus sentimentalement que le hardware.

@Seb974 : idem pour moi, pas besoin d'un W100 surtout que j'ai eu du mal à revendre le mien acheté plein pot néanmoins si il est impeccable & complet, on peut éventuellement s'arranger pour un échange si c'est pas ok pour Sebb :)

- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Score :

Message du 21-06-2012 @ 16:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me retire... La raison l'a emporte...

... mais mon coeur saigne ;)
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
Airwave
Master
Membre # 18713

Score :

Message du 21-06-2012 @ 21:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et bien si je vais re-retrouver un W100 alors si c'est ok pour Sebb :jap: Ou alors ton Q1 Ultra ? J'ai jamais eu cette machine !

- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 21-06-2012 @ 22:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ahh le Q1 ultra je viens juste de l'avoir !! c'est rigolo copmme machine et avec la batterie haute capacité il tient entre 5 et 7h, je pense le garder pour le travail malgré son écran résistif qui n'est pas fait pour écrire au stylet comme un vrai écran de tablet pc

----------
Twin addict...Ducati 916 restaurée - Tablet PC Dell XT3 Win7 pro - Tablet PC Samsung Ativ P9510 Windows 8 RT - UMPC Samsung Q1 Ultra - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Ipod Touch V1 16 Go - telephone Samsung B2710 - smartphone Nokia Lumia 710 WP7.8 - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS7
- Haut de page -
Airwave
Master
Membre # 18713

Score :

Message du 22-06-2012 @ 10:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Désolé, j'ai confondu SteD et Sebb974 pour le W100. Mea culpa, ça explique le foutoir.

Donc on résume :
- premier candidat pour 425€ roros avec 4096 : qqu'un ? Sebb974 ?
- second candidat : SteD pour 275€ + W100 : toujours ok ?

On va y arriver.
Bonne journée à tous :)
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 22-06-2012 @ 22:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon... ben quitte à me faire massacrer ... j'ai grillé le W100 !!!!
me demandez pas comment, mais en installant un Win8 dessus par le biais d'un lecteur externe + clavier usb + hub usb ... ben le bestiau s'est éteint pour ne plus jamais se rallumer!

snif...
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
| TWITTER TTH : http://twitter.com/#!/TTHardware
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 22-06-2012 @ 22:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah la loose.... c'est la journée décidément, moi c'est mon smartpone qui vient de rendre l'âme...
mais bon ca m'emmerde moins un telephone qui claque qu'un W100 !
----------
- Haut de page -
Airwave
Master
Membre # 18713

Score :

Message du 22-06-2012 @ 23:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah m... c'est mal foutu avec son seul port usb (non alimenté correctement) il faut passer par un hub usb, si jamais celui là n'est pas suffisament alimenté, il tire comme un malade sur les quelques ampères difficilement craché par le port. De là à la griller, je crois que c'est un ensemble de mal chance mais je compatis :(

Bon, je n'allume pas l'elitebook comme c'est la journée des décès...

Courage les gars.
- Haut de page -
Airwave
Master
Membre # 18713

Score :

Message du 23-06-2012 @ 23:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon vente rapide à 399€, si à ce prix il ne part pas avec cette configuration, je n'y comprends plus rien.
- Haut de page -
lolo
Sage
Membre # 31391

Lieu : Paris

Message du 24-06-2012 @ 18:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Humm, c'est combien le poids ? La batterie c'est une 6 cells ? L'autonomie, tu l'as mesurée ?
Tu descends sur Paris de temps en temps ?
----------
Portables: 8510p WSXGA+, 7 Pro // X230 IPS, 7 Pro
Photo: Nikon D700 + 20/35/50/85/180mm - Fuji X100
Mobile: HTC One / HTC Desire
- Haut de page -
Airwave
Master
Membre # 18713

Score :

Message du 24-06-2012 @ 22:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello Lolo,

Pour le poid avec sa 6 cells (c'est donc bien une 6 cells) il fait 1.6kg.

L'autonomie, comme pour tout, ça dépend de l'utilisation, rétroéclairage, périphériques mais pour de l'utilisation normale, je fais en général 5H sur une charge.

Pour Paris, fort rarement, en aout je descend sur Nantes mais je peux envoyer en France avec un emballage extremement soigné si besoin (les différentes personnes ayant déjà fait affaire avec moi sur les différents forums pourront conformer que je ne suis pas un charlatan :))

++
- Haut de page -
oesheutor
Sage
Membre # 19765

Lieu : Lille

Score :

Message du 26-06-2012 @ 0:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello François,

un X ?
----------
VGC-RT1SU
Latitude E6500
- Haut de page -
Airwave
Master
Membre # 18713

Score :

Message du 26-06-2012 @ 9:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello Vincent,

Hyper tentant mais "très bon état" me fait un brin tilter étant donné mon grand côté maniaque.
Tu peux me dire ce qui te retient de dire mint (clavier un peu patiné, légères griffes, traces ou autres ?)

Ce serait un échange brut ? J'ai déjà copieusement baisser le 2530P et les configurations sont dans l'ensemble assez similaire donc ça me semble honnête mais je suis à l'écoute.

- Haut de page -
oesheutor
Sage
Membre # 19765

Lieu : Lille

Score :

Message du 26-06-2012 @ 17:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il est vraiment très propre mais bon pour les grands dingos je précise qu'il ne sort pas pour la première fois de la boîte.

on distingue comme une infime trace sur le capot si on regarde à contre-jour (comme il est mat) mais ce ne sont ni des griffes ni de l'usure, juste un "frottement" dû à l'utilisation ou au rangement dans une pochette. J'ai l'impression de brasser du vent là :D trop dur à expliquer, je peux essayer de te faire une photo HQ si tu veux.

Je te MP pour les conditions

[message édité le 26-06-2012 @ 17:17 Par oesheutor]
----------
VGC-RT1SU
Latitude E6500
- Haut de page -
Airwave
Master
Membre # 18713

Score :

Message du 30-06-2012 @ 8:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas d'interessé pour mon 2530P ? :(
Bon weekend à tous.
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Vlaams Gewest

Score :

Message du 04-07-2012 @ 0:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Pour ma petite femme qui est prof, cela peut être intéressant. Il lui faut qqch de super réactif, le plus léger possible et avec une bonne autonomie. (Mon Qosmio X770-116 ne rivalise pas ^^)

Nous nous laissions 2 mois vu qu'elle ne recommence qu'en septembre et j'avais vaguement regardé. Pour le budget initial, je n'ai vu que des "bidules" vers les ~ €240-340 avec 1Gb de RAM, dalle brillante, 10 pouces, hdd 5400rpm bref, des daubes pour étudiants fauché ou prof ignare lol. Cela dit, pour l'utilisation qu'elle en a : excel, word, surf avec une garantie constructeur finalement, cela aurait peut-être pû suffire ... :ironie:

Mais voila maintenant que je tombe sur ton topic !! hmmm ... Avec Un Elitebook 12" à dalle matte, sa coque alu, 4gb de ram et une très bonne réactivité avec l'SSD ... c'est à mon avis ce dont elle a besoin.

Alors bon, deux choses me viennent à l'esprit. On est au-dessus du budget de départ et faudra en plus acheter une sacoche pour ses transports journalier ... donc j'aurais souhaiter que tu consentes à un ultime effort, admettons € 370 ... deuxième chose, c'est vrai que c'est un peu gênant cette histoire de garantie. Pourrais-tu faire une vérif. manuelle de la garantie via le lien renseigné par Antares stp. Sais ton jamais, il y a peut-être un espoir.

Nous nous déplaçons chez toi si OK, un soir quand ça t'arrange. (ou tu passes chez moi, je fais un barbek et on se descend 2 bouteilles de pinard au passage) ( :D ) Elle testerait un peu donc, de visu, voir si la frappe, le design etc lui convient ... Qu'en dis tu ?
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte iSOLO210 black | Alim Corsair HX520 | Gigabyte GA-EP45C-DS3R - Intel P45C | Intel C2Duo E8400 3Ghz | Crucial Ballistix Tracer Red Kit 2x2Gb DDr2-800Mhz 4-4-4-12@2.4V | Gigabyte AMD-ATI Radeon HD4870 | Samsung SpinPoint F1 1Tb | Samsung T240 SyncMaster 24"- wide | HP 2.1 Altec Lansing VS2421 | Graveur Pioneer 215D | Windows Seven Ed. Familiale Premium
- Haut de page -
Airwave
Master
Membre # 18713

Score :

Message du 04-07-2012 @ 8:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello Covitch,

En effet, c'est incomparable avec un netbook. Ne fut ce que l'absence d'atom et de 5400 font déjà un monde de différence et la finition, inutile de dire que c'est des machines valant 5x le prix des netbooks :)

J'ai regardé pour la garantie, rien malheureusement, mais je peux assurer son état neuf et son bon fonctionnement (même si je l'accorde, c'est plus rassurant d'être couvert...)

Pour le transport, je peux proposer une housse qui qui va absorber les chocs (elle se déforme et reprend sa forme automatiquement) comme ça elle peut le mettre dans n'importe quel sac.

Il est actuellement sous Windows 8 (une vraie bombe !) car j'avais remis Windows 7 pour un acheteur qui n'est jamais venu mais si le design / frappe / ergonomie lui plait, on remet ensemble 7 avant le départ mais comme ça si ça ne lui convient pas, je reste (avec grand plaisir) avec lui.

On s'arrange en MP pour votre passage alors :)
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Vlaams Gewest

Score :

Message du 04-07-2012 @ 14:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[mode coup de vent ON]
Magnifique tout ça. Il me semble que nous avons trouvé un terrain d'entente.

Au final, osef d'la garantie ( € 30,83 d'amortissement mensuel s'il tiens le coup 1 an, ça me semble déja correct lol )
je te contacte en PM sous peu, le temps de voir avec ma belle le moment qui conviendra le mieux...

A vite;
Cov'

(m'en retourne à mon script de backup qui m'éclate)
[mode coup de vent OFF]

----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte iSOLO210 black | Alim Corsair HX520 | Gigabyte GA-EP45C-DS3R - Intel P45C | Intel C2Duo E8400 3Ghz | Crucial Ballistix Tracer Red Kit 2x2Gb DDr2-800Mhz 4-4-4-12@2.4V | Gigabyte AMD-ATI Radeon HD4870 | Samsung SpinPoint F1 1Tb | Samsung T240 SyncMaster 24"- wide | HP 2.1 Altec Lansing VS2421 | Graveur Pioneer 215D | Windows Seven Ed. Familiale Premium
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur