Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Estimation] » estimation T 420S
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : estimation T 420S
defois
Membre hyperactif
Membre # 25304

Lieu : Jura

Score :

Message du 02-06-2012 @ 17:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'aimerais avoir une estimation de :
Thinkpad T 420S type 4174, ecran 14 P mat 1600X900
DD 320 gigas 7200trs
4 gigas memoire
Carte graphique intel 3000 et Nvidia 4100 optimus
Garantie reste 2 ans, batterie 21 cycles excellent état, avec disque restauration sortie usine.
Voila la bête combien peut on le vendre à votre avis.
Petite précision, il ne dispose pas de caméra ni de bluetooth. Pas de carton lettre de cession
Merci
- Haut de page -
Airwave
Master
Membre # 18713

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 03-06-2012 @ 14:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le T420S a pas mal de souci d'écran, à voir si ta dalle est concernée, mais sinon, c'est un régal comme machine.

En fonction de la dalle et de l'état (et si c'est un modèle fr ou us), je dirai entre 450€ et 600€. Faute juste lui mettre un bon SSD 1.8 pour qu'il s'exprime à son aise.
- Haut de page -
defois
Membre hyperactif
Membre # 25304

Score :

Message du 03-06-2012 @ 15:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu veux dire quoi comme soucis de dalle ?
- Haut de page -
Airwave
Master
Membre # 18713

Score :

Message du 03-06-2012 @ 16:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Elle n'était pas de très bonne qualité (colorimétrie, angle de vision, uniformité de la luminosité, etc. Il y a des tonnes de sujets sur les forums de NotebookReview & de Lenovo & co. C'est toujours un peu aléatoire avec la valse des dalles en tout cas, c'est un problème propre à ce modèle qui a quitté le 1400x900 de la génération précédente (au point que certains voulaient remettre une dalle du T410S dans leur T420S :)

[message édité le 03-06-2012 @ 16:20 Par Airwave]
- Haut de page -
defois
Membre hyperactif
Membre # 25304

Score :

Message du 03-06-2012 @ 17:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne suis pas toujours convaincu par les posts des forums un problème se transforme en 500 problèmes qui parfois n'ont rien a voir les uns avec les autres par des personnes qui ne connaissent même pas le matériel
Je trouve que le prix que vous donnez me parait très bas par rapport a ceux pratiqués.
Enfin chacun son point de vue, j 'ai demandé, eu une réponse.
- Haut de page -
lolo
Sage
Membre # 31391

Lieu : Paris

Message du 03-06-2012 @ 20:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de camera, bluetooth, et dd de 320 Go seulement, tu peux pas le vendre 1000 euros...
Je dirais 700 max en fonction du proc.
----------
Portables: 8510p WSXGA+, 7 Pro // X230 IPS, 7 Pro
Photo: Nikon D700 + 20/35/50/85/180mm - Fuji X100
Mobile: HTC One / HTC Desire
- Haut de page -
Airwave
Master
Membre # 18713

Score :

Message du 03-06-2012 @ 20:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous pouvez toujours faire quelques photos, sur ce genre de matériel, un état impeccable joue fortement en la faveur d'un bon prix de revente. Et 600 si état impeccable n'est pas si bas, vu l'équipement (bien que très correct) et sa vente "nue".

Vous êtes ici sur un forum de connaisseur, en le mettant sur des sites comme ebay, vous toucherez un public plus large et suivant la qualité de l'annonce (et plus de la machine... sic) vous pourrez monter bien plus haut.

C'est une très chouette machine, j'ai pratiquemment la même (T410S) comme machine principale mais les prix fondent comme neige au soleil et les forums (même si on s'inscrit rarement pour dire qu'on est content !) ne jouent pas en faveur de cette édition.

Bonne soirée
- Haut de page -
defois
Membre hyperactif
Membre # 25304

Score :

Message du 03-06-2012 @ 21:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien sur vu l'équipement je n 'ai jamais pensé en tirer 1000 €, mais vu la qualité du produit 700 € me parait être un prix correct.
Le proc i 5 2520 M a 2,5 gigas, avec le 7 j'aurais peur de la chauffe. il a aussi la carte graphique nvidia en plus.Le dd est celui d'origine. Très rapide d'ailleurs c'est un seagate
Ton 410S il est 16/9 ou 16/10 avec quelle def ?
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur