Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » Tout en un, qu'en pensez vous?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Tout en un, qu'en pensez vous?
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 15-06-2012 @ 15:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

L'ordinateur de mon père se faisant bien vieux et vétuste, il envisage enfin de la changer (j'avais déjà regarder à une époque pour une tour pas chère).
Actuellement il semble très séduit par les ordinateurs "tout en un". Du coup en regardant vite fait j'ai vu que le design avait un prix pas toujours justifié par ce qu'il y avait dedans.

Bref, un appareil a retenu mon intention, surtout vu le budget evoqué par mon papa: ACER Aspire AZ5761

Je n'ai pas trouvé de test sur cette bécane et il n'est pas référencé dans le comparatif des numériques. Hormis le coup de l'écran un peu rehaussé, il me parait pas mal. Qu'en pensez vous?
Sachant que les besoin familiaux sont sommes toute très modeste avec peut être une envie de Diablo III (il a adoré le II).
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 15-06-2012 @ 18:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bof... Dès qu'un truc tombe en panne, c'est la galère.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 15-06-2012 @ 18:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et en général c'est très vite très bruyant, l"écran aidant le cpu à chauffer...

A ce prix là je préfère une tour, quitte à prendre une micro tour que l'on peut mettre sur la table si c'est ça le problème. Voir un PC de marque en SFF (small form factor) si tu veux rester dans les PC de marque.

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 18-06-2012 @ 13:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci, ça confirme un peu mon impression initiale.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur