composites --> Forum TTH-News : Conversion HDMI --> composites
Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Conversion HDMI --> composites
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Conversion HDMI --> composites
Meneldor
Master
Membre # 14828

Lieu : Bagnolet

Score :

Message du 10-09-2012 @ 16:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ça doit être sympa à piloter ce genre d'engin avec la vidéo, plus de liberté que simplement le garder en ligne de vue.
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 11-09-2012 @ 0:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pensais pas que ce genre d'appareils était à la portée de l'amateur (bien éclairé quand même je suppose), enfin, en dehors du Parrot qui, pour ce que j'en avais vu, est loin de produire des vidéos de cette qualité.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
stoooof
Master
Membre # 9910

Lieu : Suisse

Score :

Message du 11-09-2012 @ 2:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

@ Meneldor: C'est marrant car certains pilote sont incapables de piloter en FPV alors que d'autres sont bien meilleur avec....

@Nicolas: Au contraire, c'est parfaitement à la portée de n'importe qui. Surtout maintenant qu'il y a des blogs et des forums à gogo pour trouver les informations. Avec des composants d'entrée de gamme il est possible de se monter une machine en ordre de vol pour moins de 200 euros et avec rien de plus compliqué que quelques soudures.

Sinon la version 2 de l'ArDrone de Parrot filme maintenant en 720p (mais vu la taille du capteur et sans stabilisation il faut pas en attendre grand chose)...
- Haut de page -
Meneldor
Master
Membre # 14828

Lieu : Bagnolet

Score :

Message du 13-09-2012 @ 10:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne me suis jamais penché sur le sujet, mais je suis intéressé si tu as quelques bon site à conseiller :)
- Haut de page -
stoooof
Master
Membre # 9910

Lieu : Suisse

Score :

Message du 30-04-2014 @ 19:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Encore plus petit, plus leger et alimenté direct par le HDMI...

http://lxrcmodel.com/details.asp?prodid=3834&classId=

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur