Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Guild Wars 2
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : Guild Wars 2
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : LLN

Score :

Message du 25-08-2012 @ 16:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

peut etre oui ;)
De toute facon, c'est pas super joyeux non plus là. J'ai déco vers 12h, et je ne peux maintenant plus me re-connecter :sic:
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 25-08-2012 @ 16:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

De toute facon, c'est pas super joyeux non plus là. J'ai déco vers 12h, et je ne peux maintenant plus me re-connecter :sic:

:haha:

----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 25-08-2012 @ 16:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:ROFLMAO:
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 25-08-2012 @ 16:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pbm de login résolu, mais déja un patch de 46meg ... qui se down a 2k/s ... histoire de faire patienter tout le modne :ROFLMAO:
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 25-08-2012 @ 16:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas mal comme technique :D
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 25-08-2012 @ 16:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Pas mal comme technique :D

Tu trouves aussi ? :D

Mais ca va, je suis en jeu, c'etait juste le début du download qui était tres lent...
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 26-08-2012 @ 10:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors ça donne quoi GW2 ?
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 26-08-2012 @ 11:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Suis lvl 11, toujours dans la Krite.
C'est tres plaisant et franchement différent de GW1.
Il y'a des tonnes de minis quetes et events a faire. Le principe "on se balade et on arrive dans une zone où la quete/event s'active automatiquement" est tres plaisant. On ne passe pas son temps a faire des aller-retour vers des pnj pour activer/finir les quetes.
La je commence a découvrir le crafting ... ca part un peu dans tous les sens niveau ingrédient et profession associé. Pas facile de plonger de dedans :p

----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 26-08-2012 @ 12:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En tout cas, on peut dire qu'ils communiquent assez efficacement sur les bugs, contrairement a Bliz qui aiment laisser tout le monde dans le noir.
Ils affichent également une liste des différents bugs sur lesquels ils mettent la priorités.

Le facebook officiel a des posts fréquents sur les différents soucis/bug rencontrés et, parfois, des solutions pour les résoudre. Le pbm de login qui j'ai rencontré hier a clairement été indiqué et résolu assez rapidement. Ils n'hesitent pas a dire si qqc sera bientot réparé ou au contraire qu'ils n'ont pas de ETA. Ca fait du bien :)

----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 26-08-2012 @ 13:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

Le principe "on se balade et on arrive dans une zone où la quete/event s'active automatiquement" est tres plaisant.

Y avait ça sur Warhammer Online et j'avais trouvé ça plutôt sympa.
C'était pour enchaîner des fat quêtes en groupe de 20 ou un truc comme ça.
Intéressante comme idée en tout cas.
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 26-08-2012 @ 14:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un truc vicieux, mais finalement appréciable, que je viens de voir : Pas question de faire les gros bills en retournant à haut level dans des zones du début qu'on aurait passées... on est automatiquement rabaissé de lvl(vie, dps etc). :oui:
Je me suis ainsi retrouvé lvl 6 pour combattre des mobs 3-6. Mais cela peut etre meme 1 seul lvl en moins.
Ca donne beaucoup de challenge a explorer les zones délaissées... mais les drop sont en fcontion de la zone :sic:

[message édité le 26-08-2012 @ 14:27 Par icy]
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 27-08-2012 @ 3:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben j'accroche à fond
comme pour le premier j'aprécie vraiment le coté frais que le jeu apporte.

je suis envouteuse Sylvari lvl 20 et ça dépote les envouteuses :p

je suis sur le serveur roche de l'augure.
pseudo Mina Ulruk ;)

icy a écrit

J'ai choisi le serveur Roche de l'Augure FR ;)

:bien:

[message édité le 27-08-2012 @ 3:40 Par KliVer]
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 27-08-2012 @ 7:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me demandais quand t'allais te manifester :p

Moi j'ai fait une necro, lvl 16 là ... C'est tres porté sur le debuf, j'accroche moyen. Je vais peut etre commencer un archer :o
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 27-08-2012 @ 11:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les debuffs c'est le bien ! Mais il faut jongler avec toutes les conditions. Et ça dépend beaucoup de l'arme que tu as. Avec nécropole j'aimais bien le batton et toutes les zones d'effet.
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 27-08-2012 @ 11:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait je m'attendais à plus de compétence vol de vie et invocations comme dans GW1... Il y'en a, mais beaucoup moins que les debufs. Et les debuf etatn surtout orienté partie en groupe, c'est moins "plaisant" de jouer seul.
Mais bon, faut peut etre que je progresse pour voir ;)

Question point d'aptitude tu fais comment toi ? :p

Sinon, je ne sais pas ce que tu en pense, mais je trouve les sons et gfx attribués aux compétences elementalists trop envahissants :sic: J'espère qu'ils diminueront ca un peu ou permettrons de diminuers leurs impacts visuel/auditif...

[message édité le 27-08-2012 @ 11:29 Par icy]
----------
- Haut de page -
Thoros
Membre hyperactif
Membre # 3979

Lieu : CAEN

Score :

Message du 27-08-2012 @ 12:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon bah thorture lvl 20 :) un bon p'tit wawa a son papa :)
ca rox :)
a plus in game sous mes griffes :p

[message édité le 27-08-2012 @ 12:17 Par Thoros]
----------
lian-li V2100B + II, Coolmaster 1200Watt Gold, MSI BIGBANG XPower, I7 980X,6X4096 DDR3 PC 1600,SLI 580GTX GYGABITE, Revodrive X2 240Go, Creative X-fi Titanium,3X 3To +1T+2T+750Go, graveur Blue-ray Sony, DELL 27" & 24" + 19" Sony, Logitech G19 + Steelserie mouse wow cataclysme

Wwaarrgg !!!
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : dans le 94

Score :

Message du 27-08-2012 @ 19:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Haha, test de prog ce WE pour un boulot, + Darksiders 2, j'ai juste eu le temps d'amené mon élémentaliste niveau 4 (ou ptet 5 vite fait hier soir).

[message édité le 27-08-2012 @ 19:11 Par Muageto]
----------
XPredator Evil Blue - Antec TruePowerNew 650 - i7 4770k - MSI Z87 G45 - 16Go Corsair Vengeance LP - EVGA GTX 780 SC ACX - BenQ XL2411T - 840 Pro 256Go - Caviar Black 1To - Caviar Green 2To - Razer Naga Hex - Razer Black Widow 2013 - Seven
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 27-08-2012 @ 23:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai pas jouer elem encore, juste envouteur et necro.

mais il FAUT prendre 2 set d'armes faire des switch tout le temps. avec mon necro j'avais le baton, je metais mes zone quand les monstres ou les alliés sont un peu statique, puis je switch avec dague je crois pour les sacrifices de sang pour infliger des débuffs.

et le petit saut de coté indispensable en combat !

pour les point d'aptitudes tu veux dire quoi ? si j'achete tout ou si je prend juste histoire de monter ? perso je prends les compé que j'ai besoin et je teste un peu.
tu as aussi les points de talent la j'ai monter à 10 une branche et comme pour aller au dela c'est trop cher (1po) ben je monte une autre branche.
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 28-08-2012 @ 7:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yep, je voulais parler des points de talents, désolé pour la confusion :p

Sinon, oui, il faut 2 set d'armes pour varier :oui: ... Le gameplay est beaucoup moins statique que dans GW1, il me faudrait 3 mains :p Reste qu'il y'a quand meme moins de compétence que dans le 1 :p

En tout cas, quand on voit la richesse du crafting, en venant de diablo, ca fait du bien :btu:
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 28-08-2012 @ 13:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gangnam style ! :bandance:

Pour ceux qui ne connaissent pas l'original :
Spoiler

----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Dell Precision M6700 (i5 3380M, 8Go, ATI FirePro M6000), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 29-08-2012 @ 3:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

Sinon, oui, il faut 2 set d'armes pour varier :oui: ... Le gameplay est beaucoup moins statique que dans GW1, il me faudrait 3 mains :p Reste qu'il y'a quand meme moins de compétence que dans le 1 :p

Yep mais il y a des combo partout, faut trouver les meilleurs, j'en ai trouvé quelques unes entre mes armes mais les meilleurs sont créer avec des sorts entre classe.

icy a écrit

En tout cas, quand on voit la richesse du crafting, en venant de diablo, ca fait du bien :btu:

claire !
et il est bien fais en plus le système, en 1 clique il t'envoie tout tes brols de craft dans ton coffre, ton coffre est dispo facilement quand tu crafts, la vitesse de craft est exponentielle tout le monde peu récolter pour tout le monde, le système de recherche de recette est sympa, bref, c'est vraiment plaisant. Et en bon belge, j'ai découvert la recette des frittes :p
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 29-08-2012 @ 12:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AlbertRaccoon a écrit

Gangnam style ! :bandance:

Pour ceux qui ne connaissent pas l'original :

Spoiler

ça me rappelle ça

[message édité le 29-08-2012 @ 12:54 Par KliVer]
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Score :

Message du 30-08-2012 @ 19:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yop, ceux qui ont pré-acheté, vous avez mis à jour votre compte beta/prelaunch en compte final comment ? Parce qu'avec la boîte de réservation on avait un code mais on en a un autre avec le jeu, et je ne vois pas d'options dans le compte qui permette de le faire. (Le jeu étant installé, et ayant déjà un compte, j'ai pas besoin de mettre le CD1, comme dit sur le papelard, si ?)

[message édité le 30-08-2012 @ 19:16 Par Muageto]
----------
XPredator Evil Blue - Antec TruePowerNew 650 - i7 4770k - MSI Z87 G45 - 16Go Corsair Vengeance LP - EVGA GTX 780 SC ACX - BenQ XL2411T - 840 Pro 256Go - Caviar Black 1To - Caviar Green 2To - Razer Naga Hex - Razer Black Widow 2013 - Seven
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 30-08-2012 @ 19:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

Yop, ceux qui ont pré-acheté, vous avez mis à jour votre compte beta/prelaunch en compte final comment ? Parce qu'avec la boîte de réservation on avait un code mais on en a un autre avec le jeu, et je ne vois pas d'options dans le compte qui permette de le faire. (Le jeu étant installé, et ayant déjà un compte, j'ai pas besoin de mettre le CD1, comme dit sur le papelard, si ?)

C'est indiqué dans la faq ;)
----------
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Score :

Message du 30-08-2012 @ 20:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tel que c'est dit, j' avais l'impression que c'était la faq des réservations ...
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur