Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » [Vendu] Écran MVA 27" Full HD BenQ EW2730V + télécommande
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : [Vendu] Écran MVA 27" Full HD BenQ EW2730V + télécommande
Little Fish
Master
Membre # 15502

Lieu : France

Score :

Message du 30-07-2012 @ 15:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je mets en vente mon écran BenQ EW2730V.
Acheté il y a 3 mois à peine, je réalise que c'est finalement trop grand pour mon utilisation.

L'écran est encore garanti 2 ans et 9 mois. BenQ fait un remplacement sur site en cas de pépin, j'ai vérifié les modalités.
En tout cas pas de défaut en vue, zéro pixel mort et bonne répartition du rétro-éclairage.

J'en demande 300€ 280 euros FDPin.

Bonne journée !

PS : Aussi en vente sur d'autres sites.

J'ai posté un premier retour sur ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7307_1.htm
Tests publiés sur le net :
http://www.techsreview.com/test/benq-ew2730v.html (attention, dans ce test ils montrent un pied plastique moche, le mien est équipé du pied en aluminium brossé)
http://www.tftcentral.co.uk/reviews/benq_ew2730v.htm

[message édité le 05-09-2012 @ 12:08 Par Little Fish]
----------
 MacBook Air 2012 (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go)
Clavier orthogonal TypeMatrix 2030 (bépo)
- Haut de page -
Little Fish
Master
Membre # 15502

Score :

Message du 30-08-2012 @ 20:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Baisse de prix, 280€ in :)
----------
- Haut de page -
Loyan
Membre
Membre # 36249

Lieu : Lot-et-Garonne

Message du 02-09-2012 @ 20:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

je vous ai envoyé un MP .
- Haut de page -
Little Fish
Master
Membre # 15502

Score :

Message du 03-09-2012 @ 16:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok Loyan ;)
Sinon, j'ai ajouté deux liens de tests dans le post initial.
----------
- Haut de page -
Loyan
Membre
Membre # 36249

Lieu : Lot-et-Garonne

Message du 03-09-2012 @ 16:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

merci , je vous ai répondu au MP mais je vois qu'il reste " coller " dans la boite d'envoi alors que jae l'ai fait à 14 h passé , je vais faire un copier-coller et tenter un nouvel MP .

Il ya de la rémanence quand même ; je ne fais pas de jeu mais c'est pour les vidéos et films que ça me dérange .
- Haut de page -
Little Fish
Master
Membre # 15502

Score :

Message du 03-09-2012 @ 19:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai reçu la réponse, j'attends ce soir pour vérifier le temps réel avant extinction de l'écran pour répondre ;)
La rémanence est visible en jeu dans les zones sombres (testé avec GTA IV sur la XBox d'un ami), sinon je n'en vois pas le reste du temps.
Je veux bien faire des tests sur demande.

J'ai utilisé cet écran principalement pour film et séries TV justement, en dehors du boulot sur écran, et de ce point de vue j'en suis très satisfait.

Je le vends pour passer sur un LCD de taille plus raisonnable pour le boulot au quotidien, et un peu plus tard sur une TV plus grande pour les films et séries.

[message édité le 03-09-2012 @ 19:01 Par Little Fish]
----------
- Haut de page -
Little Fish
Master
Membre # 15502

Score :

Message du 05-09-2012 @ 12:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vendu, à fermer !
(Je n'ai pas trouvé l'option dans l'édition du message)
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur