Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » [vendu] iphone 4 - 32go noir bouygues
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : [vendu] iphone 4 - 32go noir bouygues
oazzar
Master
Membre # 8626

Lieu : sud

Score :

Message du 17-09-2012 @ 19:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour,

je vends mon iphone 4 car cela fait plus d'une semaine que je me bats avec le service client pour le faire dessimlocker après la résiliation de ma ligne suite a mon abonnement chez free. j'en ai marre d'appeler tous les jours alors je préfère le vendre car j'ai besoin d'un téléphone.
j'ai bien l'impression que la procédure va être interminable et je n'ai pas que ça à faire (vous avez remarqué que j'ai les boules).

bon, le téléphone est nickel, jamais tombé, avec sa boite d'origine et accessoires.
j'ai fait changer le bouton home il y a 6 mois car il ne reagissait pas très bien.

je le vends 270€ frais de port compris. je fais un petit effort uniquement si remise en main propre.

J'habite Arles, et je travaille sur Avignon.

très cordialement.

[message édité le 21-09-2012 @ 7:14 Par oazzar]
----------
sonny pcv-rs304 : P4c 2.8/512 ddr 400/graveur dvd dual mode sony/DD 120 go/nvida gforce fx5200/tuner tvnotebook pressario 902ipaq 3760clié TH55800 vfrl'important c'est l'essentiel
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 18-09-2012 @ 0:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,
Tu devrais préciser le lieu de la vente pour la remise en main propre.
"Sud" c'est vaste :D
Bonne vente.
- Haut de page -
oazzar
Master
Membre # 8626

Score :

Message du 18-09-2012 @ 10:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Salut,
Tu devrais préciser le lieu de la vente pour la remise en main propre.
"Sud" c'est vaste :D
Bonne vente.

merci pour la remarque, le message d'origine est maintenant modifié.

j'attends également vos remarques sur le prix que je propose.

bien cordialement.
----------
sonny pcv-rs304 : P4c 2.8/512 ddr 400/graveur dvd dual mode sony/DD 120 go/nvida gforce fx5200/tuner tvnotebook pressario 902ipaq 3760clié TH55800 vfrl'important c'est l'essentiel
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 18-09-2012 @ 21:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avis perso : je le trouve trop cher, mais c'est uniquement car j'aurais bien mis 100€ seulement dans un iPhone 4 ;)
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 18-09-2012 @ 23:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A 100 € je ne pense pas que tu trouves des iPhone 4 32 Go. Ni même des 16 d'ailleurs.
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 19-09-2012 @ 8:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mouais c'est ce que j'avais compris, tant pis pour madame elle aura un bijou à son anniv et pas d'iPhone 4...

Pour revenir au sujet, le prix me semble bien par rapport à ce que je vois sur le boncoin, tu es même en dessous du prix.
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
oazzar
Master
Membre # 8626

Score :

Message du 19-09-2012 @ 10:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Mouais c'est ce que j'avais compris, tant pis pour madame elle aura un bijou à son anniv et pas d'iPhone 4...

Pour revenir au sujet, le prix me semble bien par rapport à ce que je vois sur le boncoin, tu es même en dessous du prix.

merci pour tes précisions.

j'ai déterminé volontairement un prix inférieur au marché car l'appareil est bloqué bouygues.

en tous cas il est en parfait état alors n'hésitez pas
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur