Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » VENDU - MacBook Pro 15'' écran HD anti reflet + SSD + 1 To externe
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : VENDU - MacBook Pro 15'' écran HD anti reflet + SSD + 1 To externe
ibrati
Master
Membre # 23918

Lieu : Paris

Score :

Message du 23-09-2012 @ 19:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je vends mon MacBook Pro 15 pouces (MC371F/A) avec option écran anti reflet et haute définition, SSD Crucial M4 128 Go et disque dur externe de 1 To Western Digital.

Présentation :
Le MBP (modèle MC371F/A) a été acheté le 16 mars 2011. Il est en parfait état fonctionnel et cosmétique (aucune rayure, pas de choc, etc). L’écran n’a aucun pixel mort.
Il est fourni avec facture, boîte et accessoires d’origine, OSX Snow Leopard et logiciels Apple de série.

Spécifications :
Toutes les specs sont sur le site Apple France : http://support.apple.com/kb/SP582?viewlocale=fr_FR Pour rappel :
- Processeur : Intel Core i5 cadencé à 2.4 GHz avec 3 Mo de cache
- Mémoire vive : 4 Go, extensible à 8 Go
- Vidéo : Intel HD Graphics + NVIDIA GeForce GT 330M (fonctionne parfaitement avec gfxCardStatus pour un contrôle total et une autonomie max)
- Disque dur : upgrade SSD Crucial M4 128 Go (le disque d’origine Apple de 320 Go est également fourni)
- Je propose en plus un disque dur externe 2,5 pouces de 1 To My Passport Western Digital et sa housse
- Ecran : 15 pouces avec option Haute-Définition (1680x1050) et option Anti-Reflet pour un bon confort en toute condition d’éclairage
- La batterie est en excellente forme, il a fonctionné principalement sur secteur : elle tient environ 9h en prise de note ou 5h en lecture de film
- Connectique standard : 2 USB, lecteur de carte SD, entrée et sortie audio, etc

Prix :
Mac2Sell le donne à 1 180 Euros, hors option écran mat (facturée 150 Euros à l’époque) et hors disque dur externe de 1 To Western Digital (plus de 100 Euros).
Le prix de vente est fixé à 1 190 Euros, remises en MP sur Paris uniquement.

Je reste à votre disposition pour apporter toute précision utile !
A bientôt,
Ivan

PS : l'annonce est également publiée sur MacG

[message édité le 05-10-2012 @ 14:17 Par ibrati]
- Haut de page -
ibrati
Master
Membre # 23918

Score :

Message du 23-09-2012 @ 19:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'autres photos :

- Haut de page -
ibrati
Master
Membre # 23918

Score :

Message du 23-09-2012 @ 19:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et aussi :

A votre dispo,
Ivan
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 23-09-2012 @ 22:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vendeur très sérieux ! :btu:
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Vinz_uk
Sage
Membre # 7365

Lieu : Lille

Score :

Message du 23-09-2012 @ 23:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et excellente machine (up déguisé :D )
----------
MBPr Core i7 2,3 GHz, 8Go, GT 650M/Intel HD 4000, SSD 256Go.
Acer Aspire 751h, Z520, GMA500, 11,6" HD, 2Go, 7200.3 320 Go Win 7/XP SP3
Sony KDL 37W5500 / PS3 250 Go / Denon AVR 2807, KEF IQ5SE, Davis EVA center, Highland Aingel 3201, Titan Moscade 5.4, Netgear WNDR3700, Synology DS410j 8To, Popcorn Hour A200, Numéricable 100 Mbps, HTC Sensation
- Haut de page -
ibrati
Master
Membre # 23918

Score :

Message du 24-09-2012 @ 12:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci messieurs :)
- Haut de page -
ibrati
Master
Membre # 23918

Score :

Message du 26-09-2012 @ 11:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello,
Le MBP est réservé à Cédric (via MacG).
Bonne journée,
Ivan
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 29-09-2012 @ 13:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est un gars sérieux sur MacG ? Parce que sur les forums Apple, il y a beaucoup de gens "légers" surtout dans ce qui n'est pas membre régulier...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
ibrati
Master
Membre # 23918

Score :

Message du 01-10-2012 @ 10:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les échanges mails m'inspirent confiance, oui !
Je le rencontre vendredi, je verrai bien à ce moment... C'est l'avantage des remises en MP.

De mon côté, sur 5/6 ventes via MacG, une fois écrémées les propositions visiblement foireuses, je n'ai pas eu de déconvenue... Je coise les doigts pour que ça continue !!!
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 01-10-2012 @ 16:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OK, c'est juste qu'on trouve quand même masse de trolls dans la faune qui veut du MacBook en occasion... Et même dans les sérieux de prime abord, il y a des caves !
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
ibrati
Master
Membre # 23918

Score :

Message du 02-10-2012 @ 12:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai de la chance alors ! L'acheteur est sérieux et sympa dans sa communication.

De mon côté, les expériences négatives que j'ai concernent plutôt les vendeurs MacG... Je n'ai jamais finalisé un achat sur ce site :) C'est aussi pour ça que je reviens régulièrement sur TT-H !

A bientôt,
Ivan

- Haut de page -
ibrati
Master
Membre # 23918

Score :

Message du 05-10-2012 @ 14:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vendu au prix demandé via MacG.
Bon week-end,
Ivan
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur