Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Offre ADSL OVH
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Offre ADSL OVH
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Score :

Message du 21-04-2014 @ 10:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me demande si je ne vais pas prendre 2 box différentes + un routeur adapté pour cumuler les débits (enfin, autant que faire se peut, ca n'a pas l'air si simple).
en tout cas je ferai un retour sur ovh si je les prends

[message édité le 21-04-2014 @ 10:58 Par Ghjasè]

- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 21-04-2014 @ 14:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ghjasè a écrit

un routeur adapté pour cumuler les débits

C'est juste pas possible, au mieux tu peux faire du partage de charge.

----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)

Asus P8Z77-M PRO, Intel Core i7 3770K, Noctua NH-U12P, Corsair Vengeance 4x4Go DDR3-1600 CL9, Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming 8Go, Fractal Design Define Mini, Seasonic M12II 520W, Samsung 850 EVO 1To, HGST 7K500 500Go, IIyama ProLite B2409HDS
- Haut de page -
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Score :

Message du 21-04-2014 @ 17:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui, faire du partage de charge, c'est ce que je voulais dire
- Haut de page -
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Score :

Message du 05-08-2014 @ 10:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voici pour ceux que ça intéresse un bref retour sur une offre pro d'OVH.
Je suis abonné depuis 2 mois et, pour le moment, tout est nickel. Je suis pourtant en non dégroupé (collecte Orange).
Les débits sont assez faibles (entre 4 et 5 mégas) car je suis loin du répartiteur (3 km), mais tout fonctionnement normalement, y compris la téléphonie en appels simultanés avec un standard.
Le gros avantage que je trouve à ce FAI est que les interlocuteurs qui sont là pour aider à paramétrer connaissent parfaitement (et admirablement) leur sujet... c'est agréable et ça change des FAI grand public (excepté Free dont l'assistance technique (payante) est pas mal aussi pour ce que je me souviens).

:bien:

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur