Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [CA] Tour joueur - Silencieuse !
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : [CA] Tour joueur - Silencieuse !
Zitoun3
Membre actif
Membre # 34134

Lieu : Paname

Message du 15-10-2012 @ 2:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Maintenant que je ne suis plus étudiant et que j'ai à nouveau plein de temps pour glander (oui bon, en fait ça fait un moment :papy:), je voudrais investir dans une machine fixe pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions à des jeux récents (style Deus Ex 3, Mass Effect, Crysis, ...) en 1920*1200. Je ne supporte pas l'usine à bière qui fait un bruit de tondeuse à gazon quand on a le malheur de l'allumer, et (donc) le point le plus déterminant pour moi reste d'avoir une machine silencieuse.
Comme je suis fort exigeant, je rajoute que je préfèrerais garder assez longtemps la plupart des composants (du style boîtier, alim, clavier, souris, disque dur, ssd, graveur) et ne pas avoir un machin qui m'explose à la figure dans 2 ans et demi, typiquement et selon la fort bien connue loi de Murphy (:silly:) 3 jours après la fin de la garantie.
Sinon, pas d'overclocking, j'ai assez joué à ça quand j'étais petit et ça ne m'amuse plus tellement (sauf peut-être avec de l'hélium liquide :D ).

Enfin, passons aux choses sérieuses, je ne viens pas tout à fait les mains dans les poches, et donc je me permets de soumettre à votre approbation une base issue de pas mal de recherches, de nuits blanches et de bouteilles de jus d'orange (ou était-ce du vitriol ? Je n'ai plus toute ma tête) :

Composants "pérennes" :