Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [CA] Tour joueur - Silencieuse !
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : [CA] Tour joueur - Silencieuse !
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 07-11-2012 @ 7:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci, ben on va voir ce que cela donne. :D

Edit : Eh ben, rapide : "We are happy to inform you that we have just sent out the NM-I3 SecuFirm2 Mounting-Kit you have ordered. Depending on your destination, shipping may take up to 2 weeks. If you have not received your parcel in 2 weeks, please contact support@noctua.at."

[message édité le 07-11-2012 @ 9:30 Par Paddy]
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 07-11-2012 @ 9:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien content d'avoir acheté un Noctua aussi.
Certaines entreprises devraient s'inspiraient de ce service client.
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 07-11-2012 @ 12:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai qu'il y a du moins cher et/ou du plus performant que Noctua mais quand on voit le service, ça ne donne pas envie d'aller ailleurs.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Zitoun3
Membre actif
Membre # 34134

Lieu : Paname

Message du 10-11-2012 @ 18:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

j'ai monté les hdd(ssd) dans l'autre sens, cad les connecteurs dans le fond...

Ah oui en effet, j'ai hésité au moment du montage. Mais dans les photos que j'ai vues sur Internet, les connecteurs sont toujours vers l'avant, c'est pour ça que je les ai montés dans ce sens-là. Je vais peut-être voir pour les changer de côté, ça aide à l'organisation des câbles (et peut-être que du coup je peux utiliser la même ligne pour brancher le lecteur Blu-Ray).

whiteshark a écrit

Joli montage Zitoun. :biggthumpup:
C'est propre et bien agencé.

Merci ;)

whiteshark a écrit

Comme quoi ce n'est pas bien compliqué en lisant la doc fournie et les tutos présents sur les forums.

La documentation est bien faite, en effet. Après, quand on ne connaît pas trop, il faut sortir sa tête de temps en temps (pour les connecteurs de boîtier notamment) ^^

whiteshark a écrit

Je confirme que les rad Intel ne sont pas connus pour leur silence (ni leur performance d'ailleurs).
Personnellement, j'ai opté pour un Noctua NH-U12 P.

Je suis en train de regarder si j'en prends un tout de suite, si je me lance vraiment dans le watercooling (ce que j'avais prévu au départ) tout de suite ou pas ou pas du tout.
Pour le moment, on n'entend que ça, c'est vrai que ça fait tache.

Sinon, je suis bluffé par le temps de démarrage (12s) :o
En jeu, ça marche vraiment bien (Deus Ex), bref, je suis fort content de cet achat.
Je pourrai poster des benchs si ça intéresse des gens.

Edit : Par contre, aucun constructeur (Gigabyte, MSI, LG) n'est capable de documenter correctement la foire d'outils qu'ils livrent avec les pilotes... En gros, à moins d'installer et d'essayer, aucun moyen de savoir ce que ça fait. :o C'est assez relou en fait.

[message édité le 11-11-2012 @ 20:22 Par Zitoun3]
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 13-11-2012 @ 12:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait, il ne faut rien installer du tout dans leurs softs tous plus mal fait les uns que les autres. En plus, certains font partiellement la même chose que d'autres.

A mon avis, si tu n'entends pas la carte graphique, pas besoin de water cooling. Tu prends un Noctua NH-U12 et tu régles le ventilateur à 700~800 rpm. Puis tu l'oublies...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur